Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

Le club vient d’annoncer la prolongation de Kohlman.

En effet, contrairement à ce que j’avais annoncé, c’est en fait Nicolas FINCH qui devrait partir vers Bourg. Ce qui n’est pas forcément une meilleure nouvelle…

Prolongation de Schmitt aussi.

Il y a du marché à faire du côté de Cognac……

prolongation Buisson, Touraud, Fabre Zizibadze et Faure. 

nouvel entraîneur: Pierre Auboeuf  

SupporterCSV a écrit :

prolongation Buisson, Touraud, Fabre Zizibadze et Faure. 

nouvel entraîneur: Pierre Auboeuf  

On attendra évidemment les annonces officielles (qui se font attendre…) mais il semblerait en effet qu'il y ait pas mal de mouvements dans le staff (voir cet article du Popu)… Je ne connaissais pas Pierre Auboeuf avant que tu l'évoques ici donc je suis allé regarder un peu son pedigree : manager “malheureux” du Stade Dijonnais cette saison, entraîneur de leur équipe première depuis plusieurs saisons, responsable de l'ancien pôle espoir de Dijon, il a également été manager d'Epernay en F2 il y a plusieurs saisons. 

On apprend que Chartres ne disputera pas les phases finales et en plus sur le coup d'une relégation…..ce qui nous ferait un barrage à domicile, affaire à suivre et il y en aura d'autres….

Arrivé d'un entraîneur (bonne pioche ?).

ALEX 87 a écrit :

On apprend que Chartres ne disputera pas les phases finales et en plus sur le coup d'une relégation…..ce qui nous ferait un barrage à domicile, affaire à suivre et il y en aura d'autres….

La question est quelle équipe fera les barrages dans notre poule 1…??? Tulle…??? !!!!

platinix a écrit :
ALEX 87 a écrit :

La question est quelle équipe fera les barrages dans notre poule 1…??? Tulle…??? !!!!

Tulle devrait s'en tirer alors ?

Les dirigeants ne joueraient pas au bonneteau ? Depuis près de 20 ans que je suis abonné, je me demande si une saison s'est déroulée normalement…..

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :
platinix a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Tulle devrait s'en tirer alors ?

Les dirigeants ne joueraient pas au bonneteau ? Depuis près de 20 ans que je suis abonné, je me demande si une saison s'est déroulée normalement…..

Le président de Tulle avait communiqué récemment sur ce sujet . 

Tulle descendrait .

Voir sur le salon F1 poule 4 .

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

je pense qu il est urgent d attendre,,,,,

pascali a écrit :

je pense qu il est urgent d attendre,,,,,

Salut Pascali,

Votre président à repris les rênes alors que vous étiez en difficultés financièrement,  et j'ai lu je crois sur le populaire , qu'il n'accepterait pas le maintien si il n'était acquis sur le terrain ? Je me trompe ? 

J'espère vous retrouvez l'année prochaine …avec quelques tullistes passant du bleu et blanc au bleu et noir 😉 mon ptit doigt….

Mais je te suis il est urgent d'attendre là aussi..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

,, que va t il se passer pour la saison 2025/26  ? c est trop  tot pour tirer  des conclusions ,, quelques victoires 2 bonus defensifs un peu plus le moral,,, wait and see  

Nous faisons notre marché chez les tullistes, on va pas se faire des amis … Des joueurs que l'on connait biens et des joueurs qui ont connu le monde professionnel.

Dernière modification par usalisteforever (10/04/2025 10:32:07)

usalisteforever a écrit :

Nous faisons notre marché chez les tullistes, on va pas se faire des amis … Des joueurs que l'on connait biens et des joueurs qui ont connu le monde professionnel.

Non, surtout que vous n'êtes pas les seuls sur les mêmes…

Clubs