Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui dimanche 15h00
ALEX 87 a écrit :Oui dimanche 15h00
Merci. Soyons là pour encourager les jeunes du club aussi. Spectacle assuré.
Bonjour l'ami ,
As tu eu le temps de manger le confit pomme de terre sarladaise avant le match ?
Allez CAP !!!
zarguelou a écrit :Bonjour l'ami ,
As tu eu le temps de manger le confit pomme de terre sarladaise avant le match ?
Allez CAP !!!
Bonjour camarade capiste !
Profité de cette belle journée dans ton beau pays. Foie gras-confit-pommes sarladaises avec café gourmand et un petit Pécharmant rouge. Resto en plein coeur de Sarlat. Beaucoup de monde ce samedi matin avec le marché et le soleil. Le paradis, ça doit ressembler à ça…😀
Match de rugby plus compliqué même si après le match aller, on ne se faisait pas trop d'illusions car Sarlat a une équipe complète et des lignes arrière de feu.
On est revenu au score mais trop tard. Tant pis, c'était quand même une belle journée entre frangins et rugby. Dimanche, on joue les premiers, on verra bien. Le pire n'est jamais sûr.
Le CAP marche pas mal même si pour la montée ça va être difficile. Profite bien, la Nationale est composé de clubs réputés.
Porte-toi bien mon ami !
Départ annoncé de Nakaitaci (retraite), aucune nouvelles de nos blessés….Kaulashvili ,Vanderbank, etc….
ALEX 87 a écrit :Départ annoncé de Nakaitaci (retraite), aucune nouvelles de nos blessés….Kaulashvili ,Vanderbank, etc….
C'est vrai que la communication est plus que légère sur l'effectif, mais on est habitués maintenant…
Concernant Nakaitaci, pas de regrets très sincèrement, ça fait déjà des mois qu'il n'a plus envie de jouer et s'accrochait seulement au fait que le club lui finançait son DE d'entraîneur… qu'il ira faire fructifier auprès des équipes jeunes de l'ASM a priori…
Malheureusement fallait si attendre….cet après-midi un gros défi physique nous attend !!
Victoire des espoirs 19-15 ! Bravo à eux
Triste défaite de Limoges qui n'arrive pas à retenir les leçons des matchs précédant , et pourtant l'adversaire du jour (pourtant premier) n'a pas été transcendant , ils ont marqué sur leur temps forts et grâce aux fautes de l'USAL . Il faudrait que le staff et les joueurs restent à un jeu plus simple sans vouloir relancer à tout va .
Par rapport à d'autres équipe qui ont montré plus de jeu et plus de talent (Issoire , Chartres , Sarlat ) cette équipe de Drancy est peut être tout simplement la plus réaliste et pragmatique sur le terrain ….
Dernière modification par Knut (09/03/2025 19:21:10)
Je rajouterai qu'on pas la même densité physique ! pourtant on les tiens en mêlé on marque pas sur nos temps forts on fait trop de fautes sachant qu'il y avait 3 espoirs pour combler les blessés
Et l'UBJ qui grignote est n'a qu'à 2 points avec un match en moins mais ils vont rencontrer les 4 premiers de la poule…..donc match important pour nous contre Sarcelles
ALEX 87 a écrit :Et l'UBJ qui grignote est n'a qu'à 2 points avec un match en moins mais ils vont rencontrer les 4 premiers de la poule…..donc match important pour nous contre Sarcelles
Je crois que l'objectif de fin de saison de UBJ était le maintien et croquer USC….. C'est fait je les vois finir un peu tranquillou …..
Ils m'ont semblé cuits….
On a fait ce qu'on a pu contre les premiers. St Denis a été réaliste, engrangeant les points dès que cela se présentait à l'exception d'une pénalité. On a tenu en mêlée et en touche. Leur 10, dont j'ai oublié le nom est excellent. Nous sommes à notre place, avec des garçons courageux sur ce match mais les quelques maladresses ont été sanctionnées cash par St-denis. Le 23, je serai à Sarcelles. je vous ferai un compte rendu pour ceux qui ne pourront se déplacer.
Nos jeunes continuent leur incroyable série victorieuse.
Oui on est effectivement à notre place, si le championnat s'arrêterait là on jouerait st Médard en Jalles en barrage puis on retrouverait l'équipe de Drancy…..