Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Défaite 27-19 on rate de peu le BD, j'ai l'impression qu'on a été trop indiscipliné et un manque de lucidité pour prétendre à mieux cet après-midi.
Manque de lucidité certainement. Indiscipliné surement aussi, même s'il doit y avoir quelques incompréhensions sur certaines fautes sifflées, qui, vu des tribunes ne semblaient pas si évidentes que ça. Après, on vous donne (un peu) le dernier essai qui allège un peu l'écart; Par contre, une chose est sûre, c'est qu'effectivement vous avez une belle équipe qui ne demande qu'à prendre de l'expérience et qu'il serait dommage de changer une grosse partie de ‘effectif l’année prochaine.
Et en espoirs, belle équipe aussi, qui nous a donné bien du souci. Je te cache pas, que ça fait du bien de jouer, et même si le terrain était très très boueux, contre une équipe qui n'arrive pas à Issoire en victime consentante. Y a eu du combat, de la grosse défense, des mêlées disputées, des belles relances dans la mesure du possible, un peu de suspense et zéro mauvais coups (et je crois même zéro carton jaune).
rUSIgby a écrit :Manque de lucidité certainement. Indiscipliné surement aussi, même s'il doit y avoir quelques incompréhensions sur certaines fautes sifflées, qui, vu des tribunes ne semblaient pas si évidentes que ça. Après, on vous donne (un peu) le dernier essai qui allège un peu l'écart; Par contre, une chose est sûre, c'est qu'effectivement vous avez une belle équipe qui ne demande qu'à prendre de l'expérience et qu'il serait dommage de changer une grosse partie de ‘effectif l’année prochaine.
Et en espoirs, belle équipe aussi, qui nous a donné bien du souci. Je te cache pas, que ça fait du bien de jouer, et même si le terrain était très très boueux, contre une équipe qui n'arrive pas à Issoire en victime consentante. Y a eu du combat, de la grosse défense, des mêlées disputées, des belles relances dans la mesure du possible, un peu de suspense et zéro mauvais coups (et je crois même zéro carton jaune).
Merci pour ton analyse.
Tu as bien compris que notre problème à Limoges c'est le renouvellement permanent de l'effectif dans des proportions déraisonnables tous les ans. L'abonné moyen comme moi depuis plus de 15 ans a du mal à suivre et comprendre pourquoi.
Bonne chance pour la fin de saison à Issoire.
Victoire 38-33 dans la douleur après une grosse 1er mi temps avec beaucoup d'intensité et de maîtrise, une deuxième mi-temps plus compliqué qui a vu l'UBJ revenir, on a manqué de lucidité….on perd le bonus offensif.
Bravo aux 2 équipes.
D'accord avec ton analyse. On a perdu le fil du match en vers la 55e alors que le match était devenu sans enjeu. L'UBJ a choisi de durcir le jeu à ce moment et cela a payé car on s'est mis à la faute. Delord, notre Briviste, a pesé sur le match et a largement contribué à déstabiliser l'UBJ en 1ere mi-temps.
Magnifique match de nos jeunes qui ont battu sur le fil les 2e de la poule grâce à une transformation d'essai en coin dans les arrêts de jeu. 8 victoires sur les 9 derniers matchs !!! Il y a quelques perles dans cette équipe. Le 14, ¾ aile dont je ne connais pas le nom, est impressionnant. Mais pas le seul…..
Dernière modification par lavaupot (16/02/2025 09:22:36)
Le club n'étant pas un grand communiquant , l'un d'entre vous a des informations sur les blessés , les suspendus , merci 😀
Knut a écrit :Le club n'étant pas un grand communiquant , l'un d'entre vous a des informations sur les blessés , les suspendus , merci 😀
Souhaitons le moins possible , pareil pour nous, qu'ils montrent leur meilleur visage samedi à 16 h à Madrazes , venez nombreux
Y'a t-il un pilote sur ce site ? Ça se dégrade… je modifie encore et encore mon message…
Dernière modification par Cas24 (25/02/2025 09:46:28)
Cas24 a écrit :Knut a écrit :Le club n'étant pas un grand communiquant , l'un d'entre vous a des informations sur les blessés , les suspendus , merci 😀
Souhaitons le moins possible , pareil pour nous, qu'ils montrent leur meilleur visage samedi à 16 h à Madrazes , venez nombreux
Y'a t-il un pilote sur ce site ? Ça se dégrade… je modifie encore et encore mon message…
Bonjour, Je vais voir nos Limougeauds à Sarlat pour profiter aussi de la bonne et saine nourriture locale 😀. Vous avez la chance de vivre dans une
des plus belles régions de notre pays. Sarlat a présenté un beau visage à Beaublanc. Nous étions tous impressionnés par le jeu fourni. Espérons que
nous serons à la hauteur de l'événement. Bonne chance aux 2 équipes. Et surtout à l'USAL…..😀
lavaupot a écrit :Cas24 a écrit :Knut a écrit :Le club n'étant pas un grand communiquant , l'un d'entre vous a des informations sur les blessés , les suspendus , merci 😀
Bonjour, Je vais voir nos Limougeauds à Sarlat pour profiter aussi de la bonne et saine nourriture locale 😀. Vous avez la chance de vivre dans une
des plus belles régions de notre pays. Sarlat a présenté un beau visage à Beaublanc. Nous étions tous impressionnés par le jeu fourni. Espérons que
nous serons à la hauteur de l'événement. Bonne chance aux 2 équipes. Et surtout à l'USAL…..😀
Ce message ! Je vais le faire encadrer😉 aucun doute vous serez au top , le souci c est le temps annoncé vent et froid . On verra samedi
lavaupot a écrit :Cas24 a écrit :Knut a écrit :Le club n'étant pas un grand communiquant , l'un d'entre vous a des informations sur les blessés , les suspendus , merci 😀
Arghh pour nous ( sarladais) rageant cette fin de match non maîtrisé et ce coquin de delord qui a fait parlé son expérience pour trompé l arbitre . Vous vous en sortez pas si mal je crois…
Bon retour
On rate complètement la 1ère mi-temps ….pour finir avec le BD en fin de match, sortie pour blessure d'un de nos joueurs quelqu'un a des nouvelles ? Réception de Drancy grosse équipe qui a fait forte impression au match aller……reste 4 matchs pour rester dans les 6 premiers
Bravo aux espoirs qui restent en haut du tableau !
ALEX 87 a écrit :On rate complètement la 1ère mi-temps ….pour finir avec le BD en fin de match, sortie pour blessure d'un de nos joueurs quelqu'un a des nouvelles ? Réception de Drancy grosse équipe qui a fait forte impression au match aller……reste 4 matchs pour rester dans les 6 premiers
Suis parti à ¼h de la fin après le 6e essai des Sarladais…….donc j'ai manqué le retour de l'USAL au score. La prochaine fois, je resterai 😀
C'est bien dimanche le match ?
ALEX 87 a écrit :Bravo aux espoirs qui restent en haut du tableau !
Un régal tous ces gamins. Le spectacle est franchement au rendez-vous à chaque fois. Oserais-je dire que j'ai parfois eu plus de plaisir à les voir jouer que ceux de fédérale 1 ?………