Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

Bonsoir Messieurs….

Pourquoi réserves sur USC Sarcelles ?

Je ne vois pas de mention “En instance” sur FFR.fr

Dernière modification par Ram16 (20/01/2025 17:57:35)

Ram16 a écrit :

Bonsoir Messieurs….

Pourquoi réserves sur USC Sarcelles ?

Je ne vois pas de mention “En instance” sur FFR.fr

Ça était en instance , le pourquoi du comment je ne sais pas mais le résultat a été validé 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Article du jour du Popu sur le repositionnement de Guillaume Buisson en seconde ligne où l'on apprend, à défaut de communication du club, que ce dernier s'est séparé à l'amiable du (je cite) “fiasco” géorgien Julukhadze et qu'Axel Vanneste est blessé longue durée.

Le staff ne souhaitant pas avoir recours aux services de Maxime Chabrier et les dirigeants n'ayant pu satisfaire les demandes de recrutement supplémentaires (manque de fonds et dates butoir de recrutement dépassées), le staff trouve des solutions internes, avec donc ce repositionnement de Buisson et la promotion de Nathan Schmitt dans la rotation (en sus des polyvalences des 3e lignes Tokaibai, Zizibadze et Glénisson).

Le staff ne veut pas faire appel à Chabrier……

j allucine! On manque de secondes lattes et on se passe des services d un joueur d expérience …

pourquoi l a t on fait venir alors?

franchement j ai du mal à comprendre.

Petite question , désolé pas du tout sur le sujet ' Chabrier " 

The barge, pourrais-tu m'expliquer pourquoi Sarlat à pris qu 'un point de bonus “ administratif ” et Chartres aucun ? 

La première tranche étant le budget prévisionnel ? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Je pense qu'avec Chab on veut jouer sur les 2 tableaux pour les phases finales, réception contre Cognac restons dans la continuité !!

Vous pourrez donner évolution du score SVP ?????

MERCI

match en direct sur champ's

Thanks Knut 10/0 (30 eme)

36' , usal 17 Cognac 0

mi-temps USAL 17 Cognac 5 , 

Mi temps 17-5

Limoges tente de déborder Cognac par ses  arrières ,  mais vitesse et précipitation …. Par contre devant Cognac souffre , même si ils marquent en fin de 1ere mi-temps par leur pack . Match plaisant à regarder 

C'est reparti fort , 24 - 5

Clubs