Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et oui je viens de voir ça !Le discours passe mieux et une équipe qui se trouve (enfin), et bravo à la 2 !
Prochain match contre Courbevoie continuons dans cette voie.
A Beauvais cet après-midi, il faisait froid mais le coeur était bien chaud à la fin.
Pour résumer, c'est le match le plus accompli que j'ai vu cette saison. De l'envie, beaucoup d'envie que ce soit pour défendre ou pour développer du beau jeu d'attaque. Tout le monde est à féliciter. Les mêlées équilibrées et en touche, on doit en perdre une mais on en gagne au moins 2 et dans des positions dangereuses pour nous. Notre 10 Sudaf a enfin sorti un match quasi parfait et déterminant puisqu'il plante un essai sur un numéro de soliste, balade pas mal Beauvais sur dégagements lointains et surtout a modifié ses coups de pied d'engagement en les raccourcissant contrairement à ce qu'il faisait ces dernières semaines. Les maladresses adverses nous ont facilité la tâche mais ça, c'est le jeu.
Un dernier point, les choix tactiques ont été bons. Une sorte “d'anti Courbevoie” …..
Ce dernier essai du bonus bien au-delà des 80 mn a été magnifique. Merci les gars.
Merci Lavaupot pour ce beau résumé ! Très bon coup à l'extérieur à confirmer contre Courbevoie.
Très belle opération en effet, on ne va pas bouder notre (trop rare) plaisir, même s'il faut relativiser car Beauvais, c'est clairement pas ce que j'ai vu de mieux cette saison…
Il faut donc confirmer dès ce week-end avec la réception de Courbevoie. Comme je l'ai dit récemment, pour moi il faut un 3 sur 3 pendant ce bloc !
TheBarge a écrit :Très belle opération en effet, on ne va pas bouder notre (trop rare) plaisir, même s'il faut relativiser car Beauvais, c'est clairement pas ce que j'ai vu de mieux cette saison…
Il faut donc confirmer dès ce week-end avec la réception de Courbevoie. Comme je l'ai dit récemment, pour moi il faut un 3 sur 3 pendant ce bloc !
Tu as raison mais on a vu tellement de petits matchs contre des équipes plus que moyennes, des choix de jeu incohérents, du manque d'engagement, que pour une fois que les voyants sont au vert sur un match, c'est peut-être que nos joueurs ont trouvé leurs marques. The Barge, on y croit !!!
lavaupot a écrit :TheBarge a écrit :Très belle opération en effet, on ne va pas bouder notre (trop rare) plaisir, même s'il faut relativiser car Beauvais, c'est clairement pas ce que j'ai vu de mieux cette saison…
Tu as raison mais on a vu tellement de petits matchs contre des équipes plus que moyennes, des choix de jeu incohérents, du manque d'engagement, que pour une fois que les voyants sont au vert sur un match, c'est peut-être que nos joueurs ont trouvé leurs marques. The Barge, on y croit !!!
Pas plus que la grande équipe de talent Limougeaude