Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voilà, après 11 matchs, c'est la mi-saison.
On est relégables. J'ai honte.
Relégables oui …
Et demain, on va nous expliquer que tout va bien, que nous recevrons davantage lors de la phase retour … Comme si les matchs à Limoges contre Chartres ou Drancy (pour ne citer qu'eux …) étaient gagnés d'avance.
Quelle tristesse de voir ce club progressivement dégringoler …
jcm87 a écrit :Relégables oui …
Et demain, on va nous expliquer que tout va bien, que nous recevrons davantage lors de la phase retour … Comme si les matchs à Limoges contre Chartres ou Drancy (pour ne citer qu'eux …) étaient gagnés d'avance.
Quelle tristesse de voir ce club progressivement dégringoler …
J'ai fait une échappée à Isle cet après-midi. Un match sympa et complet des banlieusards contrairement à Beaublanc. Relégable, je l'avais prévu la semaine dernière. A ce train là, on jouera peut-être en fédérale 2 avec nos voisins……Il faut virer les dirigeants le plus vite possible car ils sont les premiers responsables de ces renouvellements permanents chaque année.
Il vas falloir jouer le maintien,dire quand début de saison on nous parler de phase final.je suis très déçu de cette équipe et de ce staff.
Jr87 a écrit :Il vas falloir jouer le maintien,dire quand début de saison on nous parler de phase final.je suis très déçu de cette équipe et de ce staff.
Pire, le nouveau manager annonçait à qui voulait l'entendre qu'on jouait le titre.
On savait rire.
C'est triste d'en arriver là…….un beau stade avec un club très mal géré depuis un moment, il est où Bernardeau ?……
ALEX 87 a écrit :C'est triste d'en arriver là…….un beau stade avec un club très mal géré depuis un moment, il est où Bernardeau ?……
Dans la gestion, ce serait un rêve qu'on puisse marcher sur deux pieds.
Pendant 15/20 ans, on avait des équipes / résultats sportifs intéressants, mais une gestion financière/juridique calamiteuse qui s'est soldée par une liquidation de la SASP en 2018.
Et depuis, on a un club a priori très bien géré financièrement, mais la politique sportive est catastrophique…