Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tu as raison Cas24 , elles font tout pour gagner et auraient tort de s'en priver . Il y a quelques anciens de Limoges dans votre équipe , et ils connaissent bien les faiblesses de leur ancienne équipe , c'est normal d'en profiter . Il y a aussi un gros problème d'indiscipline dans cette équipe de l'USAL , et il est trop facile de mettre cela sur le dos des arbitres , problème à régler rapidement . Pour le moment globalement cette équipe montre quelques belles actions mais aussi beaucoup de fébrilité et de nervosité , mais comme tout club qui vient de descendre il y a encore un amalgame à faire car l'effectif a été chamboulé , les entraineurs changés et nous attendons beaucoup mieux de cette équipe .
Cas24 a écrit :Avec tout le respect les gars, vous oubliez de dire que
Vous plantez 2 essais, l'un d'un ballon récupérer sur renvoi après en avant de notre 9
Et le 2 ième d'une passe intercepté, plus personne en defense.
Je reste déçu comme nombre d entre nous ( sarladais) , de votre comportement sur le terrain malgré votre tres bonne conquête ( rien à dire vous êtes supérieurs en mêlée fermée et impeccable en touche avec votre 7) .
Mais aucune créativité ( delord bof bof) , très peu de jeu au près, pick and go à bosser . Je vais même vous dire MON impression en ne cherchant pas à vous déplaire, faudrait pas que vous enchaîniez 2,3 matchs consécutifs comme celui là, j'ai senti un groupe fébrile, pas serein , je me trompe en disant qu'il peut être vite limite de l'implosion ?
Ric et Delord se sont accrochés verbalement en 1ere mi temps .
Un bon 2 ( d'accord avec Platinix…) , un bon zizibadze, et un bon 9 et pis c'est tout …
Tes observations sont pertinentes. J'ai trouvé Sarlat très équilibré avec une maîtrise des ballons portés excellente mais aussi en défense sur nos ballons portés. On a été très vite inquiet dans les tribunes dès les premières minutes. La victoire des Sarladais n'est pas volée.
Knut a écrit :Tu as raison Cas24 , elles font tout pour gagner et auraient tort de s'en priver . Il y a quelques anciens de Limoges dans votre équipe , et ils connaissent bien les faiblesses de leur ancienne équipe , c'est normal d'en profiter . Il y a aussi un gros problème d'indiscipline dans cette équipe de l'USAL , et il est trop facile de mettre cela sur le dos des arbitres , problème à régler rapidement . Pour le moment globalement cette équipe montre quelques belles actions mais aussi beaucoup de fébrilité et de nervosité , mais comme tout club qui vient de descendre il y a encore un amalgame à faire car l'effectif a été chamboulé , les entraineurs changés et nous attendons beaucoup mieux de cette équipe .
Cela fait au moins 4 ou 5 ans que la moitié de l'équipe est chamboulée. Il est peut-être aussi là le problème, non ?
Faut dire que Sarlat y a que 8000 habitants mais tu as quand même un sud-af , deux argentins , trois chiliens , un georgien , un tchetchene , et quelques iléens…Sont tous attirés par le berceau de l'humanité….!! 😜😜😎😎
lavaupot a écrit :Knut a écrit :Tu as raison Cas24 , elles font tout pour gagner et auraient tort de s'en priver . Il y a quelques anciens de Limoges dans votre équipe , et ils connaissent bien les faiblesses de leur ancienne équipe , c'est normal d'en profiter . Il y a aussi un gros problème d'indiscipline dans cette équipe de l'USAL , et il est trop facile de mettre cela sur le dos des arbitres , problème à régler rapidement . Pour le moment globalement cette équipe montre quelques belles actions mais aussi beaucoup de fébrilité et de nervosité , mais comme tout club qui vient de descendre il y a encore un amalgame à faire car l'effectif a été chamboulé , les entraineurs changés et nous attendons beaucoup mieux de cette équipe .
Cela fait au moins 4 ou 5 ans que la moitié de l'équipe est chamboulée. Il est peut-être aussi là le problème, non ?
C'était un peu (beaucoup) le sens de mon précédent message (mais aussi de bon nombre de mes messages ces dernières années)…
Des infos sur une potentiel arrivée d'un 10 de Dijon ? Ça serait bien que les dirigeants prennent le modèle économique du LH87……
ALEX 87 a écrit :Des infos sur une potentiel arrivée d'un 10 de Dijon ? Ça serait bien que les dirigeants prennent le modèle économique du LH87……
Ça fait bientôt 20 ans qu'ils auraient du prendre ce virage…
C'est dur à Drancy dans les impacts, la mêlé et leur ligne arriere…..
Oui , très difficile , déficit total à tout les niveaux …
30 a 3 on est pas invité ce soir ! Manque de tout, puissance ,jeu au pied etc …on va jouer le maintien !
On va en prendre 50 !
Quel qu un a t il le score final ?
40 a 15 je viens de le voir !
RUGBY-8764 a écrit :40 a 15 je viens de le voir !
3e défaite d'affilée. Et on est en fédérale 1……….Et on prend une taule en plus. On oublie la montée et on va commencer à regarder derrière. 16 ans que je suis abonné, c'est notre plus mauvaise saison.