Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

Très déçu du match de ce soir ,on n a pas était capable de garder le score,alors qu on mener a cinq minutes de la fin.on pa une équipe pour jouer le haut du tableau.bravo a l équipe de Sarlat.

Jr87 a écrit :

Très déçu du match de ce soir ,on n a pas était capable de garder le score,alors qu on mener a cinq minutes de la fin.on pa une équipe pour jouer le haut du tableau.bravo a l équipe de Sarlat.

Sarlat a joué intelligemment.. Ce ne sont pas les meilleurs joueurs de rugby de Fed1 mais si tu les laisses jouer ils te punissent.. Limoges au vu de sa domination au pack et à la touche en première mi-temps aurait dû prendre le large.. Cela n'a pas été le cas… Par ailleurs psychologiquement très friables avec 3 jaunes en fin de rencontre.. Bref les usalistes sont à leur place et les gars du 24 finiront devant.. 

Knut a écrit :

Victoire de Sarlat à Limoges ,  l'Usal ne score pas assez sur ses temps forts , il faut tenter les pénalités , joueur à tout va ne fait pas gagner les matchs surtout quand en face il y a une équipe solide et bien en place . Jr87 va demander des renforts et Cas24 doit être content et il a bien raison 😉

Hic … y a comme un hic à l 'USAL… ric pu Bergamasco ?

Je m'attendais vraiment à autre chose côté usaliste . C'était pas le plus beau match que j'ai vu de la saison , le plus beau stade oui … 

Victoire logique . 

La bière était pas mal 😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

J'ai vu les 4 derniers matchs dont ceux à Courbevoie et Jonzac. 

Paradoxalement, on maîtrise les bases sur les touches et les mêlées contrairement aux années précédentes. Par contre, il y a une constante c'est que nous manquons cruellement de puissance devant. Sur les 4 matchs, on échoue une douzaine de fois à percer la ligne de défense adverse alors qu'il n'y a que 5 m à franchir pour marquer. On peut ajouter des carences au pied dans des positions où le gardien du stade aurait pu marquer. Enfin, toujours ces mauvais choix tactiques, avec des pénalités en bonne position qui ne sont pas tentées. Si quelqu'un peut me justifier ces choix…….

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

D accord avec toi,manque de puissance dans le pack,en deuxième mi temps on a trois ou quatre occasion a 5 mètre de la ligne et la sortie rien.par contre sarlat deux occasions et on prends deux essais.compositions d équipe discutable dans les lignes arrière.il y a du travail pour les entraîneurs on a l impressions de revivre la saison dernière.

Et le petit Delord faut le laisser au repos…Il a de toute evidence mal à sa cheville et je me répète le faire jouer est une erreur….Car derrière personne ne me semble avoir le niveau pour le remplacer….Mettre Chabrier sur la touche était une erreur …Il vieillit mais lui aurait mis de l'avancée..Le faire entrer à 15 minutes de la fin sans rythme aucun et bin il a pas servi à grand chose…Drancy très solide va vous en faire baver+++

Avec tout le respect les gars, vous oubliez de dire que

Vous plantez 2 essais, l'un d'un ballon récupérer sur renvoi après en avant de notre 9

Et le 2 ième d'une passe intercepté,  plus personne en defense.

Je reste déçu comme nombre d entre nous ( sarladais) , de votre comportement sur le terrain malgré votre tres bonne conquête ( rien à dire vous êtes supérieurs en mêlée fermée et impeccable en touche avec votre 7) .

Mais aucune créativité ( delord bof bof) , très peu de jeu au près,  pick and go à bosser . Je vais même vous dire MON impression en ne cherchant pas à vous déplaire,  faudrait pas que vous enchaîniez 2,3 matchs consécutifs comme celui là,  j'ai senti un groupe fébrile,  pas serein , je me trompe en disant qu'il peut être vite limite de l'implosion ? 

Ric et Delord se sont accrochés verbalement en 1ere mi temps .

Un bon 2 ( d'accord avec Platinix…) , un bon zizibadze,  et un bon 9 et pis c'est tout … 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Je ne veux pas te contrarier thé barge mais un 10 de Dijon arrive au club !!!

RUGBY-8764 a écrit :

Je ne veux pas te contrarier thé barge mais un 10 de Dijon arrive au club !!!

Il me semblait bien aussi…. 

Outre ce petit point de désaccord,  cela ne peut vous faire que du bien 

Cas24 a écrit :

Vous plantez 2 essais, l'un d'un ballon récupérer sur renvoi après en avant de notre 9

Je reste déçu comme nombre d entre nous ( sarladais) , de votre comportement sur le terrain malgré votre tres bonne conquête ( rien à dire vous êtes supérieurs en mêlée fermée et impeccable en touche avec votre 7) .

Mais aucune créativité ( delord bof bof) , très peu de jeu au près,  pick and go à bosser . Je vais même vous dire MON impression en ne cherchant pas à vous déplaire,  faudrait pas que vous enchaîniez 2,3 matchs consécutifs comme celui là,  j'ai senti un groupe fébrile,  pas serein , je me trompe en disant qu'il peut être vite limite de l'implosion ? 

Un bon 2 ( d'accord avec Platinix…) , un bon zizibadze,  et un bon 9 et pis c'est tout … 

S'il a une entorse de la mediotarsienne Delord , c'est très très pénible…Tu penses que tout va bien et pis c'est fini sur le moindre appui de travers…Bref….quant au staff “technique” comment dire….il y en a sûrement un rien plus technique…!!! J'ai vu Issoire se balader ,Chartres buter sur Cognac…Les auvergnats seront très solides…

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

S'il a une entorse de la mediotarsienne Delord , c'est très très pénible…Tu penses que tout va bien et pis c'est fini sur le moindre appui de travers…Bref….quant au staff “technique” comment dire….il y en a sûrement un rien plus technique…!!! J'ai vu Issoire se balader ,Chartres buter sur Cognac…Les auvergnats seront très solides…

Y a un dijonnais qui arrive…

Qu'ils viennent les auvergnats !!!! On les attend!!!  Avec Grand Plaisir 😉

C'est un match que beaucoup d'aficionados cassiste ont coché,  on s'attend à ce que cela soit très dur ! 

Pour le moment on est à notre place on est tombé contre une belle équipe on a dû se voir beau mais ça suffit pas, manque d'efficacité dans les derniers mètres et de lucidité ( trop pénalisé)…….

Et bien j'étais coupé du monde ce WE et je crois que c'était pour le mieux quand je vois le résultat… franchement c'est honteux quand tu dis partout que tu joues “le titre" (entendu de la bouche de Ric-Lombard…), alors que tout le monde sait que c'est totalement ahurissant de dire des choses pareilles alors que tu descends de N2 après plusieurs saisons d'instabilité sportive chronique et que ta dernière intersaison n'a pas fait mieux.

Bref, pour moi l'objectif doit être de finir dans les deux premiers de la poule pour permettre des play-offs les plus “ouverts” possibles et se laisser l'espoir d'une remontée immédiate, mais la réalité c'est que je n'y crois pas vu ce qu'on produit.

Pour ce qui est du recrutement d'un joueur de Dijon, les règlements ne le permettent pas. Mais pas impossible (comme par le passé) que la FFR ait pris une décision exceptionnelle pour permettre de prendre des joueurs d'un club liquidé en cours de saison (ça avait été le cas par exemple en 2016 lorsque St Nazaire avait été liquidé).

Il y a toujours des explications. Pour ce qui est de nos résultats, on les connait depuis des années, mais nos dirigeants n'ont pas l'air de les avoir comprises.

TheBarge a écrit :

Et bien j'étais coupé du monde ce WE et je crois que c'était pour le mieux quand je vois le résultat… franchement c'est honteux quand tu dis partout que tu joues “le titre" (entendu de la bouche de Ric-Lombard…), alors que tout le monde sait que c'est totalement ahurissant de dire des choses pareilles alors que tu descends de N2 après plusieurs saisons d'instabilité sportive chronique et que ta dernière intersaison n'a pas fait mieux.

Bref, pour moi l'objectif doit être de finir dans les deux premiers de la poule pour permettre des play-offs les plus “ouverts” possibles et se laisser l'espoir d'une remontée immédiate, mais la réalité c'est que je n'y crois pas vu ce qu'on produit.

Pour ce qui est du recrutement d'un joueur de Dijon, les règlements ne le permettent pas. Mais pas impossible (comme par le passé) que la FFR ait pris une décision exceptionnelle pour permettre de prendre des joueurs d'un club liquidé en cours de saison (ça avait été le cas par exemple en 2016 lorsque St Nazaire avait été liquidé).

Il y a toujours des explications. Pour ce qui est de nos résultats, on les connait depuis des années, mais nos dirigeants n'ont pas l'air de les avoir comprises.

Ouais bon y a des équipes en face qui font également tout pour gagner .

Clubs