Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

Cas24 a écrit :

D'accord merci. 

Bon les limougeauds,  un petit prono pour samedi soir ? 

À l'aise Blaise ou vous serrez les fesses ?

Non on verifie que le béton tiendra le choc ….!!!😜

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

D'accord merci. 

Bon les limougeauds,  un petit prono pour samedi soir ? 

À l'aise Blaise ou vous serrez les fesses ?

Non on verifie que le béton tiendra le choc ….!!!😜

Si vous apportez le foie gras, ça peut se négocier 😀

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Si on fait une bonne entame de match…..oui mais Sarlat ne va pas venir en touriste .

Retour de blessés ou pas ? Naitakaci ?

Toujours,pas nouvelle vas t il avoir nouvelle recrue comme indiquer le directeur sportif.

Jr87 a écrit :

Toujours,pas nouvelle vas t il avoir nouvelle recrue comme indiquer le directeur sportif.

Je vais me répéter à nouveau…

Le directeur sportif, l'entraîneur, les dirigeants, les supporters… peuvent dire ce qu'ils veulent, le règlement de la FFR est très clair : PAS DE RECRUTEMENT SUPPLEMENTAIRE POSSIBLE EN FEDERALE 1 APRES LE 30 SEPTEMBRE.

Seules les équipes de N1 et de N2 peuvent recruter 2 jokers de première ligne + 2 jokers à d'autres postes jusqu'au 31 mars (ce dont nous avions pu bénéficier la saison passée).

TheBarge a écrit :
Jr87 a écrit :

Le directeur sportif, l'entraîneur, les dirigeants, les supporters… peuvent dire ce qu'ils veulent, le règlement de la FFR est très clair : PAS DE RECRUTEMENT SUPPLEMENTAIRE POSSIBLE EN FEDERALE 1 APRES LE 30 SEPTEMBRE.

Seules les équipes de N1 et de N2 peuvent recruter 2 jokers de première ligne + 2 jokers à d'autres postes jusqu'au 31 mars (ce dont nous avions pu bénéficier la saison passée).

Pour l équipe première tu as cett fois ci… oublier de préciser mais pour les espoirs tu peux .

De quoi tout de même se poser des questions sur l utilité des espoirs .  Vous ne comptez pas sur eux d'après vos écrits . Et pourtant vous avez pu les faire progresser la saison dernière en Nationale 2 . Et puis je découvre autre chose vous n avez aucun lever de rideau dans la saison de la A ?? 

Espoirs ? Juniors ? Féminines ? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :
TheBarge a écrit :
Jr87 a écrit :

Pour l équipe première tu as cett fois ci… oublier de préciser mais pour les espoirs tu peux .

De quoi tout de même se poser des questions sur l utilité des espoirs .  Vous ne comptez pas sur eux d'après vos écrits . Et pourtant vous avez pu les faire progresser la saison dernière en Nationale 2 . Et puis je découvre autre chose vous n avez aucun lever de rideau dans la saison de la A ?? 

L'USAL t'a entendu puisque les espoirs jouent en ouverture à 17h30…….😀

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :
Cas24 a écrit :
TheBarge a écrit :

L'USAL t'a entendu puisque les espoirs jouent en ouverture à 17h30…….😀

On dit merci qui ? 😀.

C'est aussi bien pour tout le monde non ? Joueurs, supporters 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Au programme : dès 9h45, entraînement de nos jeunes M8, M10 et M12, suivi du Super Challenge pour nos M14 à 11h. L’après-midi, nos Cadets Nations affrontent le CA Périgueux à 14h30, puis nos Juniors Nations prennent le relais à 16h !

Puis les Espoirs en lever de rideau avant le match de notre équipe de Fédérale 1.

Comme tu as l'air de t'inquièter pour l'USAL Cas24 , tu peux te faire une journée complète à Limoges pour suivre le club ….

Knut a écrit :

Au programme : dès 9h45, entraînement de nos jeunes M8, M10 et M12, suivi du Super Challenge pour nos M14 à 11h. L’après-midi, nos Cadets Nations affrontent le CA Périgueux à 14h30, puis nos Juniors Nations prennent le relais à 16h !

Puis les Espoirs en lever de rideau avant le match de notre équipe de Fédérale 1.

Comme tu as l'air de t'inquièter pour l'USAL Cas24 , tu peux te faire une journée complète à Limoges pour suivre le club ….

Tu me réponds sur le fait qu'il n'y a pas souvent de match en lever de rideau ? Pourquoi , je me pose la question ? 

Ça c est une bonne initiative par contre !

Si c etait chez moi j'irai.  

Tu remarqueras que j essaie de changer de zic sur votre salon …les mouvements c est trop tard…

ALEX 87 a écrit :

Si on fait une bonne entame de match…..oui mais Sarlat ne va pas venir en touriste .

Retour de blessés ou pas ? Naitakaci ?

plusieurs retours ce soir:

nakaitaci, halavatau.

et des titularisations : vanneste et Fairbanks   au poste d arriere.

Grattaduria et kaulashvili en espoirs.

le groupe S étoffe un peu…

Cher Cas24 , oui réponse sur le fait qu'il n'y ai pas assez d'initiatives comme celle -ci , et pour les recrutements nous avons Jr87 qui frôle la nervous breakdown avec ce sujet 😜

Victoire de Sarlat à Limoges ,  l'Usal ne score pas assez sur ses temps forts , il faut tenter les pénalités , joueur à tout va ne fait pas gagner les matchs surtout quand en face il y a une équipe solide et bien en place . Jr87 va demander des renforts et Cas24 doit être content et il a bien raison 😉

J'avais dit que Sarlat ne viendrai pas en touriste…..j'étais pas au match mais j'ai vu la fin sur Champ's avec l'essai en contre de limoges après on pas su mettre les barbelés !!On est pas encore taillé pour le haut du tableau, pour le moment. 

Clubs