Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#2759

Toujours pas de nouveau joueur recruter,il reste deux jours après trop tard .

#2760

17 à 0 pour Cognac c est la catastrophe ce club pour l instant !! Je suis très inquiet !

#2761

Mea culpa je devrais poster plus souvent !!!

#2762

Victoire 29-17 ! Le discours à la mi-temps a été décisif !

Elle fait du bien celle là mais qu' on arrête de faire de mauvaises entame de match…….

Bravo les gars  !!

#2763

Quelqu'un peut nous raconter ? Charente Libre est peu prolixe…..

#2764

Superbe victoire, mais deux blesses de plus…

Petero qui venait de faire son apparition , fracture du bras…

et nakaitaci, fracture de deux doigts….

ca fait bcp pour un début de saison!…

#2765

 Et en plus 2 bons titulaires……

#2766

ALEX 87 a écrit :

 Et en plus 2 bons titulaires……

Et surtout 2 centres !

On avait déjà Ramette et Van der Berg OUT…

#2767

Oui une belle liste de blessé pour affronter Issoire samedi.ramette ,petero,nakaitaci,van d'en berg plus gruttadauria blessé hier aussi.voila pour les lignes arrière. Glenisson  plus tokaibai apparemment sortie sur blessure hier. Je pense qui vas manquer un trois quarts centre .il y a plus q un de métier.

#2768

Je sais que ce n est pas cool de profiter du malheur des uns mais il n' y aurait pas quelque joueurs à recruter du côté de Dijon ? 

#2769

RUGBY-8764 a écrit :

Je sais que ce n est pas cool de profiter du malheur des uns mais il n' y aurait pas quelque joueurs à recruter du côté de Dijon ? 

La période des mutations est terminée pour la F1, même s'il y a des joueurs sur le marché, l'USAL ne peut plus recruter pour la première.

Seules la N2 et la N1 peuvent encore recruter des “jokers”.

#2770

Pour info, la rencontre contre Issoire est samedi à 19.30. Réserve avant.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#2771

lavaupot a écrit :

Pour info, la rencontre contre Issoire est samedi à 19.30. Réserve avant.

Le match sera forcément intéressant, entre deux équipes qui visent les premières places. Juste un peu inquiet de mon côté avec les nombreux absents potentiels côté usaliste…

#2772

Cela risque d être compliqué contre Issoire,beaucoup d absents .4 avant glenisson ,horlock,touraud,tokaibai et5 ligne arrière ramette, nakaitaci,petero,van d'en berg,et gruttadauria . 

Clubs