Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#2745

Victoire avec le BO qui fait du bien contre une belle équipe de Beauvais je n'ai vu que la 2ème mi temps sur Champ's, tout s'est joué en 1ere période , même reduit a 14 ils nous plantent 2 essais…..Petero il est où  ?!!!

Allez L'USAL 

#2746

Oui tout c est joué en première mi temps.il ne faut pas d enflammé Beauvais a joué plus 1 heure a 14.deuxieme mi temps moins bonne.pzr contre beaucoup d absent le géorgien et vanneste dans le pack.ramette blessé toujours pas de nouvelle de petero en plus blessure de van de berg.il vas avoir problème au niveaux trois quarts centre .si les blessures sont longues ,il vas falloir recruter.

#2747

J'étais au match samedi soir, et j'ai été plutôt agréablement surpris par le jeu proposé par l'équipe, résolument tournée vers l'offensive sous l'impulsion du coach Ric-Lombard qu'on a entendu répéter à l'envi “jouez-jouez”. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça nous change des dernières saisons ! (alors oui, c'est de la F1 et plus de la N2, mais rien que les intentions font du bien à voir).

A ce petit jeu, les jeunes intégrés au groupe, voire titulaires, ont largement tiré leur épingle du jeu et plusieurs d'entre eux dont j'ignorais presque l'existence m'ont sauté aux yeux : Desson en 8, Carré à l'aile et Rivallier-Riffaud en 15 (auteur de 3 essais et toujours dans les bons coups). Mentions spéciales également à quelques joueurs solides qui permettent de bien encadrer cette jeunesse : Kaulashvili imbougeable en mêlée, Zizibadze et Glénisson en secondes lignes qui ont eu une grosse activité, Kohlman en 6 qui a découpé à tours de bras, Delord en 9 qui dynamise l'équipe avec une qualité technique supérieure à la moyenne, et Gruttadauria surprenant de qualités pour jouer en 10.

Bref, beaucoup d'éléments de satisfaction, même si persistent encore des erreurs évitables qui nous mettent sous pression et que, globalement, il faut relativiser la performance face à un Beauvais que j'ai trouvé extrêmement moyen et surtout réduit à 14 pendant plus d'une heure.

Enfin, je rejoins Jr87, on va vite avoir un problème au centre, Ramette sera absent a minima jusque début novembre (hernie cervicale) et pourrait l'être plus longuement si l'opération devenait nécessaire, Petero n'a toujours pas atterri en France et Van der Berg (qui était aligné en 1er centre et plutôt intéressant d'ailleurs) semble s'être blessé sérieusement (sorti sur civière et avec minerve…). 

Tout ça reste à suivre !

#2748

Ramette si il y a opération saison compromise et Van dern Berg en espérant que ça soit pas trop grave……et quid de Petero……. Donc oui il y a urgence a recruter mais à t'on les finances ?

Clubs