Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#2717

Article du Popu sur la deuxième partie de la prépa qui a débuté cette semaine et dans lequel on apprend que les deux fidjiens Petero et Taukabai “sont attendus” pour se joindre au groupe (étaient absents de la première phase de prépa a priori en raison de problèmes de visas) ainsi que le talonneur Huggett en provenance de Hyères (qui était lui aussi absent, en raison de “problèmes administratifs” avec le club du RCHCC).

L'article nous apprend également que le club serait toujours à la recherche d'un demi de mêlée et d'un seconde ligne.

#2718

Moi j'ajouterai un ailier/arrière……

#2719

A noter qu'Elandre HUGGETT apparaît bien à l'entraînement sur les “story” des réseaux du club.

#2720

Elandre huggett était bien présent a l entraînement.mais on a appris que l ouvreur argentin  almeda ury était libéré par l usal il ne portera pas le maillot de l usal. Personne pour le remplacer l usal a décidé de faire avec André van der berg et faire confiance au jeune augustin banque .un peu juste pour moi 

#2721

Pourquoi l usal ne regarde pas du côté de Hyères Carqueiranne ,il y a des joueurs dispo pour trouver demi mêlée et deuxième ligne. 

#2722

Bonjour,mardi je suis passer a Beaublanc,pour voir l entraînement de l usal et j ai remarque que petero le centre fidjien en provenance de Auch et toujours pas la. Le début du championnat et trois semaines.

#2723

Victoire en match de préparation contre Tulle 17-7 , comment se sont comportés les nouvelles recrues ? Si quelqu'un a des infos. 

#2724

Plus de nouvelle sur l usal,pas de nouvelle recrue ,alors que le championnat approche .ils étaient a la recherche d un deuxième ligne et un demi de mêlée .le centre fidjien toujours pas arrivé. Pas prêt pour début championnat.

#2725

En espérant d'avoir des nouvelles la semaine prochaine…….

#2726

Limoges 33 - Issoire 24 , match amical , bonne première mi-temps de Limoges , assez brouillon en 2éme partie de match qui profite à Issoire pour remonter au score .  Les 2 équipes ont envoyé du jeu d'attaque , mais on peut sentir des 2 côtés qu'il y a encore des réglages à faire . 

Pour l'USAL encore du travail en touche , et des fautes de main suite à de mauvaises transmissions ou placements . Mais équipe très intéressante quand on voit le renouvellement de l'effectif , et le jeu que tente de mettre en place l'entraineur .

Pour Issoire , quand ils auront eux aussi fini leurs réglages , il y aura une équipe compétitive .

#2727

Très bonne 1 ère mi temps de l usal.

tres solide devant et tres efficace derrière. Le coach a dû être satisfait, lui qui se plaignait du manque d efficacité contre tulle, 5 attaques, 5 essais….

deuxieme mi temps brouillonne effectivement.

la grosse satisfaction, Delord, qui a fait une grosse impression , et la ligne d arrière composée principalement d espoirs, qui ont envoyé du jeu. Le pack a été très solide dans chaque ligne.

on peut avoir de l espoir pour cette saison, s il n y a pas trop de blessés, car l effectif n est pas pléthorique (finch semble s être blessé sérieusement).

a voir en mode compétition, mais ce qui est rassurant c est qu il manquait pas mal de joueurs cadres ( nakaitaci, buisson, ramette,….)

#2728

D accord avec ce qui c est dit.je trouve l arrière un peu fébrile,il manque un joueur d expérience a ce poste.a l ouverture bacque un peu tendre .je pense quand championnat il mettra van d'en berg au centre il y aura le retour de ramette et du fidjien qui n était pas là hier .

#2729

De ce que j'ai vu sur Champ's sur les 20 dernières minutes Issoire à été dominateur dans tout les compartiments, l'entraîneur à du faire tourner en deuxième mi-temps , 2ème victoire  qui fait du bien avant la reprise du championnat malgré les l'absence de certains cadres, la profondeur du banc feront la différence à voir de notre côté……

#2730

Jr87 a écrit :

Elandre huggett était bien présent a l entraînement.mais on a appris que l ouvreur argentin  almeda ury était libéré par l usal il ne portera pas le maillot de l usal. Personne pour le remplacer l usal a décidé de faire avec André van der berg et faire confiance au jeune augustin banque .un peu juste pour moi 

Il vient d'ailleurs d'être annoncé officiellement à Argentat (Fed3)…

Clubs