Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

Le retour de Maxence Boissière serait une très bonne nouvelle effectivement !

En attendant, le club a “teasé” la signature du premier contrat espoir de Léo ANDRAUD, jeune ¾ centre qui a déjà fait quelques apparitions en première, notamment lors du barrage d'accession en N2 de 2022 contre Mauléon.

Voici une MAJ de l'effectif 24/25 à date (en italique les recrues, en gras les certitudes) :

Pilier G : Buisson, Touraud, Imatte (Barbezieux)

Talon : recrues ?

Pilier D : Margveliani, Kaulashvili (Langon)

2e ligne : Vanneste (La Seyne), Boissière (Nîmes) ?, Brun ? recrues ?

3e ligne : Glénisson, Schmitt (Rennes), Finch, Horlock ?

Mêlée : Delord (Rouen) ? recrue ?

Ouverture : Van der Bergh (Namibie), Almela Udry (Marmande)

Centre : Nakaitaci, Ramette, Andraud, recrues ?

Ailiers : Estevenet, Fairbank (Causse-Vézère)

Arrière : Gruttadauria, Ducournau ?

Staff : Ric-Lombard (manager - Barbezieux) - Pani (mêlée - Causse-Vézère), Redon-Sarrazy (avants - espoirs USAL) - Bergamasco (¾ et skills) - Blair (CDF)

Départs : Filitoga (BOPB), Pageault, Peutin (Bédarrides ?), Vieira (Tulle ?), Ngaumo (?), Onelei (Gimont), Polit, Dube (?), Astegianno (?), Duguid (Rennes ?), Ludick (D2 anglaise ?), Rendé (Marcq), Whakatihi (?), Laverdet (Sarlat ?), Kohlman (Mâcon ?), Passe-Coutrin (Tulle), Graulier (Hyères ?), Lachaux (?), Hart (Narbonne), Conio (Graulhet), Brissard (?), Porcher (Mâcon ?), Danovarro (Bourgoin), Murimurivalu (?), Tuwaï (Lannemezan ?), Marciniek (Nantes), Jaoudat (?)

Dans le reportage audio de France bleu limousin Maleyrie annonce que 12 jeunes seront intégrés dans le groupe de l équipe 1.

2 matchs amicaux prévus , un contre tulle et un contre Issoire en lever de rideaux de Castres stade français.

Cas24 a écrit :

Eh bien, 

En fédérale 1 vous allez tout explosé surtout au Demi Stade Arena !!! Pourvu que l'on soit pas dans la même poule… Vous au nord et nous au sud 😜

Limoges et sarlat dans la poule 1 de fédérale 1…..

Attention dans cette poule, y a un club qui recrute épais….sans faire de bruit sur le recrutement….

Maxence Boissière est sous contrat avec Nîmes jusqu’en 2025 wink

il ne viendra donc pas !

Sans doute est il donc juste allé manger avec 2 copains comme l’avait dit The Barge un peu plus haut !

chupachups a écrit :
Cas24 a écrit :

Eh bien, 

En fédérale 1 vous allez tout explosé surtout au Demi Stade Arena !!! Pourvu que l'on soit pas dans la même poule… Vous au nord et nous au sud 😜

Attention dans cette poule, y a un club qui recrute épais….sans faire de bruit sur le recrutement….

La poule 1 c'est laquelle au juste 😀? 

Tu peux nous dire qui recrutent fort on ne le répétera pas …. Cognac ? Issoire ? Chartres? Lannemezan ? 

Pour être un peu plus sérieux ( pas certain…), est ce que Sarlat refusera la montée dans le cas où il serait placé avec les Beauvais, le Havre, Villefranche sur Saône,  Courbevoie etc ( la version d ' Olivier) ? Mon petit doigt me dit que oui….

Question… 

Est ce qu'une demande de Sarlat dans ce sens ( deplacer dans une autre poule que …la 1….) ,auprès de la fédé à un fort pourcentage d'aboutir? Est ce que ce serait pris en compte par la commission ? Olivier ? Thanks

Dernière modification par Cas24 (21/06/2024 02:51:47)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :
chupachups a écrit :
Cas24 a écrit :

Eh bien, 

Tu peux nous dire qui recrutent fort on ne le répétera pas …. Cognac ? Issoire ? Chartres? Lannemezan ? 

Pour être un peu plus sérieux ( pas certain…), est ce que Sarlat refusera la montée dans le cas où il serait placé avec les Beauvais, le Havre, Villefranche sur Saône,  Courbevoie etc ( la version d ' Olivier) ? Mon petit doigt me dit que oui….

Question… 

Est ce qu'une demande de Sarlat dans ce sens ( deplacer dans une autre poule que …la 1….) ,auprès de la fédé à un fort pourcentage d'aboutir? Est ce que ce serait pris en compte par la commission ? Olivier ? Thanks

désolé mais c'est au club concerné à faire les annonces !

Pas à moi….

chupachups a écrit :
Cas24 a écrit :
chupachups a écrit :

Question… 

désolé mais c'est au club concerné à faire les annonces !

Pas à moi….

Eurêka c'est Tulle !

Tu en as trop dis !!!!

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :
chupachups a écrit :
Cas24 a écrit :

Eh bien, 

Question… 

Sarlat ne pourra pas refuser une fois les poules publiées… les règlements prévoient qu'il est possible de “renoncer aux droits acquis” lors d'une accession/invitation à participer à une division, au moins 21 jours avant l'AG (qui se tient le 7 juillet prochain).

TheBarge a écrit :
Cas24 a écrit :
chupachups a écrit :

Question… 

Sarlat ne pourra pas refuser une fois les poules publiées… les règlements prévoient qu'il est possible de “renoncer aux droits acquis” lors d'une accession/invitation à participer à une division, au moins 21 jours avant l'AG (qui se tient le 7 juillet prochain).

Yes merci,

Je récapitule , plutôt que capitulé 

Si jamais si jamais hein…. Sarlat demandé  à être dans une poule autre que celle des parisiens , de l'Est ( villef.s.saone) et du Havre c'est à dire celle que tout le monde leur promet …. Quels sont leur chances , ou du moins est ce que leur demande serait étudié…? 

Cessons les cachoteries😉 ils l'ont demandé il y a de ça qqs jours …

Je me doute de certaines réponses du genre si tu veux pas faire quelques heures de bus reste en fédérale 2 , si tu trouves que le paysage est moins jolie que dans le Sud reste en f.2 ….. 

Mais au delà de ça,  quelques clubs peuvent légitimement se poser la question quand on voit leur position géographique et Sarlat va sûrement accepter l'accession ( malgré les finances…) mais ne peut éviter les coûts supplémentaires que ça engendre de se trouver dans la poule du Nord , même si certains frais sont en partie indemnisés 

Dernière modification par Cas24 (21/06/2024 16:43:08)

Signature du troisième ligne fidjien Talatala Taukaibai Tui (1,93 m; 113 kg) , il faudra du travail pour que toutes ces recrues et que les jeunes s'intègrent rapidement dans le groupe . 

signature également du centre de auch  Misaele petero

au talon le club est en contact avec un joueur sud af de hyeres 

Lacouench a écrit :

c'est bien continuons en fédéral 1 il y aura pas un joueur français dans l'équipe, il y a pas de bon joueur dans la région? Ont se sépare de joueurs important qui ont tenu le club depuis 2 ans pour cause de budget et sa recrute des gars qui doivent sûrement coûter 2 fois plus et qui ont rien montré nul part. Et après ça viens parler de valeur humaine à la radio. Je ne comprend vraiment plus les dirigeants du club. 

Gandalf93 a écrit :
Lacouench a écrit :

c'est bien continuons en fédéral 1 il y aura pas un joueur français dans l'équipe, il y a pas de bon joueur dans la région? Ont se sépare de joueurs important qui ont tenu le club depuis 2 ans pour cause de budget et sa recrute des gars qui doivent sûrement coûter 2 fois plus et qui ont rien montré nul part. Et après ça viens parler de valeur humaine à la radio. Je ne comprend vraiment plus les dirigeants du club. 

Mais les Hart , Nakaitaci etc ,le talon vous n'aviez pas tiqué à l époque ? Suite logique.  

Bon on connaît à Sarlat…

Clubs