Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#2535

Corentin Schmitt revient à Limoges . 

#2536

RUGBY-8764 a écrit :

Surtout que si le CSP ne s en sort pas on avait malheureusement pour eux tout à gagner !!! 

C'est sans doute vrai. Et le foot est toujours à la dérive.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#2537

Je viens de voir que le budget la baisse pour l usal pas évident pour former équipe compétitive .on prends un directeur sportif,un manager général, on parle de deux coach pour les avants,et un coach tous quart .avions nous besoins de tous ça.il aurai fallu garder du budget pour les joueurs 

#2538

Jr87 a écrit :

Je viens de voir que le budget la baisse pour l usal pas évident pour former équipe compétitive .on prends un directeur sportif,un manager général, on parle de deux coach pour les avants,et un coach tous quart .avions nous besoins de tous ça.il aurai fallu garder du budget pour les joueurs 

complètement d'accord à ce niveau 1 coach avant,1 coach ¾ et 1 prepa physique terminer. A quoi sert un directeur sportif si il ne reçoit même pas les joueurs pour discuter de leurs avenirs.

#2539

l'avenir de Limoges sera surement en N2 ? je vois très mal mauleon rejoindre la N2 je me trompe ? avez vous des informations ?

#2540

Lacouench a écrit :

l'avenir de Limoges sera surement en N2 ? je vois très mal mauleon rejoindre la N2 je me trompe ? avez vous des informations ?

Des échos que j'ai, Mauléon accepte la montée en N2.

#2541

 

Ok très etonnant nous allons bien voir le match contre orleans ce week end qui va etre un vrai thermomètre pour la saison en N2 de Mauleon

#2542

AUBENAS est repêché !

#2543

Andoni a écrit :

AUBENAS est repêché !

C'était attendu, en raison de la liquidation de la société sportive de Blagnac et de la rétrogradation du club en F1. Rien d'étonnant donc.

#2544

D'après les supporters de Mauleon le club accepte la N2 ça veut dire F1 pour Limoges elle va etre sympa la poule de très belle affiche en perspective 

#2545

Arrivé du pilier de Langon, Saba Kualashvili.

 

#2546

Lacouench a écrit :

D'après les supporters de Mauleon le club accepte la N2 ça veut dire F1 pour Limoges elle va etre sympa la poule de très belle affiche en perspective 

Cognac, USAL, …. UBJ sera flattée de jouer de tels clubs….

#2547

Avec les dernières annonces on aurait donc pour l'effectif 24/25 à date (en italique, ceux qui a priori rempileraient selon nos infos à tous, en gras les certitudes) :

Pilier G : Buisson, Touraud, Polit ?

Talon : Peutin ?

Pilier D : Margveliani, Kaulashvili (Langon)

2e ligne : Astegiano ? Brun ?

3e ligne : Glénisson, Schmitt (Rennes), Finch ? Kohlman ? Horlock ?

Mêlée : Lachaux ? Brissard ?

Ouverture : 

Centre : Nakaitaci, Ramette, Murimurivalu ?

Ailiers : Estevenet

Arrière : Gruttadauria, Ducournau ? Jaoudat ?

Staff : Ric-Lombard (manager) - Redon-Sarrazy (avants) - Bergamasco (¾ et skills) - Blair (CDF)

 

Départs : Filitoga (BOPB ?), Pageault, Viera (?), Ngaumo (?), Onelei (?), Dube (?), Duguid (Rennes ?), Ludick (D2 anglaise ?), Rendé (?), Whakatihi (?), Laverdet (?), Graulier (Hyères ?), Hart (?), Conio (Auch ?), Porcher (Mâcon ?), Danovarro (Bourgoin), Tuwaï (Lannemezan ?), Marcinieck (?)

#2548

Il y a toujours votre president detre à la tete du club ? qui est le president de limoges svp

Clubs