Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui je pense que ce garçon me paraît très sérieux et va faire appel à son réseau !
Je viens de voir que Pedro soto notre ancien buteur était libre ,.l e staff de l usal pourrais si intéressé.a Périgueux aussi de ancien de l usal quitte le club.rousserie et Clavière .
Jr87 a écrit :Je viens de voir que Pedro soto notre ancien buteur était libre ,.l e staff de l usal pourrais si intéressé.a Périgueux aussi de ancien de l usal quitte le club.rousserie et Clavière .
ils sont déjà trouvé le club.
Pour l instant rien f officiel sur le journal des transfert.
Jr87 a écrit :Je viens de voir que Pedro soto notre ancien buteur était libre ,.l e staff de l usal pourrais si intéressé.a Périgueux aussi de ancien de l usal quitte le club.rousserie et Clavière .
Rousserie.P revient sur ses terres d'enfance en sarladais
Jr87 a écrit :Pour l instant rien f officiel sur le journal des transfert.
soto signe orléans et cavalière à Rennes
Alban Ramette prolonge à Limoges
Donc on aurait, avec le peu d'informations que nous avons (et qui ne sont pas toutes vérifiées ou recroisées…), pour l'effectif 24/25 à date (en italique, ceux qui a priori rempileraient selon nos infos à tous, en gras les certitudes) :
Pilier G : Buisson, Touraud, Polit ?
Talon : Peutin ?
Pilier D : Margveliani
2e ligne : Astegiano ? Brun ?
3e ligne : Glénisson, Finch ? Kohlman ? Horlock ?
Mêlée : Lachaux ? Brissard ?
Ouverture :
Centre : Nakaitaci, Ramette, Murimurivalu ?
Ailiers : Estevenet
Arrière : Gruttadauria, Ducournau ? Jaoudat ?
Staff : Ric-Lombard (manager) - Redon-Sarrazy (avants) - Bergamasco (¾ et skills) - Blair (CDF)
Départs : Filitoga, Pageault, Viera (?), Ngaumo (?), Onelei (?), Dube (?), Duguid (Rennes ?), Ludick (D2 anglaise ?), Rendé (?), Whakatihi (?), Laverdet (?), Graulier (Hyères ?), Hart (?), Conio (Auch ?), Porcher (Mâcon ?), Danovarro (Bourgoin), Tuwaï (Lannemezan ?), Marcinieck (?)
Soit, à date, 16 départs potentiels. Encore une intersaison de stabilité à venir.
Dernière modification par TheBarge (03/06/2024 09:08:17)
Glenisson prolonge à Limoges
Toujours pas d entraîneur des avant et pas beaucoup de joueurs qui ont signer.on prends du retard pour la futur saison.
Jr87 a écrit :Toujours pas d entraîneur des avant et pas beaucoup de joueurs qui ont signer.on prends du retard pour la futur saison.
D'après ce que j'ai entendu les joueurs ont reçu une proposition financière revue a la baisse sans même être reçu individuellement aucun projet de présenté. Ça donne envie de rester. Toujours pas de demi de mêlée et de numéro 10 alors qu'il sont tous sur le départ ça va être compliqué de trouver en quantité et en qualité sur des postes aussi important.
Gandalf93 a écrit :Jr87 a écrit :Toujours pas d entraîneur des avant et pas beaucoup de joueurs qui ont signer.on prends du retard pour la futur saison.
D'après ce que j'ai entendu les joueurs ont reçu une proposition financière revue a la baisse sans même être reçu individuellement aucun projet de présenté. Ça donne envie de rester. Toujours pas de demi de mêlée et de numéro 10 alors qu'il sont tous sur le départ ça va être compliqué de trouver en quantité et en qualité sur des postes aussi important.
je suis d’accord avec vous, ça va être très très compliqué de trouver 18-20 joueur avec qualité. Pour le moment 20 joueurs sur départ et possible 2-3 plus encore
Luca GRUTTADAURIA reste à Limoges , mais pour le moment on peut même pas monter une équipe à 7 …. Les annonces tombent lentement .
The barge,
Tu nous ( usal- cas) vois dans la poule des parisiens ?