Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#2339

Pardon, mais juste pour éclairer ma lanterne, comment les problèmes de Hyeres Carqueiranne peuvent sauver l usal, alors que nous ne sommes pas dans la même poule?

merci pour vos réponses.

#2340

Fred22 a écrit :

Pardon, mais juste pour éclairer ma lanterne, comment les problèmes de Hyeres Carqueiranne peuvent sauver l usal, alors que nous ne sommes pas dans la même poule?

merci pour vos réponses.

Bonjour, 

 

 Je n'ai pas la réponse concise , mais avec l'ensemble des clubs en “difficulté” entre la N1 et N2 il y a de très fortes chances que les choses se figent et que l'on ai pas de descente sportive (seulement administrative) . Ce n'est pas seulement les soucis de Hyères qui va sauver Limoges mais de l'ensemble des clubs “non sains” 

#2341

bonjour

on fait quoi des clubs de fed 1 qui peuvent monter?

4 Clubs si je ne me trompe pas

#2342

philomat a écrit :

bonjour

on fait quoi des clubs de fed 1 qui peuvent monter?

4 Clubs si je ne me trompe pas

Voir les clubs qui arrivent dans le dernier carré:

  • lesquels veulent monter et peuvent au niveau du cahier des charges
  • les clubs de N2 qui seront “peut être” rétrogradés en Fédérale 
  • les clubs demandant “peut être” de descendre 
  • 2 clubs de N2 sûrs de monter en N1 au lieu du gagnant de la finale et le gagnant du finaliste N2/avant dernier N1

#2343

Le maintien de plus en plus compliqué,victoire obligatoire contre niort,sinon direction fédéral 1.

#2344

Ok,

merci pour les infos.

#2345

#2346

Bjr supporters de l'USAL, au vu des derniers évènements du côté du CAL en poule 2 et au vu de leur calendrier et du vôtre, vous avez toute votre carte a jouer pour terminer meilleur avant dernier (ou mieux si les planètes s'alignent pour vous) et donc sauvé au bénéfice de la rétrogradation de Blagnac 

#2347

Bonjour avez vous des infos sur la mise à l écart de R DETRE ? Entendu ce soir au JT de France 3 limoges !!

#2348

N'ayant pas vu le JT je n'ai aucune info, est ce une mise à l'écart définitive ?…..qu' à t'il fait ?

#2349

bonsoir

suite a une reunion du comite directeur on la mis sur la touche  en rapport de sa suspension de 6 sermaine suite au problemes de cognac

#2350

Ok j avais cru comprendre !!

#2351

RUGBY-8764 a écrit :

Ok j avais cru comprendre !!

plus que mis sur la touche, il semble qu il quitte le club, c est ce qu a dit le journaliste de France 3 limousin hier. l avenir s assombrit pour l usal….

#2352

Fred22 a écrit :
RUGBY-8764 a écrit :

Ok j avais cru comprendre !!

plus que mis sur la touche, il semble qu il quitte le club, c est ce qu a dit le journaliste de France 3 limousin hier. l avenir s assombrit pour l usal….

C'est plus cohérent mais effectivement TRES inquiétant….

Clubs