Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pardon, mais juste pour éclairer ma lanterne, comment les problèmes de Hyeres Carqueiranne peuvent sauver l usal, alors que nous ne sommes pas dans la même poule?
merci pour vos réponses.
Fred22 a écrit :Pardon, mais juste pour éclairer ma lanterne, comment les problèmes de Hyeres Carqueiranne peuvent sauver l usal, alors que nous ne sommes pas dans la même poule?
merci pour vos réponses.
Bonjour,
Je n'ai pas la réponse concise , mais avec l'ensemble des clubs en “difficulté” entre la N1 et N2 il y a de très fortes chances que les choses se figent et que l'on ai pas de descente sportive (seulement administrative) . Ce n'est pas seulement les soucis de Hyères qui va sauver Limoges mais de l'ensemble des clubs “non sains”
bonjour
on fait quoi des clubs de fed 1 qui peuvent monter?
4 Clubs si je ne me trompe pas
philomat a écrit :bonjour
on fait quoi des clubs de fed 1 qui peuvent monter?
4 Clubs si je ne me trompe pas
Voir les clubs qui arrivent dans le dernier carré:
Le maintien de plus en plus compliqué,victoire obligatoire contre niort,sinon direction fédéral 1.
Ok,
merci pour les infos.
Petit tour de situation par Le Popu : https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/nationale-2-l-usa-limoges-peut-elle-se-maintenir_14470723/
Bjr supporters de l'USAL, au vu des derniers évènements du côté du CAL en poule 2 et au vu de leur calendrier et du vôtre, vous avez toute votre carte a jouer pour terminer meilleur avant dernier (ou mieux si les planètes s'alignent pour vous) et donc sauvé au bénéfice de la rétrogradation de Blagnac
Bonjour avez vous des infos sur la mise à l écart de R DETRE ? Entendu ce soir au JT de France 3 limoges !!
N'ayant pas vu le JT je n'ai aucune info, est ce une mise à l'écart définitive ?…..qu' à t'il fait ?
bonsoir
suite a une reunion du comite directeur on la mis sur la touche en rapport de sa suspension de 6 sermaine suite au problemes de cognac
Ok j avais cru comprendre !!
RUGBY-8764 a écrit :Ok j avais cru comprendre !!
plus que mis sur la touche, il semble qu il quitte le club, c est ce qu a dit le journaliste de France 3 limousin hier. l avenir s assombrit pour l usal….
Fred22 a écrit :RUGBY-8764 a écrit :Ok j avais cru comprendre !!
plus que mis sur la touche, il semble qu il quitte le club, c est ce qu a dit le journaliste de France 3 limousin hier. l avenir s assombrit pour l usal….
C'est plus cohérent mais effectivement TRES inquiétant….