Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#2241

Il faut trouver un papa en première ligne et un autre en 2 ème et surtout se faire respecter chez nous ! Si on se maintient on peut avoir une belle équipe l année prochaine avec la ligne de trois quarts que l on possède et un recrutement ciblé devant !!

#2242

Le maintien sera de plus en plus dur.tropde blessé dans cette équipe tous les matchs un blessés.vu le match samedi pack trop léger..

#2243

Jr87 a écrit :

Le maintien sera de plus en plus dur.tropde blessé dans cette équipe tous les matchs un blessés.vu le match samedi pack trop léger..

Buononato va vous sauver…..

#2244

De ce que je lis de ceux qui ont suivi le match, mais ce n'est pas véritablement une surprise, notre effectif est mal construit… trop faible devant et maintenant les galactiques derrière… encore faut-il qu'ils aient des ballons, et dans de bonnes conditions…

Pour répondre à Rugby-8764, nous ne pouvons malheureusement plus recruter, il n'est possible de recruter que 4 “jokers” entre le 1er octobre et la mi-mars. Avec Nguamo, Hart, Nakaitaci et Murmurivalu, on est au max. Il faudra faire avec cet effectif “bancale” et ses blessés jusqu'au bout.

Victoire impérative samedi face à Arcachon.

#2245

Ok pour les infos concernant l impossibilité de recruter, ça va être tendu du coup ! Mais on y croit samedi va être déterminant pour la suite !

#2246

Cognac a pris des points de pénalité ? Ils ont fait appel mais du coup on n'est plus relégable. Pas glorieux mais on s'en contente.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#2247

lavaupot a écrit :

Cognac a pris des points de pénalité ? Ils ont fait appel mais du coup on n'est plus relégable. Pas glorieux mais on s'en contente.

Oui. Dans un premier temps, ils n'ont pas bénéficié des 2 points de bonus administratifs liés à la transmission des documents financiers en temps et en heure puis, dans un second temps, ils ont fait l'objet d'un retrait de 6 points pour (a priori) ne pas avoir respecté leurs obligations en matière de centre d'entraînement et d'école de rugby. lls ont fait appel de cette décision. Affaire à suivre, mais il n'empêche que nos joueurs ne doivent pas oublier de prendre des points coûte que coûte !

#2248

Combien de match le troisième ligne graulier.

#2249

elle fait du bien cette victoire oh combien importante! pour la suite de la saison, je n'y étais pas au match mais au vu du score à la mi-temps  j'ai l'impression qu'on a rien lâcher !!!

Bravo les gars et allez L'USAL !!

#2250

Bravo les gars il y a longtemps que je n avais pas vu autant d envie et de solidarité ! Je me suis régalé je pense que la mayo entre les jeunes et les anciens, surtout les renforts, commence à prendre ! Il faut ramener quelque chose de cognac dans 15 jours !!

#2251

Belle soirée de rugby et surtout belle victoire de nos garçons. Arcachon est une magnifique équipe, très joueuse et avec un bon état d'esprit. Ils ont été souvent sanctionnés en mêlée sans que je comprenne bien pourquoi, je l'avoue. Des 2 côtés l'engagement physique a été totale en témoigne la fatigue des joueurs sortis en cours de match des 2 côtés. Belle réussite de notre demi-d'ouverture remplaçant car ce n'était pas évident après la blessure de Porcher. On est encore vivant en cette fin janvier…..

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#2252

Une victoire qu'il nous fallait et qui nous laisse en vie. Les WE à venir vont être décisifs pour le maintien : SJLO-Cognac en match en retard ce 4 février, Arcachon-SJLO et Cognac-Limoges le 11 février puis SJLO-Limoges le 18 février.

C'est maintenant !

#2253

TheBarge a écrit :

Une victoire qu'il nous fallait et qui nous laisse en vie. Les WE à venir vont être décisifs pour le maintien : SJLO-Cognac en match en retard ce 4 février, Arcachon-SJLO et Cognac-Limoges le 11 février puis SJLO-Limoges le 18 février.

C'est maintenant !

Assurément 3 semaines probablement décisives….

Mais SJLO et USAL sont dans une bonne dynamique alors qu' USC reste sur 6 défaites….Certes avec souvent BD mais….

Dernière modification par Ram16 (29/01/2024 10:37:11)

#2254

Après une heure de jeu, SJLO mène 16-7 devant Cognac. Nous sommes très concernés par ce match même s'il est difficile de souhaiter tel ou tel résultat. Ni bo ni bd nous conviendrait pour faire simple.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Clubs