Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#2213

ALEX 87 a écrit :

Oui dur réalité………on attend 2 autres recrues avant noël…..

Bonjour, 

J'ai lu dans le journal jaune la venue d'un talon tongien N'Gauamo et ils disent d'autres internationaux à venir 

#2214

Arrivé de James Hart demi de mêlé avec un pedigree long comme le bras formé au FCG passé entre proD2 et top 14 et 2 saisons au Munster !! Si avec ça on arrive pas à se maintenir……

Bienvenu à toi James !

#2215

Encore un joueur pour un poste ou ont a déjà ce qu'il faut.Il a pas jouer depuis longtemps et jamais conserver dans les autres clubs. Il a pas le profil du sauveur. 

#2216

Gandalf93 a écrit :

Encore un joueur pour un poste ou ont a déjà ce qu'il faut.Il a pas jouer depuis longtemps et jamais conserver dans les autres clubs. Il a pas le profil du sauveur. 

Peut être…..mais il arrive avec son  expérience et ça s'est quelque chose qu'on a besoin dans le groupe !

#2217

Je suis pas convaincu. Et comment garder les joueurs qui ont fait le job depuis le début de la saison concernés parce que pour moi la ligne de ¾ fait du bon travail au vu de la qualité du pack de devant qui subit constamment.  Si les demi de mêlée ou aillier ne ferais pas le job je comprendrais le recrutement mais là je comprend pas.  Après nakaitaci est un top joueur toujours bon a prendre mais hart est moyennasse depuis plusieurs saison.

#2218

J'ai écouté sur France bleu limousin l'interview tres intéressante de Romain Detré on y apprend que le recrutement n'est pas fini et veut s'investir dans toutes les catégories jeunes, centre de formation et les filles, il fallait un investisseur pour faire monter le club ,il est arrivé…..maintenant place aux actes et de pérenniser le club à un niveau qui doit être ça place !

#2219

#2220

Nouvelle recrue kini Murimurivalu ! 3 coupes du monde dont 34 sélections poste¾ !!!

#2221

ALEX 87 a écrit :

Nouvelle recrue kini Murimurivalu ! 3 coupes du monde dont 34 sélections poste¾ !!!

Avec Nakaitaci, vous allez remonter une equipe  de clermont 😉

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2222

Attention que USAL ne devienne un EHPAD de joueurs gourmands….

#2223

Tous les clubs qui recrute comme ça sent réfléchir juste pour le nom ça fini en dépôt de bilan. Depuis le début ont est nul devant bon derrière mais ont recrute derrière. Un jolie message envoyer au jeune qui font le taff depuis le début. Faudra pas s'étonner d'une vague de départ de joueur.

#2224

Murimurivalu, c est pas mal non plus….

#2225

Fred22 a écrit :

Murimurivalu, c est pas mal non plus….

Pourquoi il ne joue plus en top 14 ou pro D2 ? Je pense qu'il vaut mieux fidélisé les jeunes parce que quand il y aura plus d'argent il faudra pas venir pleurer quand les jeunes qui seront parti ne voudront pas revenir 

#2226

Gandalf93 a écrit :
Fred22 a écrit :

Murimurivalu, c est pas mal non plus….

Pourquoi il ne joue plus en top 14 ou pro D2 ? Je pense qu'il vaut mieux fidélisé les jeunes parce que quand il y aura plus d'argent il faudra pas venir pleurer quand les jeunes qui seront parti ne voudront pas revenir 

Oui mais jouer avec de tels joueurs peut aussi être source de motivation . Tu apprend plus vite et tu progresse plus vite avec des joueurs de niveau sup. 

Dernière modification par Gadget5863 (09/01/2024 01:32:09)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs