Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#2199

Bravo à tous ! C est une magnifique réaction je n en croyais pas mes yeux quand j ai vu le résultat ! Même romain detre a commenté sur Facebook en félicitant toute l équipe ! Il faut absolument se maintenir et l avenir sera plein d ambitions !! 

#2200

Celle-là, je ne l'avais pas vu venir ! Vraiment, très beau résultat et 4 points très précieux, bravo !

Match à venir très important le week-end prochain à Graulhet : une victoire pourrait nous positionner à hauteur de nos adversaires du jour.

Rien n'est encore joué dans la course au maintien, et l'USAL est encore dans une situation très précaire au classement, mais les joueurs ont prouvé (à nous supporters, mais surtout à eux-mêmes) qu'ils pouvaient rivaliser partout, et c'est le plus important pour la suite !

#2201

Naikaitaci a signé à Limoges !!

#2202

Ça commence très fort le recrutement…

#2203

Recrutement bling bling. Le problème de l'usal se trouve devant avec un manque de densité physique et d'expérience. Un nom qui peut en attirer d'autres sûrement, mais des avants parce que l'ont peut avoir la meilleur ligne de ¾ du monde si devant ça tiens pas la route ça marche pas.

Surtout que la ligne de ¾ est deja performante compte tenu des ballons que leurs offrent les avants a mon avis.

#2204

Oui très grosse recrue !!  Mr Detré ne fait pas dans la dentelle mais attention à ne pas faire n'importe quoi recrutons intelligemment…..

Bienvenue à toi Noa  !

#2205

Il se dit aussi que d'autres internationaux viendraient gonfler les rangs usalistes dans quelques semaines……à voir 

#2206

Ça parle d'Hikawera Elliot (talon - 37 ans), qui serait visé pour jouer en 3e ligne mais devra avoir un aval médical de la FFR suite à son recalage à la visite médicale pour son contrat de joker CDM à Perpignan. 

Sont également évoqués des “internationaux” fidjiens, probablement à 7. Affaire à suivre.

#2207

Ngauamo en provenance de Castres.

talon pouvant jouer 8.

ça prend forme…

#2208

Eh bien encore une sacrée pioche ! Bienvenue à toi Paula il a derrière lui 3 coupes du monde de rugby et plus de 100 matchs en top 14 !! C'est Noël avant l'heure maintenant faut que la mayonnaise prenne. 

Apparemment il y aurait d'autres recrues…..à voir. 

#2209

Grosse défaite à Graulhet 43-14 !! On alterne le bon et le moins bon……désillusion…..

#2210

Pas surpris on n a pas une équipe de national 2 .les renforts ok.mais je ne voispas plan de jeu.pas de collectif.tous les match des blesses conditions physiques ?. bergamasco n est pas l homme de la situation.

#2211

On a pris cher…. C'est un dur retour à la réalité. Et pas contre un foudre de guerre en plus.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#2212

Oui dur réalité………on attend 2 autres recrues avant noël…..

Clubs