Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#2171

#2172

Très bon article du Populaire. N’oublions pas que ce groupe est jeune

 

#2173

Ram16 a écrit :

https://www.charentelibre.fr/sport/l-us-cognac-porte-reclamation-apres-sa-defaite-chez-l-ex-lanterne-rouge-limoges-16979665.php

Votre avis ???

Classique. Quand une équipe perd, c'est l'arbitre le fautif. Rien de bien nouveau. 

J'ajouterai que la bonne 1ere mi-temps de Cognac est aussi due aux hors-jeux systématiques de la défense charentaise avant que l'arbitre ne se reprenne et sanctionne enfin les placements des joueurs de Cognac. A partir du moment où les Charentais ne pouvaient plus “anticiper” sur les ballons limougeauds, tout a changé comme par hasard. On ne peut pas dire que l'arbitre a avantagé Limoges, témoin cette discussion interminable entre l'entraineur de Cognac et l'arbitre sur le carton bleu du 3. On se serait cru dans un match de foot. L'arbitre était à l'écoute et a fait correctement le job.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#2174

Bravo l usal pour cette victoire ! Bon pour la confiance !!

#2175

Bon pour la confiance ok moi je suis inquiet au niveau des blessures surtout au niveau des trois quart trois blessé et de longue indisponibilité. Faudrait-il pas récupérer un joker médical.

#2176

Le match a rennes très compliqué avec neuf absents dans l effectif.on recommence comme l année dernière.toujours plein de blessés.

#2177

Défaite 35 a 18 logique vu qu au complet on n arrive pas a gagné alors avec 9 absents.la saison vas être dur on vas jouer le maintien.

#2178

#2179

Nouvelle déroute de l usal a niort . Oui bien sûr beaucoup de blessé.mais même avec une équipe au complet on aurai pas gagné .tous je me pose une question préparation physique problème.la fédéral 1 se rapproche de plus en plus .je suis abonné très déçu du jeu offert par l usal. 

#2180

Jr87 a écrit :

Nouvelle déroute de l usal a niort . Oui bien sûr beaucoup de blessé.mais même avec une équipe au complet on aurai pas gagné .tous je me pose une question préparation physique problème.la fédéral 1 se rapproche de plus en plus .je suis abonné très déçu du jeu offert par l usal. 

On prend des dérouillées mais paradoxalement, on n'est pas encore largué au classement général.  Perso, je me suis fait à l'idée d'une descente en fédérale 1.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#2181

Nouvelle lourde défaite à l'extérieur hier, défaite malheureusement très prévisible tant du fait de la qualité de notre adversaire que de la qualité de nos troupes. 

Beaucoup de blessés côtés Limoges, c'est vrai, mais enfin cette situation devait être anticipée ! L'an passé déjà était évident le constat d'un effectif trop juste quantitativement, et il avait été touché par les blessures, plombant les espoirs de qualification. Au lieu de corriger la situation, le club a poursuivi la même politique, à savoir recruter des profils intéressants qualitativement, au détriment d'un quantitatif plus homogène.  A cela, il faut rajouter que le vivier des Espoirs n'est pas (encore?) assez dense pour palier efficacement les absents. Néanmoins, les joueurs intégrés font ce qu'ils peuvent, mais force est de constater qu'en l'état actuel des choses, le niveau de l'équipe est celui du bas de tableau de la N2. Je rajouterais encore que je reste assez dubitatif sur l'entraîneur principal et son discours, qui me semble parfois déconnecté de la réalité de la situation actuelle. 

Comptablement, nous ne sommes pas lâchés, mais essentiellement du fait du sur-place de Saint-Jean-de-Luz et de Marmande. J'ai lu dans la presse que la rencontre contre Langon pourrait finalement ne pas se jouer faute d'accord entre les deux clubs, et se solder par deux points pour chaque équipe, ce qui serait loin d'arranger notre bilan comptable … Bref, victoire contre Anglet impérative, sinon ce sera la F1 ! 

#2182

Décidément,les affaires de l usal ne s arrange pas départ de l entraîneur des avant pour bourg en Bresse pas très fair play quitter le club au moment où il est  en font de classement.pas facile pour retrouver un entraîneur avant a cette période.

#2183

Jr87 a écrit :

Décidément,les affaires de l usal ne s arrange pas départ de l entraîneur des avant pour bourg en Bresse pas très fair play quitter le club au moment où il est  en font de classement.pas facile pour retrouver un entraîneur avant a cette période.

Il y avait peut-être dans son contrat une clause de départ s'il entrainait à un niveau supérieur. 

#2184

……………d'un point de vue ‘’ général ‘’ , je suis d'accord ac toi…….même si je suis supporter de Bourg !!! 

Ces joueurs ou staffs qui quittent un club alors que la phase aller n'est pas encore achevée , ce n'est bon pour personne………et c'est très mauvais pr le sport et le rugby en particuler !!

A moins que le club y trouve aussi son compte…..ce qui serait qd même étonnat ds ce cas présent !   Y avait - t - il un problème entre le club et l'entraineur , entre les 2 entraineurs , entre joueurs et entraineur ?………..si vs avez la réponse , je suis preneur !

Le parcours d'entraineur de J ELGOHEN me semble ‘’ cohérent ‘’…….il gravit les échelons régulièrement………Espérons qu'il va redresser le pack Violet………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs