Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#2129

On avait dit quoi avant la saison : recrutement tant en qualité et en  nombre beaucoup trop faible…….ça fait longtemps que je n'avais pas vu un début de saison aussi mauvais  !!!

#2130

Dommage que nous n'ayons pas eu d'images ! Pouvez vous nous faire un petit résumé ?

#2131

Que se passe t’il ? Après de bonnes intentions malgré les deux premières défaites, hier ça été le vide sidéral sur la première demi heure. Il faut se réveiller et mettre les casque à pointe. 
hier seuls 4 joueurs ont sorti la tête de l’eau,  nôtre 15, notre 14, notre 8 et notre 5 Qui paradoxalement à 20 ans envoie des pets. 
rdv à arcachon pour le sursaut

#2132

Andoni a écrit :

Que se passe t’il ? Après de bonnes intentions malgré les deux premières défaites, hier ça été le vide sidéral sur la première demi heure. Il faut se réveiller et mettre les casque à pointe. 
hier seuls 4 joueurs ont sorti la tête de l’eau,  nôtre 15, notre 14, notre 8 et notre 5 Qui paradoxalement à 20 ans envoie des pets. 
rdv à arcachon pour le sursaut

 

Je oense qu’on a pas vu le meme match .. apres il y a eu des changements etc.. donc si tu dis les noms ce sera plus simple .. smile

#2133

La vidéo aussi comment se fait il qu'on a pas de direct comme Graulhet l'a fait !! On sait pas faire ?!…..

#2134

ALEX 87 a écrit :

La vidéo aussi comment se fait il qu'on a pas de direct comme Graulhet l'a fait !! On sait pas faire ?!…..

Tu le sais aussi bien que moi ce qui nous a fait aimer ce club c'est-à-dire l'amateurisme n'est plus d'actualité au niveau où l'on veut jouer…

#2135

On en résume que le club n'a pas les moyens côté dirigeants et peut-être financiers pour être à se niveau là ….pourtant l'année dernière on était en N2 ? ……

#2136

ALEX 87 a écrit :

On en résume que le club n'a pas les moyens côté dirigeants et peut-être financiers pour être à se niveau là ….pourtant l'année dernière on était en N2 ? ……

Pour ma part peu importe le niveau dans lequel on doit évoluer…Moi je veux revoir du rugby je veux revoir une bande de copains qui mouille le maillot…Bref ce qui fait vIbter un supporter…

#2137

On est dernier de la poule. Il va falloir faire quelque chose sinon ………

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#2138

Isle, St -Yrieix et St-Ju ont gagné pour leur première journée. L'USAL est le cancre du 87……

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#2139

lavaupot a écrit :

Isle, St -Yrieix et St-Ju ont gagné pour leur première journée. L'USAL est le cancre du 87……



Faut dire que les usalistes ..Les anciens ….sont un peu partout dans nos équipes…!!! 

#2140

lavaupot a écrit :

Isle, St -Yrieix et St-Ju ont gagné pour leur première journée. L'USAL est le cancre du 87……

Alors l'ami , que se passe t'il à l'USAL ? Même départ que l'an dernier et même galère ,

le nouvel entraineur y serai pour quelque chose ? La saison est longue , ça va le faire !  

Allez CAP  !

 

#2141

zarguelou a écrit :
lavaupot a écrit :

Isle, St -Yrieix et St-Ju ont gagné pour leur première journée. L'USAL est le cancre du 87……

Alors l'ami , que se passe t'il à l'USAL ? Même départ que l'an dernier et même galère ,

le nouvel entraineur y serai pour quelque chose ? La saison est longue , ça va le faire !  

Allez CAP  !

 

Merci mon pote ! Mais 3 défaites pour trois matchs, ça sent le pâté. Vu le 1er ou Limoges a bien joué la 1ere mi-temps avant de sombrer ensuite. Recrutement léger mais le budget est limité. J'ai repéré 3 ou 4 Fidjiens qui devraient faire l'affaire….😀

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#2142

Pour les fidjiens , dépêche toi car il y a du monde dessus !!!    😉

Allez CAP  !   

Clubs