Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bien résumé Andoni et oui il nous un franchisseur/perforateur il me semblait lors du discours de bergamasco qu'il attendait un autre joueur (sud d'Af ?) …….
Composition d équipe déjà des absents oneli le talon que j avais trouvé bon contre graulhet.finch et ducournau. Motif blessé ou choix
On mène 10-6 à la 50e
Essai Usal 77e. 15-17 en faveur de Limoges
On prend un essai dans les arrêts de jeu. Perdu…..
Que de plaquages ratés sur cette dernière action … Comment dilapider en une action tout le bénéfice d'un match …
Dommage quand même mais bon je suis optimiste il y a du potentiel dans cette équipe ! Et Graulhet qui perd à domicile , je pense que cette poule va nous réserver beaucoup de surprises !
Pas de vidéo pour le match de ce soir je suppose ….?
Entame de match catastrophique en jouant à 14 en plus !!!
ALEX 87 a écrit :Entame de match catastrophique en jouant à 14 en plus !!!
Le score ?
12-31 pour Marcq … Reste quelques minutes.
17-31 maintenant.
Dernière modification par jcm87 (16/09/2023 20:03:36)
C'est le plus mauvais démarrage depuis plus de 15 ans……
Cela sent déjà la fédérale 1….
Équipe trop faible .devant manque de puissance.et derrière petit gabarit.quand j ai les joueurs de Marck en Baroeul , limoges on aurait dit des juniors .mauvais choix un veux relancer de derrière,au lieu de dégager au pied .encore un match comme ça et les tribunes vont ce vider .
Jr87 a écrit :Équipe trop faible .devant manque de puissance.et derrière petit gabarit.quand j ai les joueurs de Marck en Baroeul , limoges on aurait dit des juniors .mauvais choix un veux relancer de derrière,au lieu de dégager au pied .encore un match comme ça et les tribunes vont ce vider .
après plus de 30 ans de bons et loyaux services ça fait déjà 2 ans que je les suis de loin…triste et écœuré…