Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

30-23 il me semble

Encore une défaite.la saison vas être dur c est plus le haut de tableau qui nous attend on joue le maintient.je trouve que le staff n est pas a la hauteur que les copo d équipe ne sont pas bonne.on fait sortir stanaway ,pour faire jouer le deuxième canadien car il ne peuvent pas jouer ensemble licence c .après le jeune carré a l aile, chalopin a l arrière alors qu on aurait pu glisser boulagrha a l arrière.a la mêlée conio alors que lachaux est plus performant même pas sur feuille de match. je pense qu il vas falloir serrer les coudes samedi contre auch si on veut pas prendre une fessée.

Oui 30-23, effectivement on s'aperçoit que le coaching n'est pas à la hauteur mais il faut conjuguer avec les blessés donc pas évident....au classement on est bien sûr pas à notre place , maintenant match contre Auch avec une victoire !

Jr87 a écrit :

Encore une défaite.la saison vas être dur c est plus le haut de tableau qui nous attend on joue le maintient.je trouve que le staff n est pas a la hauteur que les copo d équipe ne sont pas bonne.on fait sortir stanaway ,pour faire jouer le deuxième canadien car il ne peuvent pas jouer ensemble licence c .après le jeune carré a l aile, chalopin a l arrière alors qu on aurait pu glisser boulagrha a l arrière.a la mêlée conio alors que lachaux est plus performant même pas sur feuille de match. je pense qu il vas falloir serrer les coudes samedi contre auch si on veut pas prendre une fessée.

Le problème n'est pas tant la compo (Whakatihi et Vea blessés, Ludick en sélection, difficile de ne pas faire jouer Duguid...), mais l'incompatibilité de licence entre Stanaway et Duguid qui aurait du être anticipée...

TheBarge a écrit :
Jr87 a écrit :

Le problème n'est pas tant la compo (Whakatihi et Vea blessés, Ludick en sélection, difficile de ne pas faire jouer Duguid...), mais l'incompatibilité de licence entre Stanaway et Duguid qui aurait du être anticipée...

ce qui ne peut pas etre anticipé ce sont les groupes de joueurs concernés par les blessures! d'abord toute la ligne de 3/4 et maitenant toute la 3 eme ligne plus ludick en selection, dans une configuration classique, les rotation entre duguid et stanaway n'auraient posées absolument aucun probleme. Quand à Lachaux plus performant que conio, je vois là de grands spéialistes ou des personnes très proches de certains joueurs... 

lavaupot a écrit :
Jr87 a écrit :

je suis d accord la touche gros probleme. quand je pense qu on a laisser partir maxime boissiere pour un deuxieme ligne canadien qui ne joue pas avec probleme licence c.et ce n est pas tout a l ouverure fournier etait meilleur que le 10 d hier soir.sans parler des deux joueur partie a rennes ,on aurait du faire l effort de les garder.c est que mon avis ,je suis pas dands le comite directeur.je pense qu a cette allure on vas jouer le maintien.

J'aimais bien Fournier aussi. Peut-être était-ce son choix de nous quitter....

Fournier.... certains ont la mémoire courte!

mimimille a écrit :
TheBarge a écrit :
Jr87 a écrit :

ce qui ne peut pas etre anticipé ce sont les groupes de joueurs concernés par les blessures! d'abord toute la ligne de 3/4 et maitenant toute la 3 eme ligne plus ludick en selection, dans une configuration classique, les rotation entre duguid et stanaway n'auraient posées absolument aucun probleme. Quand à Lachaux plus performant que conio, je vois là de grands spéialistes ou des personnes très proches de certains joueurs...

Bah voyons, on ne pouvait pas anticiper des blessures chez nos 3/4 en prévoyant un peu plus de joueurs dans la ligne (seulement 9 joueurs pour 6 postes pour rappel...) ? On ne pouvait pas anticiper les départs en sélection de Ludick ?

mimimille a écrit :
lavaupot a écrit :
Jr87 a écrit :

je suis d accord la touche gros probleme. quand je pense qu on a laisser partir maxime boissiere pour un deuxieme ligne canadien qui ne joue pas avec probleme licence c.et ce n est pas tout a l ouverure fournier etait meilleur que le 10 d hier soir.sans parler des deux joueur partie a rennes ,on aurait du faire l effort de les garder.c est que mon avis ,je suis pas dands le comite directeur.je pense qu a cette allure on vas jouer le maintien.

J'aimais bien Fournier aussi. Peut-être était-ce son choix de nous quitter....

Fournier.... certains ont la mémoire courte!

Vous m'expliquez ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Match à 19h ce samedi 19 novembre. Merci Olivier.......

USAL-Auch

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :

Match à 19h ce samedi 19 novembre. Merci Olivier.......

USAL-Auch

Ca serait une bonne idée que de battre les gascons camarade !!!   laugh

Bienvenue a Basson joueur Sud-Africain de 35 ans peut jouer en 13/14/15 , bienvenue à lui. 

Victoire d'Auch à Limoges 21-24. Deux essais à zéro ... pour l'USAL.

C'est parfois étonnant le rugby : si l'USAL score sur la dernièrre action, c'est victoire avec BO et beau replacement au classement ... au lieu de çà, un simple BD, le bas du tableau, et un objectif qui progressivement va passer de la qualification au maintien ...

Match parfait du RCA à l'extérieur : quasiment jamais venu dans les 22 de l'USAL, un jeu d'occupation, une grosse défense, un buteur qui se nourrit des fautes adverses, c'est tout, et cela a suffit ... C'est la marque des équipes efficaces. Loin d'être génial, mais efficace.

Côté Limoges, c'était pas mal pourtant par moments, bien en touche, très solide devant où Auch a souffert le martyr en mêlée en 2MT mais des maladresses, une certaine naïveté ... Bref, Limoges est quand même mal embarqué dorénavant dans cette N2 ...

Dernière modification par jcm87 (19/11/2022 20:53:25)

La défaite est cruelle sur la dernière action on pert le ballon en touche qui nous coûte peut être la victoire....de l'envie mais trop de maladresses !

Va falloir cravacher dur pour remonter !

Clubs