Sait-on si on aura des jokers pour palier aux différents blessés ?
Je peux me tromper, mais au regard des efforts à faire pour boucler le budget prévisionnel (en hausse significative vs n-1), je doute qu'il y ait quelconque recrutement.
TheBarge a écrit :
ALEX 87 a écrit :
Sait-on si on aura des jokers pour palier aux différents blessés ?
Je peux me tromper, mais au regard des efforts à faire pour boucler le budget prévisionnel (en hausse significative vs n-1), je doute qu'il y ait quelconque recrutement.
Les coaches voudraient 2 jokers médicaux... à voir ce que les dirigeants seront en capacité de faire...
Attention demain match piége contre le bassin d'Arcachon dernier au classement,de notre côté l'infirmerie est bien pleine espérons la même réaction sur le match de Niort .
Perdu d'un petit point on court après le score, vivement que l'infirmerie se vide......on ramène le Bd on va s'en plaindre !
On ramene un point est surtout encore un blessé ligne arrière. Ca commence a faire beaucoup c est pas un mes deux jokers qu il vas falloir
Je m'attendais à un meilleur résultat sur le terrain de la lanterne rouge, notamment au regard de la belle prestation face à Niort... Mais à 29-6 en début de 2e, difficile d'espérer gagner... et pourtant nous en avons eu l'occasion semble-t-il avec une transformation à 20m des perches au bout du temps règlementaire, mais manquée...
En début de saison, j'avais émis de gros doutes quant à notre capacité à disputer toute une saison avec seulement 9 joueurs pour 6 postes (du 10 au 15)... nous y voilà pleinement confrontés alors que se profile la réception de Périgueux ce samedi soir...
Le bilan comptable après 4 journées reste pour le moment satisfaisant, mais laisse quelques regrets sur nos deux déplacements.
Bonjour ,je suis d accord avec the barge ,j avais la même réflexion en début de championnat.plus de demi ouverture et d arrière de métier.c est pas un mes deux jokers médical qu il faut.
C'est dommage ......vous l'aviez signaler maintenant faut faire avec , on va voir l'orientation prise par la direction du club , réception de Périgueux ce week-end on va limiter la casse est surtout éviter d'autres blessures......
Jr87 a écrit :
Bonjour ,je suis d accord avec the barge ,j avais la même réflexion en début de championnat.plus de demi ouverture et d arrière de métier.c est pas un mes deux jokers médical qu il faut.
La question qui se pose en filigrane de toutes ces blessures c'est : le club a-t-il les moyens d'engager deux joueurs supplémentaires alors même que nous n'étions déjà pas certains qu'il avait les moyens d'avoir l'effectif initial ?
Limoges joue samedi 19h. Mettre à jour le site.
lavaupot a écrit :
Avec quelle composition derrière ? C'est là toute la question !
TheBarge a écrit :
lavaupot a écrit :
Je veux bien essayer mais .......
Je suis d accord qui pour jouer a l ouverture.dur à composer la ligne arriere
lavaupot a écrit :
TheBarge a écrit :
lavaupot a écrit :