Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CEVL87 a écrit :Les entraînements espoirs ont repris, il y a donc sûrement des coachs, pas besoin de sous entendre quoi que ce soit : Denis,Thibaut, Fabrice. Une belle brochette à priori !
Personnellement je n'ai rien sous-entendu, je n'avais juste pas connaissance du staff des espoirs. Rien de plus.
Manifestement entraînements les mardi, jeudi et vendredi, à peu près en même temps que l'équipe première.
A noter, si ce n'était déjà fait, premier match amical du "groupe pro" le 19 août contre l'Union Cognac-St Jean d'Angély (N1) à La Tremblade.
Le match amical va permettre de jauger l'équipe mit en place par le staff contre un belle équipe de Cognac st -Jean.
Match contre Cognac ce soir qui va permettre d'étalonner et mieux situer notre équipe.
A noter que lors de la première étape du Supersevens à Perpignan, Antonn Ducournau jouait avec les Barbarians Français et que Pierre Chalopin va l'imiter ce WE en disputant la deuxième étape à La Rochelle avec la même équipe.
Aucun absent sauf Chalopin donc dans le groupe communiqué par le club, même les jeunes intégrés à la prépa sont du voyage.
Le XV de départ : Barres - Vieira - Ah You / Duguid - Samisoni / Glénisson - Whakatihi - Russel / Conio - Graaff / Stanaway - Tuwaï / Estevenet - Boulaghrifa - Taho
résultat intéressant contre une belle équipe de N1.
On sait qui a marqué les essais de notre côté ?
J'ai suivi un peu le match sur facebook et bien agréablement surpris nous avons une belle équipe !!!!
Ce samedi 1er match de championnat en espérant une victoire pour bien commencer cette saison !!
Est ce que le match est retransmis sur le facebook du club ?
bonjour, je viens de voir sur le popu un joueur des lignes arrieres blesse jusqu a decembre deja qu on etait limite.il vas falloir trouver un joker. composition de l equipe absent le deuxieme ligne canadien,les deux pilier margveliani ah you blesses ou choix entraineur.
Bonjour, je viens d assister au match de l usal , trop de déchet passe mal assuré et que dire des mêlée bousculée trois pénalité.probleme buteur.et déjà des blessé le numéro 10 plus le 8.on gagne c est l'essentiel.mais il vas falloir travailler quand on vas jouer des équipes plus forte ça ne passera pas.
Normal c'est le début de saison manque automatismes j'ajouterai la touche qui a fait défaut trop de pertes de ballons et on se débarrassé trop du ballon,Fleurance était prêt physiquement.
debut de saison inquietant deja trois blesse pour ce match en plus de l arriere blesse jusqe au mois de decembre. la ligne de trois quart commence a etre tres juste.je pense que les dirigeant vont peut etre obliger de faire au moins un joker pour les lignes arriere
C'est qui les blessés ? Le club va t'il demander un joker ? Je pense qu'une fois qu'on aura les automatismes on pourra voir de belles choses !
Allez L'USAL!!!