mimimille a écrit :
DARTAGNAN87 a écrit :
Peut-être que la sérénité va plus loin que la signature d'un contrat sur un an ?
Peut-être que la sérénité va se chercher dans des clubs ou il n'y a pas chaque semaine des histoires à dormir debout ?
Pour mémoire, début de saison on prolonge des coatchs, deux mois après ils sont virés, à non Masurel est toujours dans le club parqu'il est sous contrat et à priori il sera encore présent la saison prochaine pour prendre en main le centre de formation ! C'est bien la peine de faire tout un sketch !
Des joueurs sont mis à contribution pour entraîner les copains sous la houlette du fameux Donovaro, un homme pas très respectueux envers les joueurs, et après on s'étonne de débordements envers lui en fin de saison, d'ailleurs certains en font les frais malheureusement à l'intersaison !
Aller un nouveau coatch arrive, il est tout gentil, il se fait que des tas de copains qui ils ne jurent que par lui, mais sournois il en profite en douce pour casser son grand copain Donovaro, et une fois qu'il a réussi son coup, il assure que Donovaro est super chouette !
Certains dirigeants qui se mettent minables lors du déplacement à Périgueux, ils n'hésitent pas à casser leurs joueurs ouvertement ! Belle mentalité !
Une liste de joueurs qui sort de nulle part, à huit jours des phases finales ! Super !
Bon je passe les propositions minables aux joueurs, d'après ce que je lis ils manquent d'ambition, ont trop de caractère ou pas assez au choix !
etc etc etc ...
Super la sérénité ! et d'après ce que j'ai entendu c'est loin d'être fini, le gentil coatch va peut-être nous réserver une grande surprise, au fait il est vraiment engagé avec l'USAL ?
Donc peut-être que ces joueurs manquent de coffre ou alors tout simplement ils sont sains de corps et d'esprit et ne veulent pas supporter ce cirque plus longtemps !
Je penche pour cette dernière proposition !
Vous pouvez essayer mon cher mimille de nous prouver par A+B, que l'enfer c'est les autres mais là je crois que l'enfer c'est l'USAL !
Je ne prouve rien à personne, je constate des faits, le club a atteint son objectif, certains secteurs ont progressés, la conquête notamment avec une mêlée de plus en plsu conquérante et une régularité en touche, certaisn secteurs sont deplorables, et ca n'echppe a personne et j'imagine que les choix sont orienté en fonction de ces résultats, je me garderais bien contrairement à vous de dire qu'un tel et sournois, qu'un autre crée n'est pas respectueux des joueurs, tout simplement parce que juger des homes sans les connaitres c'est colporter du caca! Alors soit vous connaissez le club de l'interieur et connaissez personnelement toutes les personnes que vous citez et dans ce cas il est plus courageux de leur parler directement,le courage etant biensur une vertue de plus en plus rare avec les réseaux sociaux, soit vous etes peut etre un anti USAL et a ce moment là je comprends un peu mieux votre volonté de denigrer.
je suis supporter du club et je fais confiance à ceux qui sont aux commandes car je suis bien incapable de faire leur travail, mais vous peut être...
Vive l'USAL et j'espère une belle saison dans cette poule qui va nous offrir de belles affiches!!!
Bonjour,
Je ne colporte pas en reprenant vos termes de "caca", en principe je le nettoie, mais je ne supporte pas les situations merdeuses, je cherche juste à mettre le nez dedans à ceux qui les créées (rassurez-vous c'est une image) et qu'ils fassent un point sur la tournure que celà a pris.
Celà fait au moins 35 ans je m'intéresse à l'USAL, il est vrai que pendant une période étant loin de Limoges pour raison professionnel, je ne suivais plus trop la vie du club. Après les déboires de l'USAL, et sa descente en fédérale 2, j'ai suivi assidument les résultats de l'équipe et le forum (sans intervenir), ce beau projet d'une équipe avec des jeunes du club et des clubs de la Région, n'a pas fait long feu. Celà semblait une belle opportunité pour tous, joueurs, bénévoles, supporters et à cette époque les dirigeants semblaient avoir de belles intentions et avaient le respect de tous. La situation s'est vite dégradée, la cause la vanité, l'égo, ou ont-ils lu la fable de la grenouille qui voulait devenir plus grosse que le boeuf, à vrai dire, c'est un mystère pour beaucoup d'entre nous.
Vous voyez pour l'anti-USAL, vous repasserez, de plus ce serait être irrespectueux envers toutes les équipes des plus jeunes au plus vieux, des filles et des garçons, des bénévoles dans diverses tâches.
Rassurez-vous lorsque j'aurai l'occasion de les croiser, je ne manquerai pas de leur faire de visu mes observations, enfin si j'en ai l'occasion. De plus je suis beau joueur, car ils auront certainement lu mes propos et pourront préparer leur réponse. Le courage ne me manque pas ! Ne critiquez pas ces beaux outils que sont les réseaux sociaux, ils permettent d'éclaircir certains faits passés souvent sous silence.
Effectivement la confiance est perdue, et vous me faites bien rire avec le vieux couplet des dirigeants qui font un travail merveilleux, et qu'on laisse faire pour éviter de s'embêter, surtout quand on sait comment les passations de pouvoir se font au sein du club.
Ne vous méprenez pas sur mes propos, ce sont justes des observations évoquées pour que chacun retrouve ses esprits et que les belles promesses lors de descente en Féd 2 ne soient pas entérrées.
Prenez celà comme un cadeau.
Je suis désolée de vous avoir blessé Mimille, mais comme on dit souvent il n'y a que la vérité qui blesse !
Belle fin de journée à tous.