je crois que personne a dit que c'était l'extase et qu'on avait jamais vu un si beau match, mais ça fait qd mm pas loin de 10 ans qu'on mange de la merde, et une perf comme celle là donne envie d'y croire.
on retrouve certaines de nos qualités "ancestrales" comme l'exploitation des ballons de récup, la défense
oui la conquête fait peur mais servat et ghezal viennent d'arriver, laissons leur un peu de temps pour régler ça
le jeu au pied ne fait pas "bander" en France mais il est sinon obligatoire , du moins très important dans le rugby international
demander de maîtriser un match dans sa totalité à des gamins de 20 piges contre les vice champions du monde , c'est aussi être extrêmement exigeant
tes remarques sont valables et partagées par pas mal de monde mais à ce jour on a envie de voir le positif et ce match est une base de travail et de confiance pour le futur
on a qd mm cabossé les anglais pendant 60 minutes, c'est pas rien non plus

, j'te l'dis, on en revient toujours au même truc, les éternels optimistes voient le verre à moitié plein, les autres à moitié vide. J'ai demandé des avis dans mes amis "connaisseurs" , ils ont tous vu des choses perdues depuis des années, des comportements, des attitudes, de la concentration, du respect des consignes (surtout défensives) , sincèrement, toi tu n'as vu AuCUN progrès ? Qu'il y ai encore beaucoup de choses à améliorer, heureusement, déjà que les 2 anciens coachs ont prit un grand coup de vieux dimanche, si en plus c'était parfait du 1er coup .... Le 1er truc, c'est confirmer les 1ères impressions, dominer et gagner contre l'Italie sans trembler comme avant .. chaque choses en son temps . Même PG avec son message de "voyant" avant le match ou il se plante royalement ne passe pas pour un imbécile sur ce coup la, on a eu tellement de déceptions depuis des années que beaucoup pensaient comme lui, c'est normal.