Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Tournoi des VII nations remplacera t'il le Tournoi des VI nations ?
Le Japon est candidat...
Ouais, enfin cela parle plus d'une éventuelle entrée des Japonnais plus avec Argentine-NZ-AFS-Asutralie. C'est quand même fou qu'on est une montée-descente en Europe sur les tournois B et C et pas entre le tournoi A et B.
Un match de barrage (simple ou aller-retour) cela aurai plus de sens
bzh44 a écrit :Ouais, enfin cela parle plus d'une éventuelle entrée des Japonnais plus avec Argentine-NZ-AFS-Asutralie. C'est quand même fou qu'on est une montée-descente en Europe sur les tournois B et C et pas entre le tournoi A et B.
Un match de barrage (simple ou aller-retour) cela aurai plus de sens
c'est sur mais le problème c'est ques des nations comme l'Italie, voir l'Ecosse sont contre car il serait a coup sur en barrage et il ne veulent surtout pas prendre le risque de descendre.Affaire politco monnaie et renommé
Ce serait quand même sympa. de voir des équipes comme le Georgie, la Roumanie se battre sur un autre niveau que le tounoi B
Rg | Equipes | Pts | J | G | N | P | P. | C. | +/- | BO | BD |
1 | Roumanie | 20 | 5 | 4 | 0 | 1 | 122 | 78 | 44 | 3 | 1 | ||||||||||
2 | Georgie | 19 | 5 | 4 | 0 | 1 | 136 | 44 | 92 | 2 | 1 | ||||||||||
3 | Espagne | 14 | 5 | 3 | 0 | 2 | 91 | 54 | 37 | 2 | 0 | ||||||||||
4 | Allemagne | 10 | 5 | 2 | 0 | 3 | 121 | 201 | -80 | 2 | 0 | ||||||||||
5 | Russie | 9 | 5 | 2 | 0 | 3 | 107 | 117 | -10 | 1 | 0 | ||||||||||
6 | Belgique | 2 | 5 | 0 | 0 | 5 | 70 | 153 | -83 | 0 | 2 |
Dernière modification par Gadget5863 (06/11/2019 18:59:42)
Le nouveau capitaine du XV de France pour le tournoi des VI nations sera le talentueux troisième ligne du RC Toulon Charles Olivon.
Appel du XV de France pour Mauvaka, j'aurai bien vu Bougarit pour allèger le ST.
1 Poirot, 2 Chat, 3 Bamba, 4 Leroux, 5 Cazeaux, 6 Fichers, 7 Ollivon, 8 Alldritt, 9 Dupont, 10 Ntamak, 11 Penaud, 12 Fickou, 13 Vakatawa, 14 Thomas, 15 Rattez
ça ressemble au XV contre le PdG
delcaro a écrit :Appel du XV de France pour Mauvaka, j'aurai bien vu Bougarit pour allèger le ST.
1 Poirot, 2 Chat, 3 Bamba, 4 Leroux, 5 Cazeaux, 6 Fichers, 7 Ollivon, 8 Alldritt, 9 Dupont, 10 Ntamak, 11 Penaud, 12 Fickou, 13 Vakatawa, 14 Thomas, 15 Rattez
Sauf que Penaud joue à droite avec le 14 comme Thomas d'ailleurs.
Ben, ça commence... C'est la première année depuis bien longtemps que j'ai de l'espoir avant d'affronter les brexiters. Wait and see, comme y disent.
Déjà un gros match pour nos bleus, mais ils vont gagner nos petits jeunes!
A mon avis,la France ne battra pas l'Angletterre mais surtout elle ne sera pas ridicule..........proche mais pas encore au niveau !
Là où les anglais seront à 100 %, ns serons à 90%,......Des Bleus trop jeunes ,trop inexpérimentés au niveau international face aux roublards anglais,man quant d'habitude ds l'intensité , de repères ds le jeu, d'automatismes, ne maîtrisant pas encore tout le projet de FG......Enthousiasme et fraîcheur ne suffiront pas ............dommage qu'on ouvre ac cet adversaire........en clôture , c'était mieux !
delcaro a écrit :delcaro a écrit :Appel du XV de France pour Mauvaka, j'aurai bien vu Bougarit pour allèger le ST.
Sauf que Penaud joue à droite avec le 14 comme Thomas d'ailleurs.
Ma compo se décompose au fur et à mesure de nos "bleus" du XV de France, je ne nous vois pas gagner aussi mais je souhaite de tout coeur me tromper.
Méteo Anglaise
Allez les Bleus
tout simplement bluffant !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :tout simplement bluffant !!!!
des années de souffrance gommées. Même s'il faudra confirmer.
Ils l’ont fait et bien fait (24 / 0 à la 60° incroyable)
PUTAIN que c’est BON.
Bravo à Tous (clin d’œil à Francois)