Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

LE tournoi des VI Nations ?

#141

Je ne crois pas qu'on trouvera de meilleur cliché que celui ci. frown

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#142

On ne peut rien dire pour le rouge , les scottichs on reussi à faire disjoncter Haouas (son point faible)

Par contre je sens qu'on va s'en faire glisser une belle paire ...

#143

claudius2539 a écrit :

C'est la réalisation TV écossaisse qui arbitre le match

ils repassent les ralentis comme ça les arrange

Ok pour le coup de poing bleu, MAIS AVANT, ça distribue pas côté écossais ?

Va dire ça à Fred Godart.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#144

Jéhanno Florian a écrit :

Si j'avais un conseil pour le XV de France, faire glisser Anthony à l'ouverture.

Arrêtés donc, n'importe quoi...

Heureusement le XV de France ne suit pas ton conseil.

Le second ouvreur est Mathieu Jalibert.

Dernière modification par ANDOLFY24 (08/03/2020 18:09:17)

#145

Gérard , il en avait tombé 2 et pas de carton mais c'etait une autre epoque smiley

Ca va piquer

#146

pisteur a écrit :

On ne peut rien dire pour le rouge , les scottichs on reussi à faire disjoncter Haouas (son point faible)

Par contre je sens qu'on va s'en faire glisser une belle paire ...

C'est de celle la que tu parlais smiley

Ca va piquer

#147

pisteur a écrit :

On ne peut rien dire pour le rouge , les scottichs on reussi à faire disjoncter Haouas (son point faible)

Par contre je sens qu'on va s'en faire glisser une belle paire ...

Son poing faible ?? non fort !!

Sans déconner avec toutes les caméras,il faut quand réfléchir 2 secondes,ce n'est plus la bagarre du coin de rue mais le rugby internationnal et le gamin il va en voir d'autre et se faire brancher a tous les coups.

#148

Deux poings , deux mesures

Bechigot

#149

On a pas été bon...C'est peu de le dire mais faut reconnaitre aussi que notre "ami" néozed ne nous aime pas non plus..!!
Haouas c'est toujours limite limite depuis le début du tournoi....
Quant au rugby pratiqué en general cette année au 6 nations  c'est retour en arrière ..dès qu'une équipe amène du jeu..je te lance des
grandes quilles en l'air après deux temps de jeu..ça va devenir très chiant..

#150

Ouais, bon, les fautes sifflées, elles sont réelles...

Mais faudrait kan même regarder pareillement les 2 ékipes.

Voilà, le rêve s'est dilué ; y'a plus k'a finir devant les anglais et se souvenir d'où l'on vient.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#151

On s'était pourtant sorti d'une entame difficile à 7/6 (quelle classe Dupont sur cette action) et puis le traquenard qui avait déjà en partie fonctionné s'est définitivement refermé sur nous.

Oui souvenons-nous d'où nous venons, on ne peut pas réussir du premier coup. Tant que l'on n'aura pas de maîtrise totale ce sera impossible. Alwyn Jones qui a subi une gâterie de Marler est resté stoïque. Sans doute de surprise... on verra comment Marler sera sanctionné d'ailleurs....

 

Les anglais promis un jour aux 5 points à Rome ont désormais toutes les chances de remporter le tournoi.

Quant à nous continuons déjà contre les irish samedi pour poser les bases d'un bel avenir.

#152

la sup a écrit :

Ouais, bon, les fautes sifflées, elles sont réelles...

Mais faudrait kan même regarder pareillement les 2 ékipes.

Voilà, le rêve s'est dilué ; y'a plus k'a finir devant les anglais et se souvenir d'où l'on vient.

Là tu vas pas te faire ke des copains ...les irlandais sont pas poteau poteau avec les angliches..!!!

#153

papajoxet a écrit :
VON ZERBIBO a écrit :

BON ALORS THOMAS maintenu  ou pas ? 

C'est le maillon faible!!!!!

Vu le match il n'est pas tout seul dans la chaînecheeky

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#154

La douche Écossaise.

Décidément ce stade ne nous réussit pas depuis des années.

Nous avons été plus que moyen, battu par une bonne équipe d'Écosse, le carton rouge est logique et n'explique pas à lui seul la défaite, il y a eu un jeu défaillant même avant le carton rouge. Dommage, déçu, mais ne jetons pas tout de ce tournoi. Haouas il va apprendre avec ce geste.

Angleterre, France, Angleterre, France.....

Le potentiel leader ce jour est Irlandais (avec leur match retard) c'est 14 points. Alors soyons vigilants. On peut le gagner (même si cela sera compliqué, pas évident du tout) comme finir 3e.

Nations