Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Hors sujet

#15

Qu'elle doit être difficile cette vie de frustration que tu mènes pour avoir tant besoin de nous rappeler que ce site t'appartient et que "c'est toi le chef". Oui ce forum est sympa parce qu'on y rencontre des supporters de plusieurs équipes prêts à discuter rugby, mais on y rencontre aussi des administrateurs qui donnent leur avis sur une enquête menée par l'URSSAF et qui ont ensuite du mal à assumer quand il leur est demandé de répondre de leur paroles. Tu traites les dirigeants incriminés de voyoux (à demi mot certes, mais tout le monde a compris) avec à l'appui soit disant des preuves, des témoignages voir des déclarations faites sous serment, je compte sur ta présence le jour de l'audience pour éclairer ce dossier de tous les éléments que tu as en ta pocession ! Si non ce ne serait que du vent, mais je ne crois n'y crois pas un seul instant. Pour le couplet que tu nous joues (et que tu maitrises à la perfection d'ailleurs) sur le : Non mais avant c'était du copinage mais maintenant que c'est nous c'est mieux, on va faire du ménage etc bla bla bla, n'oublies pas de le sortir aux prochaines élections, tu es rodé. 

Pour finir, certains ici souhaitent discuter du sportif concernant le SA XV et pas uniquement des supporters du SA XV d'ailleurs, donc il serait effectivement sympa de leur permettre de le faire ( ne t'inquiètes pas je n'en fait pas parti, j'ai beaucoup de mal avec la politique en place sur ce forum, et commel les plus gênés s'en vont, je ne me ferai pas prier).

#16

jarod26 a écrit :

Si la démocratie n'a pas lieu d'être en Charentes, alors les Charentes ne trouveront pas écho sur ce site qui au départ est un outil formidable pour que les supporteurs se rencontrent, boivent des canons et refassent le monde.

Si tu pouvais nous expliquez cette  phrase ça serait sympa ....  parce qu'aux dernières nouvelles nous faisons partie des autres départements et régions de france et acceptons très bien la démocratie  !  nous acceptons les débats et les opinions des uns et des autres  !  mais ce que nous n'acceptons pas c'est que l'on nous ferme notre topic  et ne puissons parler du sportif de notre équipe  ! concernant la justice nous llaissons cela a celle-ci et attendrons  le verdique finale avant de commenter ou pas 

Pour ma part, je serai plutôt favorable à un filtrage des messages sur le topic du SA XV, car, si la décision d'Olivier est motivée, elle me paraît TRES dure pour les amoureux du rugby et du SA XV. Je comprends, compte tenu des antécédants, que c'est une mesure préventive, mais ce sont encore les pationnés du sport qui sont encore sanctionnés à cause des pationnés de l'imbécilité.

N'y a t il pas moyen de limiter ce topic qu'au sport, qu'au jeu,et interdire ou supprimer toutes les interventions extra sportives. Que tous les sujets, qui ne concernent pas le jeu, soient systématiquement shootés. Cela permettrait au moins à tous les pationnés, comme moi, de pouvoir continuer à échanger.

Pour avoir participer aux dicussions sur le topic SA XV, j'ai toujours été bien accueilli et c'était un plaisir de parler rugby.

Après ce n'est que mon avis...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#17

Thunder-Bolt a écrit :

Qu'elle doit être difficile cette vie de frustration que tu mènes pour avoir tant besoin de nous rappeler que ce site t'appartient et que "c'est toi le chef". Oui ce forum est sympa parce qu'on y rencontre des supporters de plusieurs équipes prêts à discuter rugby, mais on y rencontre aussi des administrateurs qui donnent leur avis sur une enquête menée par l'URSSAF et qui ont ensuite du mal à assumer quand il leur est demandé de répondre de leur paroles. Tu traites les dirigeants incriminés de voyoux (à demi mot certes, mais tout le monde a compris) avec à l'appui soit disant des preuves, des témoignages voir des déclarations faites sous serment, je compte sur ta présence le jour de l'audience pour éclairer ce dossier de tous les éléments que tu as en ta pocession ! Si non ce ne serait que du vent, mais je ne crois n'y crois pas un seul instant. Pour le couplet que tu nous joues (et que tu maitrises à la perfection d'ailleurs) sur le : Non mais avant c'était du copinage mais maintenant que c'est nous c'est mieux, on va faire du ménage etc bla bla bla, n'oublies pas de le sortir aux prochaines élections, tu es rodé. 

Pour finir, certains ici souhaitent discuter du sportif concernant le SA XV et pas uniquement des supporters du SA XV d'ailleurs, donc il serait effectivement sympa de leur permettre de le faire ( ne t'inquiètes pas je n'en fait pas parti, j'ai beaucoup de mal avec la politique en place sur ce forum, et commel les plus gênés s'en vont, je ne me ferai pas prier).

  +1..! Merci, tu as très bien résumé le problème en se voulant objectif...je n'aurais pas dit mieux...!

Pro D2