MONTEUX / NICE : Les voyous recoivent les grandes bouches
funzy31 a écrit :
Le "rugby à l'ancienne"? tu parles de ce rugby qui consiste à mettre des ptites fourchettes, a pincer les couilles, à tirer les cheveux....ce même rugby qui vous a fait perdre une finale et qui vous ramènera en Fed2 l'an prochain??
Vous pouvez agresser des joueurs, les faire déjouer pendant qques minutes...mais très vite le niveau technique et physique de vos adversaires vont prendre le dessus!!
Essayez plutôt de jouer, de balancer du jeu plutôt que de penser déjà à péter la 1ere mêlée!!!!
Et puis vous n'avez jamais tué personne........
contre toi ça ces bien passé ces pas a monteux que tu tes fait agresser non et pour l'année dernière ça a tenu a cinq centimètre et pour la f2 ces a la fin du bal que l'on paye les musiciens
Dernière modification par cub1984 (22/01/2010 16:41:50)
jacques mesrine etait un sacré voyou.....
Ne vous vous faîtes pas passé pour des petits à Monteux.
Avec Valence d'Agen vous êtes le seul club français à avoir deux joueurs sélectionnés en équipe de rance amateur. Soit vous avez de gros appuis auprès de la fédé. Soit vous avez de très bons joueurs. Alors arrêtez de vous faire passé pour le petit poucet
Félicitations pour vos 2 joueurs sélectionnés en EDF
Careca a écrit :
vera a écrit :
-Nico a écrit :
Tu veux peut-être que je te rafraichisse la mémoire sur les amitiés châteaurenardaises avec certains club lors des saisons précédentes ? Châlon, Vannes, Bourg en Bresse, j'en passe et des pires. Balaye devant ta porte et laisse les autres tranquilles. Chacun ses casseroles.
Pour revenir au match contre Nice, y'a bien quelques contentieux issus du match aller. J'espère que tout le monde, sur le pré et autour, saura rester dans des limites acceptables. Nice est évidemment favori mais Monteux reste sur une prestation intéressante à Béziers et devra encore se surpasser.
Une prestation intéressante...oui, pourquoi pas!
Du courage, c'est certain, de la motivation également....:)
"oui , pourquoi pas"....
le message qui sert à rien
Ben si, puisque tu y as répondu!
Sex Bomb a écrit :
Avec Valence d'Agen vous êtes le seul club français à avoir deux joueurs sélectionnés en équipe de rance amateur. Soit vous avez de gros appuis auprès de la fédé. Soit vous avez de très bons joueurs. Alors arrêtez de vous faire passé pour le petit poucet
au niveau financier on est des nains
cub1984 a écrit :
Sex Bomb a écrit :
au niveau financier on est des nains
Si vous dites être des nains et qu'en plus vous êtes une équipe de "rance" franchement il faut prendre une licence en rugby loisir.
[size=15][font=Courier]je trouve tous ces clubs un peu merdeux quand même veunir cassé la bouche au joueurs de Monteux je trouve sa vraiment petit. J'ai vu jouer 2 matchs de cette poule cette année " Chateaurenard - Romans " et " Romans - Monteux" et bien je peu vous dire que Monteux ne mérite pas le costume que vous lui tailler, Match beaucoup plus construit avec des maules pénétrans qu'ils avance avec le pakc sur 25 m ; aucun mauvais gestes, ce qui n'à pas était le cas lorsque Romans à était reçu dans les bouches du rhône !! Je pense que Monteux c'est d'abord une belle bande de potes qui ne veulent pas tomber dans l'euforie que procure la f1 maintenant et que s'ils retournent en f2 sa sera la tête haute parce qu'ils en aurront bouger plus d'un[font=Geneva], [/font]alors les 13*les 06* les 34 respecter vos advairsaires, laisser les joueurs faire leurs jobs sur le terrain, et j'espère de tout coueur que Monteux montrera une belle leçon de vie dimanche.
Aller les petits gars tous en piste pour un beau spectacle.[/font][/size];);););)
Dernière modification par ratblanc (23/01/2010 00:40:33)
ratblanc a écrit :
[size=15][font=Courier]je trouve tous ces clubs un peu merdeux quand même veunir cassé la bouche au joueurs de Monteux je trouve sa vraiment petit. J'ai vu jouer 2 matchs de cette poule cette année " Chateaurenard - Romans " et " Romans - Monteux" et bien je peu vous dire que Monteux ne mérite pas le costume que vous lui tailler, Match beaucoup plus construit avec des maules pénétrans qu'ils avance avec le pakc sur 25 m ; aucun mauvais gestes, ce qui n'à pas était le cas lorsque Romans à était reçu dans les bouches du rhône !! Je pense que Monteux c'est d'abord une belle bande de potes qui ne veulent pas tomber dans l'euforie que procure la f1 maintenant et que s'ils retournent en f2 sa sera la tête haute parce qu'ils en aurront bouger plus d'un[font=Geneva], [/font]alors les 13*les 06* les 34 respecter vos advairsaires, laisser les joueurs faire leurs jobs sur le terrain, et j'espère de tout coueur que Monteux montrera une belle leçon de vie dimanche.
Aller les petits gars tous en piste pour un beau spectacle.[/font][/size];);););)
Romans a etait bien acceuillis a chato!!!!!!!!!
toi tu delires mec
taratata a écrit :
ratblanc a écrit :
toi tu delires mec
Ne te méprends pas!!! les 34 ont toujours respecter leurs adversaires et les forumeurs qui viennent poster sur rugbyfederal l'ont toujours fait avec dissernement sans insulte ni provocation.
NICE est une bien belle équipe et MONTEUX a joué le jeu sur son terrain au match aller et se sont envoyés comme des malades à la MED, sans aucun débordement.
Alors, je crois que ce match restera un match correct comme les autres d'ailleurs!!!;):cool:
taratata a écrit :
ratblanc a écrit :
toi tu delires mec
Je confirme : la générale nous a bien réveillés quand vous, elle vous a bien ensuqués....
Mais oui bon accueil à Chato...mieux que l'an dernier en tous cas ;);)
En terme de voyous,je crois que MONTEUX sont des anges en rapport des clubs du comité cote d'azur.J'ai pu voir pas de mal de club de provence avoir le trouillometre à zéro.Alors,faut plutot rire quand on voit un sujet de la sorte.:lol::lol:
Félicitation nos 2 joueurs sélectionner ; mais pour ceux qui ne les connaissent pas il y en a un qui n'as presque aucune rentabilité sur le près avec MONTEUX c'est peut une "star en équipe de FRANCE " mais c'est une grosse déception niveau recrutement pour l'ESM , il est vrais que l'ont remplace pas notre NOUMA local comme ce ,mais bon il plaquera peut etre un type avant la fin de saison
et mon con on ce toujours deplace dans le var et d autre on a jamais u les coulles a zero que ce soit monteux ou sorgues. tu nous prend pour des pd ravioli...........................