Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
[size=15]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]
Le "rugby à l'ancienne"? tu parles de ce rugby qui consiste à mettre des ptites fourchettes, a pincer les couilles, à tirer les cheveux....ce même rugby qui vous a fait perdre une finale et qui vous ramènera en Fed2 l'an prochain?? Vous pouvez agresser des joueurs, les faire déjouer pendant qques minutes...mais très vite le niveau technique et physique de vos adversaires vont prendre le dessus!! Essayez plutôt de jouer, de balancer du jeu plutôt que de penser déjà à péter la 1ere mêlée!!!! Et puis vous n'avez jamais tué personne........
monteux s'est fait plein d'amis cette année en f1 pauvre rugby
C'est facile de parler d'ambiance d'un groupe et de rugby de portefeuille, de l'exterieur...
eh ben mon vieux quel ambiance :rolleyes:
surtout qu aucun joueur montilien ne discute sur ce site (ou trés peu )
en fet ça va être chaud le long des mains courantes
:lol::lol::lol::lol: comme d hab
alors arrêter de chauffer la mayonnaise laisser les acteurs de ce match nous procurer du beau rugby
et si tarte et fourchettes ya laissons les faire ya une personne avec un sifflet qui saura recadrer tout ça et de toute façon on est au rugby et pas a la danse (même a haut niveau ya des conflits )
:cool::cool:
sur ce bon match a tous les binouzes couleront a flot et on sera la pour crier haut et fort [size=15]ALLEZ MONTEUX[/size]
P.S : ne mettait pas trop d injures ou ils vont encore nous censuré et le + comique c'est le dimanche soir ou le lundi
:P:P:P:P
Dernière modification par supportrice84 (22/01/2010 13:16:47)
cyrilleg14 a écrit :Dimanche sur le pré de bertier, les voyous vauclusiens recoivent les grandes bouches ( a pipe ) de la cote d'azur..; Déja promis a la fédérale 2 par leurs hotes du jour, les montiliens auront a coeur de leur prouver que le match se gagnera sur le terrain .. N'arrivez pas en retard car le plus gros de la partie sera jouée au bout de 10 minutes... Allez monteux et vive le "petit rugby a l'ancienne"
Ne généralise pas tout le monde sur la cote d'azur... Merci
darry cool a écrit :monteux s'est fait plein d'amis cette année en f1 pauvre rugby
Tu veux peut-être que je te rafraichisse la mémoire sur les amitiés châteaurenardaises avec certains club lors des saisons précédentes ? Châlon, Vannes, Bourg en Bresse, j'en passe et des pires. Balaye devant ta porte et laisse les autres tranquilles. Chacun ses casseroles. Pour revenir au match contre Nice, y'a bien quelques contentieux issus du match aller. J'espère que tout le monde, sur le pré et autour, saura rester dans des limites acceptables. Nice est évidemment favori mais Monteux reste sur une prestation intéressante à Béziers et devra encore se surpasser.
-Nico a écrit :darry cool a écrit :monteux s'est fait plein d'amis cette année en f1 pauvre rugby
Tu veux peut-être que je te rafraichisse la mémoire sur les amitiés châteaurenardaises avec certains club lors des saisons précédentes ? Châlon, Vannes, Bourg en Bresse, j'en passe et des pires. Balaye devant ta porte et laisse les autres tranquilles. Chacun ses casseroles. Pour revenir au match contre Nice, y'a bien quelques contentieux issus du match aller. J'espère que tout le monde, sur le pré et autour, saura rester dans des limites acceptables. Nice est évidemment favori mais Monteux reste sur une prestation intéressante à Béziers et devra encore se surpasser.
J'aime
supportrice84 a écrit :eh ben mon vieux quel ambiance
:rolleyes: surtout qu aucun joueur montilien ne discute sur ce site (ou trés peu ) en fet ça va être chaud le long des mains courantes
:lol::lol::lol::lol: comme d hab alors arrêter de chauffer la mayonnaise laisser les acteurs de ce match nous procurer du beau rugby et si tarte et fourchettes ya laissons les faire ya une personne avec un sifflet qui saura recadrer tout ça et de toute façon on est au rugby et pas a la danse (même a haut niveau ya des conflits )
:cool::cool: sur ce bon match a tous les binouzes couleront a flot et on sera la pour crier haut et fort [size=15]ALLEZ MONTEUX[/size] P.S : ne mettait pas trop d injures ou ils vont encore nous censuré et le + comique c'est le dimanche soir ou le lundi
:P:P:P:P
J'aime :lol::lol::lol::lol:
C'est bien dommage que ceux qui allument les mèches ne seront pas sur le terrain dimanche...nous, joueurs, ne sommes pas garants de l'excitation de quelques supporters....bon match aux deux equipes....:cool:
-Nico a écrit :darry cool a écrit :monteux s'est fait plein d'amis cette année en f1 pauvre rugby
Une prestation intéressante...oui, pourquoi pas! Du courage, c'est certain, de la motivation également....:)
vera a écrit :-Nico a écrit :darry cool a écrit :monteux s'est fait plein d'amis cette année en f1 pauvre rugby
Une prestation intéressante...oui, pourquoi pas! Du courage, c'est certain, de la motivation également....:)
"oui , pourquoi pas"....
le message qui sert à rien