Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les scandales financiers,écologiques et humains du G7 Biarritz

et quel vin va boire trump ?

Xicon64 a écrit :

De 24 millions on passe à 37 millions de budget,je ne vais pas jouer les oiseaux de mauvais augure,mais je pense que ce chiffre sera largement dépassé,on en reparle dans quelques semaines...

Bonjour!!!les baisés comptez vous...Messieurs les pompiers,mesdames les infirmieres et autres aides soignantes!!!désolé,l'état français n'a pas d'argent pour des causes justes et bien reelles..par contre pour des agapes ridicules,inutiles,débiles....incluant un service de sécurité de + de 20 000 personnes tout compris!! ...quand je le dis qu'on vit dans un pays de cons c'est pas rien!!!

Au Canade (2018) la cout est estimé à + de 600 millions de dollars ...((540 millions d'€)) et nous juste 37 ...on va nous prendre pour des abrutis pendant encore combien de temps ????

Au Canada je pense que c'est le G20 donc pas directement comparable.

Ceci étant il est évident que c'est de l' argent strictement foutu en l'air, ce genre de grand'messe plaisait autrefois au peuple mais les temps ont changé, ce que les "grands" de ce monde ne semblent pas avoir compris : il y a parfois des méthodes expéditives pour le leur faire comprendre, il suffit de relire les bouquins d' Histoire.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Ouais, "Le Grand Soir" ,

Merluchon au pouvoir

Et Là, vous allez voir

Ce ke vous allez voir...

Hi hi hi ...

Kan, comme opposition, y'a ke des cons, Macron, l'a rien à craindre... Peinard le gars !!!laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ouais, "Le Grand Soir" ,

Merluchon au pouvoir

Et Là, vous allez voir

Ce ke vous allez voir...

Hi hi hi ...

Kan, comme opposition, y'a ke des cons, Macron, l'a rien à craindre... Peinard le gars !!!laughlaughlaugh

Si je m'en fie à l' Histoire que j'ai citée plus haut, le changement n'est jamais vraiment venu de l'opposition. Certes l'opposition a toujours profité après coup des chambardements mais elle est très rarement allée au charbon en première ligne.

L'opposition est trop connue, trop fliquée, trop infiltrée, pour être dangereuse. Le "danger" réside chez ceux aimablement qualifiés d'imprévisibles.

Si la France croule sous les contrôles, si la profession qui a de l' avenir c'est celle de vigile, si on voit du matin au soir des compagnies de CRS ou de gendarmes mobiles, c'est bien qu'il doit y avoir un commencement de début de danger, non ?

Dernière modification par Ravachol (22/08/2019 09:35:40)

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, "Le Grand Soir" ,

Merluchon au pouvoir

Et Là, vous allez voir

Ce ke vous allez voir...

Hi hi hi ...

Si je m'en fie à l' Histoire que j'ai citée plus haut, le changement n'est jamais vraiment venu de l'opposition. Certes l'opposition a toujours profité après coup des chambardements mais elle est très rarement allée au charbon en première ligne.

L'opposition est trop connue, trop fliquée, trop infiltrée, pour être dangereuse. Le "danger" réside chez ceux aimablement qualifiés d'imprévisibles.

Si la France croule sous les contrôles, si la profession qui a de l' avenir c'est celle de vigile, si on voit du matin au soir des compagnies de CRS ou de gendarmes mobiles, c'est bien qu'il doit y avoir un commencement de début de danger, non ?

Wahouuu !!!

Macron et Pol Pot, même combat ? wink

Faut arrêter de fantasmer, si y'a  plus de CRS dans les rues k'avant, c'est ki y'a plus d'abrutis dans les rues...

Dans un état policier, avec le bordel k'ont foutus ces connards de "fachos" déguisés en nain jaune, y'aurait eu des dizaines de morts dans la rue...

On est bien en France, j'ai beaucoup voyagé et kan je suis revenu, à chake fois, j'étais bien content de rentrer chez moi.

Insulte Poutine en Russie et tu vas vite te retrouver à la Loubianka d'aujourd'hui.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Macron , compte tenu de son "opposition" à toutes chances d'être réélu, le seul qui rêve de revenir c'est Flanby, c'est dire si Macron n'a rien a craindre........ 

Robertino, je ne compare pas Pol Pot et Macron.

Macron est dangereux parce que c'est un couard, et comme tous les gens un peu trop riches pour l' être devenu honnêtement, ceux-la mêmes qui l'ont porté au pouvoir, il a peur et donc il se barricade.

Ce n'est pas pour rien que sa tasse de thé c'est l'hommage aux militaires, l' hommage aux policiers, l' hommage à tout ce qui porte uniforme, le prestige de l'uniforme qui a toujours exercé son pouvoir sur les faibles.

Mais les faibles sont souvent dangereux quand ils ont le pouvoir.

Je ne reprends la pensée de personne, c'est la mienne, donc inutile de vilepender Mélenchon, les Gilets Jaunes ou St Antoine de Padoue laugh

la sup a écrit :

Wahouuu !!!

Macron et Pol Pot, même combat ? wink

Faut arrêter de fantasmer, si y'a  plus de CRS dans les rues k'avant, c'est ki y'a plus d'abrutis dans les rues...

Dans un état policier, avec le bordel k'ont foutus ces connards de "fachos" déguisés en nain jaune, y'aurait eu des dizaines de morts dans la rue...

On est bien en France, j'ai beaucoup voyagé et kan je suis revenu, à chake fois, j'étais bien content de rentrer chez moi.

Insulte Poutine en Russie et tu vas vite te retrouver à la Loubianka d'aujourd'hui.

Arrestations "preventives", entraves à la liberté de la presse, interdictons d'aller et venir librement sur le territoire, violences policières couvertes, protegées, impunies.

Mais ça va ya pas eu assez de morts et de bléssés graves pour considerer qu'il y a un probleme.

C'est ça, continuez à vous plaindre et n'émigrez pas au Soudan...laugh

O.Wilde

Pompiers caillasés, policiers qui se suicident, traffics en tous genres, femmes battues et tuées par leur conjoint, règlements de comptes, agressions envers les enseignants, mise à proffit systématique des manifestations par les casseurs....

"Mais ça va ya pas eu assez de morts et de bléssés graves pour considerer qu'il y a un probleme."

Chacun vois ce qu'il à envie de voir.

Non Bernard, je vois tout ça, mais je n'accuse pas un Président ki a hérité (il l'a bien voulu, il avait k'a pas y aller ...) d'un pays "en crise" ou depuis Chirac y compris, tout le monde s'en fout (je parle des successeurs) et proteste sur tout et pour n'importe koi.

"Le monde est en crise mais k'on touche surtout pas à mes acquis"...

Bref, crevez et faites pas chier mon pays riche... Tout ça me dégoute ! Chuis content d'être vieux, ça va finir par s'arranger pour moi !laugh

O.Wilde

la sup a écrit :

Mais quel rapport ? cool

Bernard a écrit :

Pompiers caillasés, policiers qui se suicident, traffics en tous genres, femmes battues et tuées par leur conjoint, règlements de comptes, agressions envers les enseignants, mise à proffit systématique des manifestations par les casseurs....

"Mais ça va ya pas eu assez de morts et de bléssés graves pour considerer qu'il y a un probleme."

Chacun vois ce qu'il à envie de voir.

Tu répondais à quoi ? frown

kdom93 a écrit :
la sup a écrit :

Mais quel rapport ? cool

Le rapport ? Diantre !!! Le rapport c'est de comparer la France actuelle à un un état policier comme peut l'être le Soudan ke j'ai connu !

O.Wilde

3° mi-temps