Une honte,cette fumisterie,les flics sont en train de foutre une merde incroyable les touristes se barrent,tous les commercants on la trouille et surtout ceux aux alentours de Biarritz,Anglet Bayonne s'attendent à de grosses saloperies du fait que personne ne pourra rentrer dans Biarritz..le G7 un tas de conneries qui ne sert à rien,sauf à depenser des millions d'€ pour strictement rien,si ce n'est à fermer les commerces pour qu'ils n'ouvrent que pour les gonzesses des hauts trouduks de ce monde!!Macron qui se fait insulter mondialement par Trump!!mais qui va se foutre à genoux pour le recevoir!!mais merde!! dans quel monde on vit ?????
J'avais jamais cotoyé un lieu pour le G7 mais là,je commence à comprendre le bordel,la Poste à 100 metres de mon magasin est en train de ressembler à un Bunker ...j'ai les flics qui dorment à l'Ibis à 150 m de mon magasin les gens d'habitude se garent à l'arrache pour prendre le pain,ben là!! CIRCULEZ" y a rien à voir et t'a interet à obtempérer...et les bruits courent qu'il va falloir faire gaffe,pas de motos de scout ni de vélo sur les trottoirs...et vigilance de tout instants....
On vient nous les gonfler avec l'écologie,l'aeroport de biarrit est fermé et ils ont mis en place des engins anti-missiles tous les gros cons vont donc atterir à Bordeaux 200 kms pour venir en bagnole,bref une gabegie sans nom,on nous prends pour des abrutis,le G7 une tres grosse merde qui ne sert strictement à rien et qui va faire chier tout le monde,connerie ecologique,economique,humaine,en deplacant certe des anti-G7 compréhensible mais surtout une foule de conards antitout venant juste pour tout casser,en tout cas qui viennent pas bouziller quelque chose chez moi,j'ai c'qu'il faut pour les recevoir,une tres grosse matraque en bois d'1.20m et je vais arroser jusqu'à plus souffle!!promis juré!!
Dernière modification par Xicon64 (13/08/2019 09:34:32)