Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les scandales financiers,écologiques et humains du G7 Biarritz

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Mâle Blanc Dominant a écrit :

Et voilà que Chichon se prend pour le Raymond OLIVER de RF......

Je fais bien l'amour

Je fais bien la cuisine

Je fais bien de la mécanique(enfin sur des bagnoles ayant plus de 10/15 piges)

Bref tout c'qu'on peut bien faire avec les doigts,du gout et un peu de jugeotte.....!!

Voilà!! voilà!!

Et avec les orteils, tu fais quoi ?

Tu te grattes le cul ?

ébé ca a mis du temps à réagir......laugh quand je l'ai ecris il y avait madame à coté de moi et tous les 2 on etait plié de rires...elle m'a dit là tu vas en prendre plein les dents!! té!!meme pas!!!! laugh laugh 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Après, si "les scandales financiers, écologiques et humains du G7 Biarritz" se limitent à l'utilisation ou pas du piment d'Espelette sur la semoule du couscous, je pense qu'on devrais s'en sortir sans trop de dégâts. wink

Bernard a écrit :

Après, si "les scandales financiers, écologiques et humains du G7 Biarritz" se limitent à l'utilisation ou pas du piment d'Espelette sur la semoule du couscous, je pense qu'on devrais s'en sortir sans trop de dégâts. wink

Castaner est sur le coup parait il

Dernière modification par LOUIS2 (20/08/2019 16:32:10)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Bernard a écrit :

Evidemment pour faire un lien entre les deux on peut toujours donner la recette du couscous au gendarme mobile mais je ne sais pas si c'est autorisé par la charte de déontologie blush

C'était mieux au stade de l'Isle.

LOUIS2 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Je vous demande de vous arrêter, avec cette surenchère, on ne sait plus quiqua écrit quoi....

Houai, parce que "a quoi çà sert que Ducros (ce n'est pas mon vrai nom, mais c'est pour garder un certain rapport avec le sujet détournement du sujet) y* se décarcasse?" à vous faire des tutoriaux ((de janeiro) parce que même si nous sommes en août, le ciel y* fait plutôt penser).

* terme générique qu'on emploie un peu partout dans la langue de mon plus beau pays du monde.

Ravachol a écrit :
cracks a écrit :
Ravachol a écrit :

https://www.marmiton.org/recettes/recette_cassoulet-a-la-tomate_63445.aspx

Xicon, c'est la cuisine moléculaire basquiste, un précurseur de génie !

P'tin vous allez finir par m'énerver angry smiley

Reste calme, goûte le cassoulet vegan, c'est le début de la zénitude, tu n'as qu'à lire les chroniques et posts d'Olivier laugh

https://francevegetalienne.fr/blog/2015/8/28/cassoulet-vgtalien-vegan

Ayé "de Lautrec" t’as gagné sad

Je Capitole et me "casse où les "végans n’existent pas

(en même temps je n’en connais point et je vis bien laugh )

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Mâle Blanc Dominant a écrit :

Et voilà que Chichon se prend pour le Raymond OLIVER de RF......

Je fais bien l'amour

Je fais bien la cuisine

Je fais bien de la mécanique(enfin sur des bagnoles ayant plus de 10/15 piges)

Bref tout c'qu'on peut bien faire avec les doigts,du gout et un peu de jugeotte.....!!

Voilà!! voilà!!

Et avec les orteils, tu fais quoi ?

Tu te grattes le cul ?

Toutafé il l'explique bien 

La vieille mécanique comme lui avé la jugeote (je suppose que c'est de l'huile d'époque sinon je ne vois pas trop ce que ça peut être chez lui ? cheeky )

La Cuisine avé le gout et pas dégout (à voir pazke les Gouts..) cool

Le Cul avé l'Orteil indecision

L'Amour avé les doigts laugh  

La Question reste aura t'il assez de Piment d'Espelette pour tout ça ??? angel

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Bernard a écrit :
LOUIS2 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Je vous demande de vous arrêter, avec cette surenchère, on ne sait plus quiqua écrit quoi....

Houai, parce que "a quoi çà sert que Ducros (ce n'est pas mon vrai nom, mais c'est pour garder un certain rapport avec le sujet détournement du sujet) y* se décarcasse?" à vous faire des tutoriaux ((de janeiro) parce que même si nous sommes en août, le ciel y* fait plutôt penser).

* terme générique qu'on emploie un peu partout dans la langue de mon plus beau pays du monde.

yes

Bernard a écrit :

Disons que c'est un topic un poil ciblé,on dit c'qui y a à dire,si on devie on s'en fout et si quelqu'un veux y revenir et bien il le fait,on n'est pas dans un sérail...si ca chie la semaine prochaine ou si il y a un evenement qui fait causer et bien il y aura un topic d'ouvert pour ca...c'est tout..!!faut pas se formaliser...!!

Dernière modification par Xicon64 (20/08/2019 18:17:03)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

LOUIS2 a écrit :
Bernard a écrit :

Castaner est sur le coup parait il

Ha!!ben va forcément y avoir une merde quelque part,il va encore faire une boulette!!ca va pas rater...!!

Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :

Disons que c'est un topic un poil ciblé,on dit c'qui y a à dire,si on devie on s'en fout et si quelqu'un veux y revenir et bien il le fait,on n'est pas dans un sérail...si ca chie la semaine prochaine ou si il y a un evenement qui fait causer et bien il y aura un topic d'ouvert pour ca...c'est tout..!!faut pas se formaliser...!!

Cékoi pour toi un sérail ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :

C'est un truc qui se passe sous la mélée, quand tu serres;....Aïeeee

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

wouai mais xixon était 3/4 aile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

wouai mais xixon était 3/4 aile

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai fini en 2 eme latte(j'etais tres grand,dons impek pour les touches)donc j'ai eu droit aussi à du serrage de burnes..non mais!!!! laugh coup de pied dans la bouche et une chokotte en moins aussi nez en vrac mais jamais cassé...!!

3° mi-temps