Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Olivier a écrit :T'es pas non plus obligé de toujours expliquer les vannes !
?? toujours ?? là tu pousses un peu le truc,..
Je ne pousse rien, sauf sur les cabinets.
Olivier a écrit :Je ne pousse rien, sauf sur les cabinets.
ébé,on est pas dans la merde!!!!té!!!!
J' ai trouvé marrant que France Inter trouve exceptionnel que 3.000 poulets soient affectés à la sécurité des 2 millions de visiteurs de la grande braderie de Lille.
A Biarritz il y en avait 13.000 affectés à la sécurité de 7 visiteurs, et là, ça ne les a pas choqués......
Ravachol a écrit :J' ai trouvé marrant que France Inter trouve exceptionnel que 3.000 poulets soient affectés à la sécurité des 2 millions de visiteurs de la grande braderie de Lille.
A Biarritz il y en avait 13.000 affectés à la sécurité de 7 visiteurs, et là, ça ne les a pas choqués......
Des poulet??????
J'ai entendu parler de tonnes de moules
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :J' ai trouvé marrant que France Inter trouve exceptionnel que 3.000 poulets soient affectés à la sécurité des 2 millions de visiteurs de la grande braderie de Lille.
Des poulet??????
Il est vrai qu'à Lille, les moules ont plus la frite que le poulet...!!!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :J' ai trouvé marrant que France Inter trouve exceptionnel que 3.000 poulets soient affectés à la sécurité des 2 millions de visiteurs de la grande braderie de Lille.
Des poulet??????
Les moules sauce poulette
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Des poulet??????
Les moules sauce poulette
Ben Oui!!pourquoi pas!!