Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Ce que je trouve minable dans ce Tour c'est le comportement de charognards des commentateurs dont la seule préoccupation semble être "quand Alaphilippe va-t-il craquer ?"
Leur chouchou c'est Pinot, très bien, Pinot qui donc devait pulvériser tout le monde dans les 3 étapes alpines et qui en bave au moins autant que le maillot jaune.
Mais que leur a donc fait Alaphilippe ?
Hier apres la course,à 7 reprises le ou les commentateurs n'arretaient pas de dire,on pends des trombes d'eau,en clair regardez comme nous sommes courageux,on hesite pas à se mouiller,les pauvres chéris.
Concernant Bardet/Pinot/Alaphilippe et Barguil ils nous enchantent car il semblerait qu'on soit dans des performances ""humaines" tout ceci se tient en peu de choses 2 mn et c'est plutot bon signe..
Mais je vais faire mon trouduk,je pense qu'apres tous les soupçons sur Froome et ses coéquipiers,certains comme Bernal et Thomas sont à 1.30 derriere tapis ,ne prennent pas la lumiere,laisse le tour de France aux français et comme ca tout le monde est content,mais j'ai bien peur que cet apres midi les 2 zigotos viennent poignarder notre maillot jaune sans ménagement et ça les journaleux de mes 2 evidement n'en parle pas,je pense tres sincerement que les français sont tres bons et que les 2 comiques d'Inéos se servent tres habilement de ça,ils laissent les caméras hors de leurs champs,font leurs pettis tours de France tranquillouss,pour surgir à 2 jours de la fin du tour le dimanche ne servant à rien,avec toujours les memes images à la con des verres de champagnes tiedasses histoire de finir leurs cinémas à la con...
J'ai tres peur de ce scenario et j'en serais pas du tout étonné..maintenant si je pouvais me gourrer et passer pour un pessimiste de 1ere,tant mieux,mais je pense vraiment qu'Inéos à parfaitement calculé son coup.et que depuis le début ils prennent les gens pour des cons!!!!!!..la réponse dans tres peu de temps en tout cas il y en a un qui a bien pigé le coup c'est Quintana,à mon avis,aujourd'hui,on ne le verra pas.
Je prends les paris!!!
Maintenant on a peut etre un vrai champion avec Alaphilippe,si c'est le cas,je promet de venir m'exprimer et de lui rendre le meilleur des hommages,parce que son contre la montre et sa deuxieme place dans le Tourmalet m'on vraiment mis sur le cul,là le bonhomme m'a vraiment impressionné !!!! Pinot aussi et Bardet les français sont bel et bien là..mais quels tours de con est en train de jouer Inéos ?????pour moi ça pu énorme!!!!
J'ai presque envie d'écrire....comme prévue.((((Re-voilà et l'autre qui me gonfle avec le requin de Messine comme il y a quelques années le "Pirate" retrouvé mort camé jusqu'à la gueule,le trop fameux Pantani...)))
Je suis tres en colère,on nous a volé quelque chose,ce tour va me rester au travers de la gorge.....