Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tour de france 2019..voiçi donc la 1ere journée du tour de France,il etait temps depuis Samedi...
Magnifique région,tres belle route,un temps magnifique...et une arrivée ENFIN en haut de la montagne...pour moi,le vélo,c'est ça...!!
Xicon64 a écrit :Tour de france 2019..voiçi donc la 1ere journée du tour de France,il etait temps depuis Samedi...
Magnifique région,tres belle route,un temps magnifique...et une arrivée ENFIN en haut de la montagne...pour moi,le vélo,c'est ça...!!
T'askeuça à brrrrenler de regarder la TV???
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Tour de france 2019..voiçi donc la 1ere journée du tour de France,il etait temps depuis Samedi...
Ben,je bosse en meme temps,rien d'extraordinaire!!! puis de quoi j'me mele tronche de moule à gaufres
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Tour de france 2019..voiçi donc la 1ere journée du tour de France,il etait temps depuis Samedi...
Ben,je bosse en meme temps,rien d'extraordinaire!!! puis de quoi j'me mele tronche de moule à gaufres
T'as un bon boulot.......garde le....sal'mekeuté
Piting con,on c'est bien fait chier aujourd'hui...,va vraiment falloir couper tout contacts entre les coureurs et leurs managers,y a plus d'instinc les meks obeissent comme des robots,fait chier!!
Xicon64 a écrit :Piting con,on c'est bien fait chier aujourd'hui...,va vraiment falloir couper tout contacts entre les coureurs et leurs managers,y a plus d'instinc les meks obeissent comme des robots,fait chier!!
Fais comme moi, ne regarde pas, c'est pas bon pour le coeur
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Piting con,on c'est bien fait chier aujourd'hui...,va vraiment falloir couper tout contacts entre les coureurs et leurs managers,y a plus d'instinc les meks obeissent comme des robots,fait chier!!
Je suis obligé de regarder j'aime tellement notre pays...!!parce que j'en connais quoi ?? 10% à peine!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Piting con,on c'est bien fait chier aujourd'hui...,va vraiment falloir couper tout contacts entre les coureurs et leurs managers,y a plus d'instinc les meks obeissent comme des robots,fait chier!!
Je suis obligé de regarder j'aime tellement notre pays...!!parce que j'en connais quoi ?? 10% à peine!!
ébé.....regarde les paysages et ferme la........ bécil
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Fais comme moi, ne regarde pas, c'est pas bon pour le coeur
Et si t'allais te faire cuire 2 oeufs,couilles de loup!!!!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Je suis obligé de regarder j'aime tellement notre pays...!!parce que j'en connais quoi ?? 10% à peine!!
Pfffffff, des racines et des ailes, tu voies tout sans ces konos de véloistes
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Je suis obligé de regarder j'aime tellement notre pays...!!parce que j'en connais quoi ?? 10% à peine!!
Illogisme xixonien
si tu regardes les paysages,tu ne regardes pas la course......donk si l'étape est nulle tu regardes la jolie france et si l'étape est interessante tu ne vois pas ton joli pays
Conclusion; vive les zétapalakpn
moi je regarde les deux et aujourd'hui sur les 25 derniers kms je me suis régalé
Patrick MAUCONDUIT a écrit :moi je regarde les deux et aujourd'hui sur les 25 derniers kms je me suis régalé
Les français brillent mais tu vas voir que les crétins ne vont pas manquer en parlant de l'absence de Frome...et que gna-gna-gna
Hooooooo le coup de trafalgar !!!une bordure et Pinot piégé ainsi que Ritchie-porte ect.....beau coup porté par Quick-steep et Alaphilippe