Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Le fameux trio
Le peintre ?
Non,Louis...une affaire ....
Chic planète....
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :
Le peintre ?
Non,Louis...une affaire ....
Chic planète....
... bravo ... pour le papajo ""affaire Louis Trio""
Tiens une petite merveille bien française!! v'la un truc bien chiadé
Dernière modification par Xicon64 (02/08/2019 13:47:46)
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Non,Louis...une affaire ....
Chic planète....
merci j'avais konpri, mais moi je te parlais de Louis la brokante bécilkeuté
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Chic planète....
Té!! parlant de brocante,tu m'en fait une belle sur pattes!!!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :
wouai je suis une brocante etoi une antikité .....voir meme un rebus khohno
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :merci j'avais konpri, mais moi je te parlais de Louis la brokante bécilkeuté
Cépafini les vieiles brelles?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Té!! parlant de brocante,tu m'en fait une belle sur pattes!!!!
Cépafini les vieiles brelles?
C'est pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii na-na-na
Un petit avis sur le tracé du TDF 2020,déjà tout en bossant on va voir de tres beaux paysages passant dans des endroits jamais visités par le TDF ,place aux grimpeurs pur jus,car là!!! ca va faire mal!!!!
J'ai regardé le parcours en 3D ca à l'air d'etre vraiment chouette,2 eme année ou la Bretagne et le centre de la France sont exclus ...y en a qui vont faire la gueule!!!
Dernière modification par Xicon64 (17/10/2019 14:48:30)
Xicon64 a écrit :Un petit avis sur le tracé du TDF 2020,déjà tout en bossant on va voir de tres beaux paysages passant dans des endroits jamais visités par le TDF ,place aux grimpeurs pur jus,car là!!! ca va faire mal!!!!
J'ai regardé le parcours en 3D ca à l'air d'etre vraiment chouette,2 eme année ou la Bretagne et le centre de la France sont exclus ...y en a qui vont faire la gueule!!!
Le maire de Grenoble est content de l'accueillir, pour ça, il ne voit pas la pollution qui va avec.....
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Un petit avis sur le tracé du TDF 2020,déjà tout en bossant on va voir de tres beaux paysages passant dans des endroits jamais visités par le TDF ,place aux grimpeurs pur jus,car là!!! ca va faire mal!!!!
Le maire de Grenoble est content de l'accueillir, pour ça, il ne voit pas la pollution qui va avec.....
Ca pollue pas un vélo
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Un petit avis sur le tracé du TDF 2020,déjà tout en bossant on va voir de tres beaux paysages passant dans des endroits jamais visités par le TDF ,place aux grimpeurs pur jus,car là!!! ca va faire mal!!!!
Tu connais Grenoble ??? moi OUI et vu c'que cette ville prends dans la tronche toute l'année c'est surement pas le TDF avec son cortège qui va amplifier quoi que se soit!!! crois moi...!!ca n'excuse rien,mais là pour le coup!!! Grenoble et ses habitants ne craignent plus rien,c'est une cuvette et l'air reste coincé dedans et l'été il peut y faire 35/38° et pendant des semaines...c'est une catastrophe!!!!j'y ai bossé en pleine été dans les années 70 une horreur!! déjà à cette époque en plus le centre ville etait embouchonné 10h sur 24 car il n'y avait pas le tramay d'aujourd'hui ni les zone degagées de voitures...
Dernière modification par Xicon64 (17/10/2019 17:02:56)
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Un petit avis sur le tracé du TDF 2020,déjà tout en bossant on va voir de tres beaux paysages passant dans des endroits jamais visités par le TDF ,place aux grimpeurs pur jus,car là!!! ca va faire mal!!!!
Tu connais Grenoble ??? moi OUI et vu c'que cette ville prends dans la tronche toute l'année c'est surement pas le TDF avec son cortège qui va amplifier quoi que se soit!!! crois moi...!!ca n'excuse rien,mais là pour le coup!!! Grenoble et ses habitants ne craignent plus rien,c'est une cuvette et l'air reste coincé dedans et l'été il peut y faire 35/38° et pendant des semaines...c'est une catastrophe!!!!j'y ai bossé en pleine été dans les années 70 une horreur!! déjà à cette époque en plus le centre ville etait embouchonné 10h sur 24 car il n'y avait pas le tramay d'aujourd'hui ni les zone degagées de voitures...
Bien sur que je connais Grenoble, évidemment c'est pollué.....
Ce ne sont pas les coureurs qui me dérangent, mais les milliers de voitures qui vont avec, et toutes les merdes qui en sont jetées
Quand on veut interdire la circulation, on l'interdit, epicétou
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Le maire de Grenoble est content de l'accueillir, pour ça, il ne voit pas la pollution qui va avec.....
Ce ne sont pas les coureurs qui me dérangent, mais les milliers de voitures qui vont avec, et toutes les merdes qui en sont jetées
Apres,j'en enleverais la moitié(des suiveurs) et j'obligerais des véhicules electriques,tant qu'à faire au lieu de toujours emmerder les memes,c'est à dire NOUS ca changerais un peu... voilà!! t'es content.. chiatik
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Tu connais Grenoble ??? moi OUI et vu c'que cette ville prends dans la tronche toute l'année c'est surement pas le TDF avec son cortège qui va amplifier quoi que se soit!!! crois moi...!!ca n'excuse rien,mais là pour le coup!!! Grenoble et ses habitants ne craignent plus rien,c'est une cuvette et l'air reste coincé dedans et l'été il peut y faire 35/38° et pendant des semaines...c'est une catastrophe!!!!j'y ai bossé en pleine été dans les années 70 une horreur!! déjà à cette époque en plus le centre ville etait embouchonné 10h sur 24 car il n'y avait pas le tramay d'aujourd'hui ni les zone degagées de voitures...
Apres,j'en enleverais la moitié(des suiveurs) et j'obligerais des véhicules electriques,tant qu'à faire au lieu de toujours emmerder les memes,c'est à dire NOUS ca changerais un peu... voilà!! t'es content.. chiatik
Après, je m'en tape, c'est juste que le maire de Grenoble, qui si dit ékolo et qui en joue sur tous les plans n'a pas de honte.
Les gens qui bossent ne peuvent plus les faire (en centre ville), mais pour le panache, rien n'est trop beau