Bon on commenter un peu à chaud ça aidera (ou pas ) à évacuer l'énervement ou la frustration je ne sais pas ce qui prédomine...En tout cas on espérait un faux pas de nos concurrents et eux on fait le taf, bravo...Pas nous...
Journée 11.
Poule 1
Mitry-Clermont 1-4 Clermont n'a plus rien à jouer et se déplace peu mais reste je pense au-dessus de Mitry qui vendra chèrement sa peau à domicile.
4-0 Mitry se donne de l'air, avec un début de match à sens unique si on en croit la page de Clermont qui ne peut revenir totalement...Pas de petit dans cette poule, on le savait déjà.
Yerres-Bretigny 1-4 je mets toujours Yerres vainqueur à doomicile et ils perdent, là si je fais l'inverse ils vont me faire mentir! Plus sérieusement Bretigny revient fort et s'ils veulent jouer quelque chose ça passe par une victoire à Yerres.
4-0 Bon voilà, content pour Yerres qui le mérite, il a bien fallu que je les mette perdants pour qu'ils gagnent...Yerres reste dans la course au maintien et Bretigny voit ses chances de rattraper le trio de tête très fortement réduites.
Chesnay-Noisy LG Si on regarde le classement normalement il n'y a pas photo, mais si on regarde les résultats du Chesnay à domicileon serait bien cons d'y aller la fleur au fusil...5 ans que je suis à Noisy, 5 ans qu'on les a dans la poule et je n'y ai jamais gagné, même l'an dernier...Alors méfiance et sérieux si on veut ramener quelque chose.
C'était gros comme une maison, le piège par excellence...Après un premier essai de pénalité, première mi-tps à sens unique 4 essais à 1(Et quelques occasions gaspillées) 24-10, reprise, on campe dans leurs 22 pendant 15/20 minutes, sur un contre on prend un jaune pour plaquage haut (Seul reproche à l'arbitre il a menacé Le Chesnay toute la 1ère mi-tps sans jamais leur mettre et nous en met un très vite) et là tout s'écroule....2 essais encaissés sur l'infériorité 24-22...Et là comme leur buteur n'était pas en réussite on leur offre 4 pénalités dont une qui finit par passer...Rien à dire ils en ont voulu plus que nous...Espérons qu'on ne regrette pas cette défaite à la fin et surtout que certains tête dégonflent...Il va falloir se remettre au boulot...
Seine-et-Oise-Marcoussis 4-1 La branlée du match aller pourrait inciter Marcoussis à ne pas se méfier, mais S-e-O c'est très costaud à domicile...Alors on y croit au faux-pas d'un concurent^^.
1-4 Match serré prévu, match serré il y a eu...Oui mais Marcoussis revient avec 4 pts et se rapproche à 4 pts de nous au classement, bravo à eux.
Parisis-Nemours 4-1 là aussi déplacement difficile pour Nemours, et si Parisis veut continuer de regarder devant ça passe par des victoires à domicile.
1-4 Nemours passe un éceuil supplémentaire et pas des moindre, bravo à eux aussi et reprise de la 1ère place...Parisis réduit fortement ses chances de revoir le trio de tête aussi...
Encore 5 matchs très indécis dans cette poule compacte.
5 match indécis et magnifique sans faute dans les mauvais pronos pour moi!Resserement en bas et en haut...Les grands perdants de cette journée sont nous-mêmes et le trio du ventre mou qui voit Marcoussis prendre le large à la 3ème place.
Poule 2
Coulommier-Garches 4-1. 1-4 Gros coup de Garches dans un match qui a dû valoir son poids de tension...Coup du pour Coulommier.
NoisyLS-Goussainville 4-0 0-4 Gros coup de Goussainville au cas où une 3 équipe devait descendre si une Fédérale 3 descendait...
L'Isle Adam-Créteil 0-5 0-5 Comme prévu.
Chilly-Terre de France 4-1 1-4 Terre de France solide reste dans la course.
Neuilly-Fresnes 0-4 4-1 Neuilly assure certainement son maitien.
Je fais sur cette journée un magnfique 1 sur 9 aux pronos :-p.