Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour,
Les poules sortirons bientôt.
Gros changement de système...Fin des poules le 29 mars...
Phases finales IDF sur 3 tours en avril...Championnats de France commençants direct en 1/16ème...Avec à priori uniquement 3 qualifiés d'IDF...Le 24 mai...2 mois après la fin du championnat...
JoueurNoisy a écrit :Gros changement de système...Fin des poules le 29 mars...
Phases finales IDF sur 3 tours en avril...Championnats de France commençants direct en 1/16ème...Avec à priori uniquement 3 qualifiés d'IDF...Le 24 mai...2 mois après la fin du championnat...
https://api.ligueidf.ffr.fr/wp-content/uploads/2019/07/BO-N46-050719.pdf
Mais toujours pas de poules...A priori seuls 8 clubs ont une B, du coup au lieu de faire un "serpent" ils veulent mettre 4 équipes avec B dans chaque poule...
Le championnat reserve change car certaines équipes du samedi incorporent le championnat pour avoir plus de match.
Les poules officielles sortiront au 15 juillet
Peut être vont ils également changer le processus de qualification pour la montée et la qualification au CDF ?
4 Premiers chaque poule qualifiés en IDF : (retour des 1/4 de finale).
Montée : Garde t il les 2 premier de chaque poule + meillleur second ou champion IDF si différent des deja qualifiés.
CDF : 2 premier de poule + meilleur 2nd / ou finalistes + meilleurs demi finalistes : ce qui te laisse que 2 ou 3 semaines sans jouer.
Le choix est compliqué avec les vacances scolaires, les ponts de mai (3 jrs pour le 1er et 8 mai). Commencer les phases finale avec le week end de l'ascension pas vraiment génial non plus..
Pour la qualif CFD à l'instar des autres ligues (notamment NA et Occ) la qualif pourrait se jouer en plays-off...Retour des 1/4 ou les 2 premiers protégés et direct en 1/2 et barrage croisé 2ème et 3ème?
Qualification des 2 finalistes et petite finale pour avoir le 3ème qualifié?
Montée, 4 ou 3 équipes?
Il n'y a plus de 1/32 èmes en CDF ou alors c'est seulement les clubs d'IDF qui commencent en 1/16 èmes ? Je l'ai pas trop comprise cette réforme du CDF à vrai dire.
J'ai compris plus de 32è.
Je n'avais pas pensé aux 1ere de poule protégé et barrage entre 2è et 3è de chaque poule.
lebarjo93 a écrit :Il n'y a plus de 1/32 èmes en CDF ou alors c'est seulement les clubs d'IDF qui commencent en 1/16 èmes ? Je l'ai pas trop comprise cette réforme du CDF à vrai dire.
Vu les résultats des clubs d'IDF je vois mal en quoi ils pourraient être protégés^^.
Plus de 1/32ème...Trop de clubs...Ils veulent réduire et même les ligues occitanie ou Nouvelle aquitaine n'auront que 7 qualifiés...ça va être la guerre la qualif chez eux!
Voici les deux poules si on tenait pas compte des championnats des équipes réserves
Au faite, qu'est devenu Montigny ?
Montigny a fusionné avec Saint QUentin en Yvelines.
Jon le scottish a écrit :
Voici les deux poules si on tenait pas compte des championnats des équipes réserves
Au faite, qu'est devenu Montigny ?
J'espère que ça ne ressemblera pas à ça, sinon la poule 1 serait bien plus forte que la 2...Les 2 3ème de PH dans la même poule plus les 2 1er des poules de 1er série?
salut john,
Pour les poules je tombe pareil sauf pour nemour et mitry qui sont inversés