Pronos journée du 01/12 :
Clermont vs Noisy le Grand
L'affiche, on ne sait pas si on va jouer contre l'équipe qui est allée gagner à Yerres et Marcoussis et n'est pas passée loin de le faire à Nemours ou celle qui a perdu chez elle contre Mitry et Bretigny...On sait que c'est la même et on s'attend plus au 1er cas de figure...Il va faire froid, mais on ne devrait pas trop le sentir sur le terrain (du moins les avants), le vainqueur sera second...
1-4 Enfin un match référence contre un "gros " à l'éxtérieur...Je pense que les spectateurs ont assisté à un beau match de rugby cet après-midi...Seul point noir, le point de bonus défensif qu'on leur laisse en fin de match...3 essais partout, notre buteur a été meilleur, belle équipe de Clermont quand même.
Nemours vs Bretigny 4-1. 2 paquets d'avants expérimentés...Nemours va je pense gagner mais de moins que pourrait le faire penser une opposition premier contre dernier.
1-4 Après le match contre nous je ne trouvais pas Bretigny à sa place...De là à les voir gagner à Nemours, on l'espérait mais sans vraiment y croire...Ils nous permettent de faire le bon coup de la journée dans le haut du tableau pendant qu'ils font un bond dans le bas.
Mitry Mory vs Marcoussis 0-4 Victoire de Marcoussis à l'extérieur qui remet la marche avant.
1-4 Petite victoire de Marcoussis avec un bonus defénsif à Mitry qui a une sacrée importance dans la course au maintien.
Yerres vs Parisis 4-1. Yerres a récupéré ses blessés et doit engranger...Match serré quand même.
1-4 Décidément dure saison pour Yerres et bon déplacement pour Parisis qui se retrouve à 2 pts de la 3ème place et peut devenir un concurent crédible au haut de tableau.
RCC78 vs Seine et Oise 4-0. Le Chesnay a repris du poil de la bête et Seine-et-Oise a du mal à l'éxtérieur
Victoire 4-1 de Seine et Oise mais à domicile match inversé ou le premier pronostiqueur a inversé?Seine et Oise à domicile c'est solide, je les aurais mis vainqueurs...Bon bonus défensif pour Le Chesnay.
5 matchs 5 bonus défensifs, cette poule continue d'être sacrément serrée et indécise avec la victoire du dernier chez le premier...On pourra y voir plus clair après le dernier match aller la semaine prochaine.
Garches vs Creteil Choisy 1-4
Bon prono 1.
Fresnes vs EGG XV 4-0.
Bon prono 2.
OCPF vs Terres de France 4-1.
Bon prono 3.
Noisy le Sec vs Neuilly sur Marne. 4-1
5-0...Victoire plus large que prévue,bravo lebarjo93.
Isle Adam vs Chilly Mazarin 0-5
1-4, bonus défensif qui doit faire un peu de bien à l'Isle-Adam.
Conclusion, cette poule est quand même plus facile à lire que la notre...Mais gros combat dans le haut de tableau pour la montée, la qualif CDF et même la qualif IDF!