Bon manière de me mettre même face à mes erreurs de jugement, post de mes pronos avec la réalité en dessous^^.
Pronos J6 :
Clermont vs Parisis 5-0. Clermont revient très fort et va être un candidat à la montée, ça va redevenir coton de jouer là-bas...Surtout avec l'hiver qui arrive...
1-4...Cette équipe de Clermont est vraiment une énigme, même si Parisis a des qualités et n'est jamais facile à prendre...Du coup Clermont reste 4ème avec ces résultats en dent-de-scie et Parisis se replace 5ème en tête d'une 2ème partie de tableau très serrée...
Bretigny vs Marcoussis 0-4. Victoire de Marcoussis à l'extérieur.
4-1, énorme surprise, comme quoi un derby n'est jamais joué à l'avance...Bretigny moribond jusque là bat un candidat à la montée, ce n'est pas pour nous déplaire :-).
Nemours vs Noisy le Grand L'affiche de la journée, Nemours peut faire un sacré trou devant...
Victoire de Nemours 28-23, comme à Marcoussis on offre trop de points au buteur adverse qui fait un 100% ou presque les 2 fois (24 et 23 points), 4 essais marqués en 2 matchs, 1 seul encaissé mais "seulement" 2 bonus défensifs qui ne sont pas de si mauvais résultats...Le match d'hier a été agréable à jouer face à une équipe de Nemours correcte qui était là pour jouer au rugby et devant un public chambreur mais bon enfant, on ne peut s'en prendre qu'à nous même de ne pas ramener mieux de ce déplacement.
Au final Nemours réussit son sans faute à domicile et crée un trou qui leur permet quelques éventuels écarts, à eux de faire mentir ceux qui leur prédisent un hiver long
! De notre coté 2ème place après avoir joué chez le 1er et le 3ème, il va falloir continuer d'engranger à domicile et essayer de faire des coups à l'extérieur.
Mitry Mory vs Seine et Oise 1-4. Seine-et-Oise n'est pour moi pas à sa place, ils doivent terminer 5ème ou 6ème sans soucis de maintien à mon avis.
1-4, ouf un bon prono pour moi^^, les 2 équipes sont 6ème ex-equo dans un bas de tableau où personne n'est vraiment décroché et tous le monde semble pouvoir battre tout le monde.
Yerres vs RCC78 5-0 Yerres aussi n'a pas un classement qui reflète son niveau et le Chesnay n'est pas un grand voyageur...
1-5 Le Chesnay autre énigme de ce championnat, bonus offensif en marquant 15 points, on appelle ça du pragmatisme...6ème ex-equo en aillant fait un forfait...Yerres se retrouve dernier en aillant prit 4 bonus défensifs en 5 défaites, dur pour le moral...
Garches vs Neuilly sur Marne 5-0. 5-0 j'ai bon.
EGG XV vs Terres de France 0-4. 0-4 bon aussi.
Fresnes vs Creteil Choisy 1-4. 0-5 écart plus large que prévu.
OCPF vs Chilly Mazarin 4-0. 4-1 je ne suis pas loin.
Noisy le Sec vs Isle Adam. 4-0 4-0 encore bon.
Conclusion cette poule est bien plus lisible que la notre, l'Isle-Adam est décroché en bas pour la descente et il y a déjà 12 points entre le 4ème et le 5ème...Comme je l'avais annoncé la règle pour la 3ème place qualif pour le championnat de France (Sans opposition entre les 2 seconds de poule) va avantager cette poule.
Dernière modification par JoueurNoisy (11/11/2019 15:21:14)