Les Carmona, Grimaut, Argel, Rondet.... C'est pas des pourris... On verra sur les gros matchs
Les Carmona, Grimaut, Argel, Rondet.... C'est pas des pourris... On verra sur les gros matchs
Max la menace! a écrit :Les Carmona, Grimaut, Argel, Rondet.... C'est pas des pourris... On verra sur les gros matchs
t'oublies lebeault, lucas et bourcet
Patience !
le plat est presque prêt. Encore un petit peu de cuisson, une touche d'aromates et hop pret à être servi pour que l'on se régale.
Il semble effectivement qu'un aromate de type confiance serait le bienvenu.
Les joueurs ont peur de mal faire, et n'osent peut être pas suffisemment. Cela peut être interprété par un manque d'envie. Je pense que tous les ingrédients sont là pour une belle réussite, il faut maintenant régler les derniers petits détails.
Aller les Tangos on veut vous voir au four ....... et au moulin
pliplo a écrit :Ce que je pense c'est que l'équipe qui "travail" selon Richard Hill mais on voit que ce sont les avants qui domine en utilisant le travail qu'avait mis en place JH tubert sur les 3 années précédentes (demandez à Ju Carraud!) et que les trois quart n'ont pas progresseés... puisque lui même dans son commentaire du match avoue s'inquiéter de l'inefficacité du jeu proposé.J'ai eu des échos du match de dimanche dernier à montluçon et on m'a dit que les 3/4 ont étés nuls (je dois dire que c'est un avant qui me l'à dit alors attention!). Il faut qu'hill se remette en question!!
Les 3/4 de Chalons n'ont pas été "nuls" (l'essai chalonnais était un modèle de jeu de 3/4), mais ont beaucoup manqué d'imagination en deuxième mi-temps. Il est vrai que globalement, les lignes arrières chalonnaises ont souffert de la comparaison avec leurs homologues montluçonnaises.
Je pense que Chalon joue la peur au ventre, lorsque les choses ne se passent pas comme prévues. Chalon domine, joue bien, rate quelques phases de jeu (ça peut arriver), et à partir de là, le moindre fait de jeu peut destabiliser la machine. Pour moi, je compare l'équipe de Chalon à un gymnaste dans une grande compétition, et que celui-ci doit executer pour la 1ère fois un nouveau numéro. Il sait qu'il peut le faire (puisqi'il le fait à l'entrainement), mais a peur quand même puisqu'il ne l'a jamais fait en compétition. Pour Chalon, qui acomplétement changé de style de jeu, c'est la même chose. Cela ira parfaitement, lorsque Chalon aura réussi un match "référence", car cette apréhension disparaitra, et les petits détails qui enrayent la machine n'existerons plus. (Je vois bien le gros match contre Bourg permettre cette évolution de l'équipe). Allez Chalon, ayez confiance en vous. Continuez votre chemin, je pense que vous avez fait le bon choix.
tous a fond dérrière nos joueurs !!!
golf71 a écrit :tous a fond dérrière nos joueurs !!!
tu en racontes des conneries mon golf71
au fait tu commences a faire des cauchemars pour la venue des violets a chalon
golf71 a écrit :Max la menace! a écrit :Les Carmona, Grimaut, Argel, Rondet.... C'est pas des pourris... On verra sur les gros matchs
t'oublies lebeault, lucas et bourcet
oui mais ils tardent cette année à trouver l'embut allez soyons optimiste cela vas venir Allez Tangos
doudou01 a écrit :golf71 a écrit :tous a fond dérrière nos joueurs !!!
![]()
doudou toujours les idées mal placées
tu plaisantes on va les désossés tes violets
:lol::lol::lol:
golf71 a écrit :doudou01 a écrit :golf71 a écrit :tous a fond dérrière nos joueurs !!!
![]()
comme tu le dis mais tu vas tomber sur un os tres dur
, commence a aller a l église pour prier
doudou01 a écrit :golf71 a écrit :doudou01 a écrit :tu en racontes des conneries mon golf71
![]()
comme tu le dis mais tu vas tomber sur un os tres dur
![]()
, commence a aller a l église pour prier
![]()
t'inquiètes pas mon doudou des poulets j'en ai beaucoup deplumés et également coupés les différentes parties avec mes couteaux à désossés !!!!:P après si superviolet vient c'est a ses risques et périls je ne réponds plus de rien ...:P;)
Tangogo a écrit :TANGO71 a écrit :Toi tu vas avoir des ennuis si tu vas contre la pensée unique
tu vas voir "ils" vont pas tarder à te tomber dessus !!! tangogo sors de ce corps
:D:D:D
![]()
![]()
Salut TANGO71 !
Moi, je suis d'accord sur le manque d'envie ! Après, d'ici à vouloir que ça revienne comme avant, NON ! Je me suis assez fait chier au stade ! Le problème, c'est que ça continue, mais un jeu plus ambitieux et attrayant se met en place... tout doucement.
Alors oui c'est une très bonne chose et cela nécessite DU TEMPS, mais quid de l'ENVIE des joueurs ??? Les doutes des supporters, s'ils ne sont peut-être pas fondés, sont tout de même légitimes. Allez TANGOS, bon courage et rassurez-nous dimanche !
Tout à fait d'accord!On se plaît à y croir tout de même, que veux-tu, on se refait pas!!;)
Nialag a écrit :Tangogo a écrit :Allez TANGOS, bon courage et rassurez-nous dimanche !
Et peut-être que si l'envie n'arrive que lors de la 2ème phase, peut-être que ça serait mieux pour nous dimanche et peut-être qu'il faut être supporter avant tout, même dans la défaite, et peut-être que dimanche si vous avez le point de bonus défensif et peut-être que si vous gagner contre Bourg, vous serez peut-être 1er.
![]()
Tout est dit!
Kunfry a écrit :et peut etre qu'aussi cette année vous avez annoncé de suite vos ambitions(pro d2) par conséquent vous etes l'equipe à battre alors toutes les equipes décuple une envie superieur surtout chez elles.
C'est incontestable!;)