Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RCCHALON 'la réaction'

Que se passe t'il?Je crois pas qu'il y a de l'envie pour cette saison. Je suis supporter du club et je me demande si ça va changer.J'espere que la montée se fera et je le souhaite mais avec d'autres amis on est pas rassurer du tout.Il faut nous dire les choses, nous sommes là a chaques match et on a le doit de savoir pourquoi ça ne se déroule pas comme avant.(REPONSE).Faudra t'il encore attendre pour la PRO D2,j'espère pas... BON COURAGE QUAND MEME.

Toi tu vas avoir des ennuis si tu vas contre la pensée unique wink tu vas voir "ils" vont pas tarder à te tomber dessus !!! tangogo sors de ce corps big_smile:D:D:D

Dernière modification par TANGO71 (20/01/2010 10:26:42)

c'est surement encore de la faute de l'entraineur vu que les joueurs ont pris cette excuse l'an dernier il ne faut pas oublier une chose les joueurs sont des salariers du club alors qu'ils" travaillent" et qu'ils arretent de se chercher des excuses

TANGO71 a écrit :

Toi tu vas avoir des ennuis si tu vas contre la pensée unique wink tu vas voir "ils" vont pas tarder à te tomber dessus !!! tangogo sors de ce corps big_smile:D:D:D

c'est un peu ça quand même la politique de l'autruche ! malgré tout on espère se tromper car nous qui ne sommes pas de la pensée unique on est quand même des supporters avant tout et on demande qu'a s'enflammer !croire que tout cela nous fait plaisir serait une erreur le jeu de R HILL prend du temps à se mettre en place d'accord je pense qu'il a un bon projet mais rien ne peut remplacer l'envie de gagner c'est comme ça que Montluçon à gagné dimanche un gros mental et avec leurs tripes! allez Tangos!

ALLEZ TANGOS!

TANGO71 a écrit :

lol lol lol Salut TANGO71 ! wink Moi, je suis d'accord sur le manque d'envie ! Après, d'ici à vouloir que ça revienne comme avant, NON ! Je me suis assez fait chier au stade ! Le problème, c'est que ça continue, mais un jeu plus ambitieux et attrayant se met en place... tout doucement. neutral Alors oui c'est une très bonne chose et cela nécessite DU TEMPS, mais quid de l'ENVIE des joueurs ??? Les doutes des supporters, s'ils ne sont peut-être pas fondés, sont tout de même légitimes. Allez TANGOS, bon courage et rassurez-nous dimanche ! wink

« En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » Georges Orwell

Ce que je pense c'est que l'équipe qui "travail" selon Richard Hill mais on voit que ce sont les avants qui domine en utilisant le travail qu'avait mis en place JH tubert sur les 3 années précédentes (demandez à Ju Carraud!) et que les trois quart n'ont pas progresseés... puisque lui même dans son commentaire du match avoue s'inquiéter de l'inefficacité du jeu proposé.J'ai eu des échos du match de dimanche dernier à montluçon et on m'a dit que les 3/4 ont étés nuls (je dois dire que c'est un avant qui me l'à dit alors attention!). Il faut qu'hill se remette en question!!

pliplo a écrit :

Il faut qu'hill se remette en question!!

Peut-être... Peut-être aussi que ce sont les joueurs qui ne sont pas à la hauteur du jeu demandé par R. Hill... peut-être... Manque une vrai bonne charnière ? Peut-être... Manque de sérieux ? Peut-être aussi... Peut-être même que des causes sont aussi à chercher hors du groupe en lui-même, peut-être que cazaxa71 avait aussi raison... peut-être... Et peut-être bien que tout va se décanter lors des prochains matchs et qu'ils vont enfin nous faire plaisir... peut-être aussi ? Je sais, ça en fait des peut-être ! On verra bien ! wink

« En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » Georges Orwell

kalika a écrit :

c'est surement encore de la faute de l'entraineur vu que les joueurs ont pris cette excuse l'an dernier il ne faut pas oublier une chose les joueurs sont des salariers du club alors qu'ils" travaillent" et qu'ils arretent de se chercher des excuses

+1... et je précise que l'année passée contre Lannemezan au match retour, c'est pas JHT qui vendange 2 occasions d'essai en supériorité numérique et ce n'est pas lui non plus qui met une pénalité sur le poteau et une légèrement à gauche dans les arrêts de jeu du match ! Que nos 3/4 se regardent un peu en face, ça fait plus de 2 ans qu'ils ne sont pas au niveau de notre 1ère ligne !

pire que les B, les C

Tangogo a écrit :

Allez TANGOS, bon courage et rassurez-nous dimanche ! wink

Et peut-être que si l'envie n'arrive que lors de la 2ème phase, peut-être que ça serait mieux pour nous dimanche et peut-être qu'il faut être supporter avant tout, même dans la défaite, et peut-être que dimanche si vous avez le point de bonus défensif et peut-être que si vous gagner contre Bourg, vous serez peut-être 1er. wink wink

et peut etre qu'aussi cette année vous avez annoncé de suite vos ambitions(pro d2) par conséquent vous etes l'equipe à battre alors toutes les equipes décuple une envie superieur surtout chez elles.

Avec la claque prise l'an dernier en demi contre Lannemezan... Les joueurs jouent le morale dans les chaussettes... Vous verez les guerriers qu'ils seront quand il y aura du lourd en face et qu'on ne sera pas forcement favori... Le beau temps arrivera, les grosse cylindré; les gros matchs aussi.... Et seulement là ils seront à la hauteur voir plus, avec un jeu bien testé et rôdé en phase préliminaire !

no comment !

Max la menace! a écrit :

Avec la claque prise l'an dernier en demi contre Lannemezan... Les joueurs jouent le morale dans les chaussettes... Vous verez les guerriers qu'ils seront quand il y aura du lourd en face et qu'on ne sera pas forcement favori... Le beau temps arrivera, les grosse cylindré; les gros matchs aussi.... Et seulement là ils seront à la hauteur voir plus, avec un jeu bien testé et rôdé en phase préliminaire !

C'est ce que je pense un peu et surtout que j'espère sincèrement ! Simplement, ça n'empêche pas de montrer d'ors et déjà un minimum d'envie, et ce raisonnement a ses limites : pourquoi ne se sont-ils pas défoncés en 2° mi-temps à Montluçon ? Il y avait du challenge pourtant puisqu'on était menés ! Bon, faut pas non plus trop se prendre la tête avec ça... et on verra bien dimanche. Attention toutefois, il est temps de lancer la machine car le JP n'est plus très loin... wink

Une ligne de 3/4 qui vous a déjà manqué il y a deux ans en quart de final contre Bourg. Vous aviez dominé en mêlée et en touche, Bourg n'avait pas eu un ballon à jouer. Mais ce n'est pas tout d'avoir tous les ballons il faut savoir s'en servir !!!!!! depuis de nombreuses saisons l'équipe de Chalon c'est un pack conquérant et des lignes arrières loin d'être au niveau. Quand les terrains sont gras ça suffit, mais par la suite ????

tatane6974 a écrit :

Une ligne de 3/4 qui vous a déjà manqué il y a deux ans en quart de final contre Bourg. Vous aviez dominé en mêlée et en touche, Bourg n'avait pas eu un ballon à jouer. Mais ce n'est pas tout d'avoir tous les ballons il faut savoir s'en servir !!!!!! depuis de nombreuses saisons l'équipe de Chalon c'est un pack conquérant et des lignes arrières loin d'être au niveau. Quand les terrains sont gras ça suffit, mais par la suite ????

On avait marqué 2 essais. 1 en contre de Tian et un autre sur attaque en 1ère main

Fédérale 1