Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ils descendent du bus, foncent au vestiaire et se retrouvent sur le pré?
QUE FAIT L USC
ok une demi-heure de retard.
Ou en sommes nous donc ?
![]()
y a plus d'électricité à Carcassonne ???????:D:D:D
mi temps 21 usc 3 usm
numero7 a écrit :mi temps 21 usc 3 usm
merci
des nouvelles ?
![]()
LE SCORE DE L USC
49 à 10 pour l'USC c'est pas encore fini
Score final 56 - 10 47-14 en réserve
bon ben voila !! contents ? les Savoyards ont certes pris deux avoinées mais ils ne se sont pas défilés !!! c'est juste la différence entre Pro et Amateurs !!!!:(
bixkor73 a écrit :bon ben voila !! contents ? les Savoyards ont certes pris deux avoinées mais ils ne se sont pas défilés !!! c'est juste la différence entre Pro et Amateurs !!!!:(
Amis Savoyards, gardez votre état d'esprit longtemps...et surtout contre Castanet pour le dernier match!!!;)
bixkor73 a écrit :bon ben voila !! contents ? les Savoyards ont certes pris deux avoinées mais ils ne se sont pas défilés !!! c'est juste la différence entre Pro et Amateurs !!!!:(
quel est l'intéret de tout ça, 20 points au bout de 10mn contre une équipe loin d'être l'équipe type et 60 points à la fin, ou est le sport dans tout ça ?
je me disais qu'il faillait aller voir castanet mazamet pour voir un match plus serré, et bien j'ai bien fait de me raviser, j'aurais en plus bruler du carburant pour rien
:(
Dernière modification par thierry11 (24/01/2010 19:20:18)