Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S CARCASSONNAISE - U S MONTMELIANAISE - 24 JANVIER 2010

Lançons le sujet et la discussion ici .... smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Visiblement le sujet n'intéresse pas grand monde. Dommage, car Montmélian semble être une équipe très sympathique qui ne ferme pas le jeu. Il devrait donc y avoir une partie agréable, Dimanche.

Montmélian fera , comme d'hab , le maximum avec ses moyens !! et restera un vrai grand club de rugby quoiqu'il leur arrive !!! et c'est sur que c'est un club trés trés sympathique et que le rugby à la Montmélianaise restera mon rugby !!!

J'espère que l'on prendra le match très au sérieux le respect de l'adversaire est la marque des grandes équipes et le Jean Prat commence maitenant alors on peut faire tourner pour trouver les meilleures formules mais pas négliger les bases

Dernière modification par pettp (20/01/2010 19:08:16)

y arribaren !!

surtout qu'apres Montmelian c'est la Seyne ! on a interet a peaufiner les reglages. smile

billiardfrancais a écrit :

surtout qu'apres Montmelian c'est la Seyne ! on a interet a peaufiner les reglages. smile

j'ai surtout bien peur qu'on ne voit pas vraiment un grand match de rugby malheureusement, je ne voit pas du tout montmélian venir à carcassonne pour entreprendre quelque chose, je souhaite et j'espère qu'ils seront dèjà 30 joueurs assez de piliers pour qu'on ne voit pas une parodie de rugby dèjà ça sera pas mal.

thierry11 a écrit :

j'ai surtout bien peur qu'on ne voit pas vraiment un grand match de rugby malheureusement, je ne voit pas du tout montmélian venir à carcassonne pour entreprendre quelque chose, je souhaite et j'espère qu'ils seront dèjà 30 joueurs assez de piliers pour qu'on ne voit pas une parodie de rugby dèjà ça sera pas mal.

et ton mépris tu sais ou tu peux te le mettre !!!!

bixkor73 a écrit :
thierry11 a écrit :

et ton mépris tu sais ou tu peux te le mettre !!!!

Thierry a demontre a foison ne pas mepriser les adversaires. Il est toutefois notable que les visiteur viennent souvent a Carcassonne sans ambitions. Nous l'avons vu, lu et entendu toute la saison jusqu'a ce jour. C'est donc une constatation et non du mepris. Que Montmelian nous prouve que nous sommes en tort nous en serons les premiers satisfaits. smile

sans ambitions ou sans illusions ? c'est trop facile d'avoir du pognon , de se payer une palanquées d'anciens internationaux et d'anciens joueurs du top 14 ou de ProD2 et ensuite de regarder de haut un club issu d'une ville de 4 000 habitants et reconnus pour sa formation et son sens de l'accueil !! alors bien sur que vous allez gagner et haut la main mais souvenez vous de Chambéry et faites dégonfler le melon de certains de vos supporters ! MERCI !!!

thierry11 a écrit :

Montmélian se déplace pour jouer avec une équipe complète comme pour tout ses matchs et ils feront honneur à leur maillot, alors un peu de respect ....stp

ALLEZ LE SOC
/
/

bixkor73 a écrit :

sans ambitions ou sans illusions ? c'est trop facile d'avoir du pognon , de se payer une palanquées d'anciens internationaux et d'anciens joueurs du top 14 ou de ProD2 et ensuite de regarder de haut un club issu d'une ville de 4 000 habitants et reconnus pour sa formation et son sens de l'accueil !! alors bien sur que vous allez gagner et haut la main mais souvenez vous de Chambéry et faites dégonfler le melon de certains de vos supporters ! MERCI !!!

le pognon on l'a gràce aux anciens internationaux, c'est leurs images qui nous amènent les sponsors, ces gars, les dirigeants sont aller les chercher et leur on proposer un projet qu'ils ont accepter, ma réponse à tous les jaloux, rien vous empèchent de faire la même chose, Carcassonne est un trou entre la mer et toulouse, c'est pas une ville qui attire plus que ça si on y arrive beaucoup pourrait y arriver. On se souviens très bien de chambéry justement, au bout de dix minutes ils jouaient à 14 par manque de piliers...et pour le melon désolé ça nous fait bien plaisir de l'avoir car c'est pas toujours qu'on peut se le permettre tongue

alors votre melon utiliser le avec les clubs de votre trempe et respectez le rugby AMATEUR !! nos gars le lundi ils sont tous au boulot le lundi matin !!! pas dans une piscine à récupérer !! MONTMELIAN : 4 038 habitants - CARCASSONNE : 85 000 habitants - ce n'est donc pas de la alousie mais juste une question de moyens !!!! allez je vous laisse avec votre melon et retourne à mes diots !!!!

thierry11 a écrit :
bixkor73 a écrit :

le pognon on l'a gràce aux anciens internationaux, c'est leurs images qui nous amènent les sponsors, ces gars, les dirigeants sont aller les chercher et leur on proposer un projet qu'ils ont accepter, ma réponse à tous les jaloux, rien vous empèchent de faire la même chose, Carcassonne est un trou entre la mer et toulouse, c'est pas une ville qui attire plus que ça si on y arrive beaucoup pourrait y arriver. On se souviens très bien de chambéry justement, au bout de dix minutes ils jouaient à 14 par manque de piliers...et pour le melon désolé ça nous fait bien plaisir de l'avoir car c'est pas toujours qu'on peut se le permettre tongue

tu as raison souvient toi de Chambéry .......:rolleyes: on a eu deux piliers de blessés .....tu penses que nous avons joué à 14 par plaisir ......:P .....tu te souviens du retour ......:P.....l'équipe bis c'était suffisant.....:P ....:cool::cool:

ALLEZ LE SOC
/
/

bixkor73 a écrit :

alors votre melon utiliser le avec les clubs de votre trempe et respectez le rugby AMATEUR !! nos gars le lundi ils sont tous au boulot le lundi matin !!! pas dans une piscine à récupérer !! MONTMELIAN : 4 038 habitants - CARCASSONNE : 85 000 habitants - ce n'est donc pas de la alousie mais juste une question de moyens !!!! allez je vous laisse avec votre melon et retourne à mes diots !!!!

carcassonne c'est 45000 habitants et pas 85000, la fédérale devient une division qui doit préparer à la pro D2, donc pour y vivre et y rester les clubs sont obligé d'investir dans ce sens, et carcassonne l'a fait, les moyens ont va les chercher, je peux te dire que je connais quelques membres de la commission sponsoring et je te confirmes qu'ils se défoncent vraiment...c'est certainement dur d'entendre certain propos mais il faut bien se dire que pour les équipes qui n'auront pas les moyens ça sera très très dur ...

Fédérale 1