Fédérale 1

U S CARCASSONNAISE - U S MONTMELIANAISE - 24 JANVIER 2010

pettp a écrit :

info sur les compo des équipes ?

moi je t'annonces une équipe bien remaniée

Stéphane est un joueur exemplaire, l'exemple de réussite d'un rugbyman amateur, il travaille au service des espaces verts de la commune une partie de l'année et est responsable de la piscine de Mai à fin Août. Ce n'est pas un emploi fictif c'est un VRAI travail, continue Steph, à Montmélian tu n'as que des admirateurs.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

thierry11 a écrit :
pettp a écrit :

US carcassonne Ben Bouhout, Cidre, Tournaire Ferrandez, Baclet Robert, Bénézech, Bienvenu Garcia (o), Barrière (m) Mascarenc, Molinier, Labbi, Rebeyrol ; Remplaçants : Paloméra, Piraux, Zanoni, Jeannard, Teyssier, Siro, Jaffrès, Artéro hé les savoyards si vous y croyez à fond, vous pouvez gagné, je pense que c'est la plus mauvaise composition qu'on peut faire :mad:

Dernière modification par thierry11 (23/01/2010 09:22:44)

Et en plus vous jouez a 14 sans arrierre ca c est sport par respect pour Montmelian lol:lol::lol:

thierry11 a écrit :
thierry11 a écrit :
pettp a écrit :

US carcassonne Ben Bouhout, Cidre, Tournaire Ferrandez, Baclet Robert, Bénézech, Bienvenu Garcia (o), Barrière (m) Mascarenc, Molinier, Labbi, Rebeyrol ; Remplaçants : Paloméra, Piraux, Zanoni, Jeannard, Teyssier, Siro, Jaffrès, Artéro hé les savoyards si vous y croyez à fond, vous pouvez gagné, je pense que c'est la plus mauvaise composition qu'on peut faire mad

Si c'est la bonne compo, il ny aura que 3 titulaires du match de Mazamet::rolleyes::rolleyes:

Dernière modification par quinze11 (23/01/2010 11:26:07)

Au vu de cette composition, l'usm vient également avec son équipe b pour équilibrer les forces wink;)

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Allez l'USM.. dans le match des citadelles.. Même si je ne suis pas aveugle au point de prevoir une victoire de l'USM. Je trouve extremement desobligeant et desagreables les propos tenus par les supporters carcassonnais. Z'etes les plus forts. Tout le monde le sait.. c pas une raison pour regarder les petits de haut (surtout qu'on est dans les Alpes!!). Allez la SAVOIE!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

je crois que je vais rechercher mes crampons[size=5] (que j'ai lâchement abandonnés après mon dernier match à Montmelian le 22/06/22)[/size] pour jouer contre cette equipe quater de Carcassonne !!!:D:D:D:D vous acceptez les veterans ? wink

Amédée a écrit :

Allez l'USM.. dans le match des citadelles.. Même si je ne suis pas aveugle au point de prevoir une victoire de l'USM. Je trouve extremement desobligeant et desagreables les propos tenus par les supporters carcassonnais. Z'etes les plus forts. Tout le monde le sait.. c pas une raison pour regarder les petits de haut (surtout qu'on est dans les Alpes!!). Allez la SAVOIE!

désolé Amédée c'est mon côté chafouin qui ressort de temps en temps qui fait que je me fait souvent " l'avocat du diable" et mettre un peu de piment dans les conversations...le débat est venu à cause de moi car sur un ton extrêmement provocateur j'ai fait le supporter suffisant et hautain, mais tu sais j'essaie aussi dans un sens de faire un peu "le guignol" dans le sens le plus littéral du mot (:/ clin d'oeil à mon ami scm de mazamet) , sache une chose quand même, toute cette fausse modestie toute cette hypocritie autour d'une fédérale 1 dite amateur, me débecte au plus au point, on n'est rien nous les supporters car je peut te dire quand ouvrant le midi libre ce matin, je ne peux m"empècher de penser qu'on se fout quand même beaucoup de notre gueule, n'oublie pas une chose, le rugby d'élite ce fout autant des supporters des petites équipes que des grande équipes, on est tous dans le même panier, paye et ferme ta gueule...

Dernière modification par thierry11 (23/01/2010 14:06:38)

dont acte... Je suis assez d'accord avec toi. Au fil des années la FED1 perd son sens et son ame... D'amateur on est passe à un statut semi pro voire pro... le systeme est en train de s'ecrouler sur lui meme.... Je trouve remarquable justement dans ce contexte que des equipes comme Montmelian puissent survivre sans jamais renier leurs valeurs. Meme le SOC que je supporte n'a pas eu cette humilité avant de morfler... Malheureusement je n'ai guere de solution.. je m'enthousiasme comme tous quand mon equipe gagne et joue le haut du tableau.. A ce moment là on devient moins regardant sur les moyens utilisés.. c pas bien mais c frequent... Allez le rugby!!!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

Pour rappel, à Caracassonne le SOC casse 2 pilliers (peron/cuny) dans les 15 premieres minutes et on jout en simulées et à 14 tout le reste du match. Les joueurs avaient hâte d'être à la douche et auraient signé pour un 75/05 à la mi temps et pouvoir rentré chez eux. Au retour, l'envie était là. Montmélian a de quoi faire un coup si l'USC fait normalement tourner son banc. 1 point de bonus est jouable.

En ce jour de match, merci de ne pas oublier les supporters loin du pays natal qui voudraient bien connaitre les resultats "en direct". wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

billiardfrancais a écrit :

En ce jour de match, merci de ne pas oublier les supporters loin du pays natal qui voudraient bien connaitre les resultats "en direct". wink

petite info de dernière minute, les matchs commenceront avec une 1/2 heure de retard, paraitrait que le bus des savoyards est en panne reserve à 14h première à 15h30

Fédérale 1