Fédérale 1

U S CARCASSONNAISE - U S MONTMELIANAISE - 24 JANVIER 2010

Oulala maintenant ce sont des attaques personnelles ! On peut discuter, on a le droit d'etre en desaccord mais on se doit le respect !!! big_smile smile big_smile smile big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Je respecte tout le monde "OUI OUI" tout comme "CALIMERO" n est pas à mon gout une insulte, mais le discours on est "tout petits" on est "tres gentils", on est les seuls a avoir de "gentils suppoorters" et nous avons de "gentils joueurs" qui ne veulent pas de sous, faut arreter les gars vous etes en Fed1, ne vous plaignez pas si vous cotoyez des clubs qui ont des ambitions légitimes comme l USC, si tout comme nous seul le maintien est jouable et bien jouons le, pensons a nos jeunes qui voient tous les dimanches sur leur herbe des joueurs qu ils n auraient vu qu a la télé, alors moi je dis merci Carcassonne, merci Marseille, et merci La Seyne... On aura le temps de voir du rugby cassoulet quand on sera redescendu big_smile:D:D

Dernière modification par Sportingman (22/01/2010 09:58:03)

il est tout à fait légitime que certains clubs ayant connu le haut niveau ,comme l'USC lorsqu'elle était en 1° division et jouait avec les cadors , aient des ambitions ! jusque là rien de plus normal ! ce qui est déplaisant c'est le manque de respect de certains adversaires ! c'est juste mon avis ! vous auriez du faire une demande pour ne pas jouer contre ces "petits clubs" que sont Castanet, Mazamet , Chambery , Aubenas et Montmélian !! ces clubs qui ne font pas rêver parce qu'ils ne passent pas à la télé !!! en attendant vous avez fait rêver les Chamberiens qui ont bien ris de vous voir arrivés avec plein de suffisance et repartir avec une défaite !! chez nous pas de rugby cassoulet : c'est rugby diots polenta !!!!! et pour un club qui a de l'ambition c'est bizarre de déjà parler de descente avant même de savoir si vous serez qualifié pour les 1/2 finales !!!! un petit coté S.M. peut être !!!!

bixkor73 a écrit :

il est tout à fait légitime que certains clubs ayant connu le haut niveau ,comme l'USC lorsqu'elle était en 1° division et jouait avec les cadors , aient des ambitions ! jusque là rien de plus normal ! ce qui est déplaisant c'est le manque de respect de certains adversaires ! c'est juste mon avis ! vous auriez du faire une demande pour ne pas jouer contre ces "petits clubs" que sont Castanet, Mazamet , Chambery , Aubenas et Montmélian !! ces clubs qui ne font pas rêver parce qu'ils ne passent pas à la télé !!! en attendant vous avez fait rêver les Chamberiens qui ont bien ris de vous voir arrivés avec plein de suffisance et repartir avec une défaite !! chez nous pas de rugby cassoulet : c'est rugby diots polenta !!!!! et pour un club qui a de l'ambition c'est bizarre de déjà parler de descente avant même de savoir si vous serez qualifié pour les 1/2 finales !!!! un petit coté S.M. peut être !!!!

Arrete de juger CARCA a travers les posts de quelques internautes Labit ne prend personne de haut et nous respectons tous nos adversaires aprés il est normal que nous ayons l'ambition de monter aprés notre parcours de l'an dernier et l'equipe renforcée par un recrutement judicieux ALLEZ CARCA

boubagump (usc) a écrit :

Total respect pour Montmélian qui dans un coin perdu pour le rugby français offre une image que de nombreux clubs du sud-ouest ne peuvent prétendre. C'est un exemple pour l'ensemble des petites communes de France et de Navarre. Avec deux francs, six sous, les dirigeants de ce sympathique club font des merveilles de jour en jour... En plus, c'est un club qui dépend énormement des résultats des équipes pros de la région. Suffit que le FCG et le CSBJ baissent pour que Montmélian monte et inversement. Bon maintenant la momie Zhakata, le sympathique Cambres et le feu-follet Di Benedetto ne sont pas venus à Montmélian pour un plat de diots non ?

Y'a les pates qui vont avec!

bixkor73 a écrit :

Si tu regardes bien je ne suis pas de Carca mais de Mazamet, et c est donc de Mazamet que je parles quand je parles de descente. Maintenant je peut te dire que l USC est venue le week end dernier a Mazamet avec tout le respect qu ils nous doivent et j ose esperer qu ils vous acceuilleront avec tout le respect que vous meritez maintenant concernant leur defaite à Chambery cela ca s appelle de la gestion en évtant un long voyage a des titulaires indiscutables et donner du temps de jeu à ceux qui en ont moins...

Jide a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Total respect pour Montmélian qui dans un coin perdu pour le rugby français offre une image que de nombreux clubs du sud-ouest ne peuvent prétendre. C'est un exemple pour l'ensemble des petites communes de France et de Navarre. Avec deux francs, six sous, les dirigeants de ce sympathique club font des merveilles de jour en jour... En plus, c'est un club qui dépend énormement des résultats des équipes pros de la région. Suffit que le FCG et le CSBJ baissent pour que Montmélian monte et inversement. Bon maintenant la momie Zhakata, le sympathique Cambres et le feu-follet Di Benedetto ne sont pas venus à Montmélian pour un plat de diots non ?

Y'a les pates qui vont avec!

Non nous c'est diots polenta!!

Tu dis n importe quoi Chambery est pas allé a Carca avec une equipe diminuée, c est la même compo qui a fait le nul a Mazamet peut etre Peyron en moins.

Dernière modification par Sportingman (22/01/2010 15:32:51)

en tout cas une chose est sur, c'est que dimanche je n'irais pas à Domec, car depuis le début de la saison je m'ennuie tellement devant des matchs inintéressant ou le score est acquis avant de commencer, que je préfère plutôt allais voir un match de série régionale roll

thierry11 a écrit :

en tout cas une chose est sur, c'est que dimanche je n'irais pas à Domec, car depuis le début de la saison je m'ennuie tellement devant des matchs inintéressant ou le score est acquis avant de commencer, que je préfère plutôt allais voir un match de série régionale roll

Tu ne vas même pas te déplacer pour voir le nouveau capé en équipe de france amateur "Stéphane Lassiaz"? wink;) Bravo à Montmélian pour sa formation malgré le discrédit lancé par certains personnages en manque d'humilité!!!

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

BOIGNE a écrit :
thierry11 a écrit :

Tu ne vas même pas te déplacer pour voir le nouveau capé en équipe de france amateur "Stéphane Lassiaz"? wink;) Bravo à Montmélian pour sa formation malgré le discrédit lancé par certains personnages en manque d'humilité!!!

franchement depuis le début à chaque fois je me disais, aller cette fois c'est la bonne on va voir un bon match est chaque fois j'étais déçu , alors cette fois peut etre que si j'y vais pas quand je vais lire les commentaire dimanche soir tout le monde va me dire , tu as vraiment rater quelque chose c'était magnifique... mais j'ai des doutes quand même, d'après les dernières infos, l'usc va nous sortir une équipe new look,... l'école de rugby à été invité pour faire le plein dans la tribune, environ 500 gamins qui vont hurler dans nos oreilles pendant 160 mn, c'est trop pour mon confort personnel, j'abdique tongue:P:rolleyes::cool:

trés content pour Stephane !! voila un joueur qui est resté fidèle a son club formateur !!il mérite amplement cette sélection !!!

info sur les compo des équipes ?

y arribaren !!

Fédérale 1