5 départs uniquement ? Des oublis je pense? Brousse, lapeyre x2, escur, morello,florea restent au club? Car si tu les rajoutent ça fait 6 de plus donc 11 départs.
escudié annonce sur le site de trelissac aussi...
5 départs uniquement ? Des oublis je pense? Brousse, lapeyre x2, escur, morello,florea restent au club? Car si tu les rajoutent ça fait 6 de plus donc 11 départs.
escudié annonce sur le site de trelissac aussi...
escudié reste a priori.
lapeyre x2 , escur,morello et florea ont joué?pas vraiment donc c'est pas des departs on a fait sans eux
deja
j'aurais compter comme ca en tt cas ^^
Dernière modification par corresa (04/07/2019 19:05:19)
baptiste ferral bléssé toute la saison a signé a uzerche
benjamin lacroix a signé a causse vezere
Après être passé au stade Alexandre Cueille samedi je trouve qu’il y a de plus en plus de laisser aller sur l’entretien de notre pelouse. Où est le billard qui était le nôtre y’a une dizaine d’année ? Et je parle pas de l’annexe n’est qui complètement grillé je pense que les joueurs vont être content pour la reprise !!! Bref c’était juste une remarque
départ de jacques georges a la roche sur yon en f3
et on débute la saison à Malemort.....
Mon ami le Barrussien n'est pas très content d'attaquer la nouvelle saison à Malemort mais qu'il se rassure ce n'est pas parce que Malemort a fait signer 17 nouvelles recrues que se sont de bonnes recrues.....!
Quantité ne veut pas dire qualité ! ?
Je suis pas sûr que ca soit le recrutement de Malemort qui ne rende pas content le barrussien...
Hier lors de la presentation des joueurs , on a appris l'arrivée ou plutot le retour de Lucas bousquet (talonneur) , formé au club (edr et jusqu aux juniors ) et qui était au stade aurillacois depuis 3 saisons.
Bcp de retours cette saison,on doit pas etre si mal au sporting
Dernière modification par corresa (27/07/2019 09:36:51)
Millerand conseiller technique et non plus joueur c est sérieux cette info?
non c'est du vent ...il a pas raté un seul entrainement depuis le debut de la prepa
excellente nouvelle,,,,,,,
Hé les gars si vous commencez à prendre pour argent comptant toutes les conneries et autres provocations que peuvent deblaterer les malemortois ben vous avez pas fini !! Merpi tu sais bien que c'est leur sport favori ils ne savent pas comment faire pour exister ^^
On connaît les matchs amicaux?